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Re: Maison hant

Posté : 19 sept. 2008, 09:05
par Petit_Scarabee_77
Bonjour,

J’ai continué le test du Mod et voici mes constats :

- Lorsque l’on est dans Aften, on arrive à un moment dans une salle ou un membre de l’esprit noir affronte un homme de la guilde des guerriers et le tue. Dès lors un message apparait pour signaler ce fait et mentionne qu’il serait bon de fouiller son corps. Ce message se termine par "Je devrai fouillé son corps pour avoir plus d’informations" qu’il faut remplacer par "Je devrais fouiller son corps pour avoir plus d’informations".

- Après avoir fouillé le corps, un autre message apparait : "La note que j’ai trouvé sue le corps … et que son groupe devait tué le Seigneur des Ténèbre" qu’il va falloir remplacer par "La note que j’ai trouvée sur le corps … et que son groupe devait tuer le Seigneur des Ténèbres".

- Beaucoup plus loin, on trouve la clé de la prison pour ouvrir la porte. Le nom de la clé est resté en Anglais "Aften Prison key".

- Dans la prison, on trouve une clé fantomatique … Lorsqu’on la saisit le message suivant apparait Image. Je ne sais pas ce qu’est une âme de "fathomed" …

- Lorsque l’on rencontre le reste des membres de la guilde des guerriers, un message apparait et indique qu’ils sont heureux de te voir ici, mentionnant qu’ils font parti de la guildes des guerriers (Il faut enlever le "s" à guildes).

- Juste après leur avoir annoncer que les autres membres qu’ils attendaient sont morts, le membre de la guilde dit "Vraiment ? Ca va être plus dur sans vous." or il fallait mettre "Vraiment ? Ca va être plus dur sans eux."

- Plus loin, on retrouve l’un des guerriers disparu … Et le message n’est pas traduit (Cf. Image)

- Après avoir retrouvé le guerrier qui avait été fait prisonnier, l’un des membres de la guilde des guerriers dit qu’il faut maintenant aller tuer le Comte en disant "tprenons sa clé et nous ouvrons la porte de sortie.", il reste le "t" de take devant "prenons" …

Voila pour le moment, il me faut encore finir en allant affronter le Comte puis sortir d’ici …

Re: Maison hant

Posté : 19 sept. 2008, 11:55
par apdji
Alors pour "fathomed" j'ai trouvé "sondé". donc il faudrait trouver un homonyme ou une expression équivalente qui colle à la situation, à moins que la "secrétaire" sache quoi mettre en français :D

Re: Maison hant

Posté : 19 sept. 2008, 22:27
par Petit_Scarabee_77
@Apdji : Je ne suis pas certain qu'il ne s'agisse pas d'une faute de frappe et que "fathomed" ne soit qu'une erreur mise à la place de fantôme ...

Bon sinon j'ai fini le test et il va y avoir du boulot !!!

Tout d'abord, j'ai repris une sauvegarde juste avant d'aller libérer le membre de la guilde des guerriers qui est emprisonné et surprise, quand je l'ai libéré et que je parle à un membre, le texte qui apparait est en Anglais alors que la fois d'avant il était en français ... J'ai donc refait plusieurs fois, parler avec les différents membres et il y en a en Anglais alors qu'un est en Français ...

Bon ensuite, je continue mon chemin et a un moment donné en actionnant une manivelle, le message suivant apparait : Image => "quelqu'un" et non "quelq'un" ...

Plus loin je rencontre enfin le Comte et il me parle (Cf. Image). Il faut remplacer "Vous avez tuer tout le monde ..." par "Vous avez tué tout le monde ..."

Après l'avoir tué, je retrouve les membres de la guilde des guerriers et la même problème que lors de la libération ... Un coup le dialogue était en Français, une autre fois en Anglais ... Je pense qu'il doit y avoir plusieurs dialogues et qu'il va falloir tous les changer ...

Dernière imperfection, après avoir enfin montré la clé du seigneur des ténèbres aux membres de la guilde des guerriers, ils me disent qu'il va falloir éliminer tout le monde (Cf. Image) => il faut écrire "Pendant que je m'approchais ...." Et "Maintenant ..." au lieu de "Pendant que je m'approché ...." Et "MaintenantNow ..."

Voila pour mon test. Il me semble terminé.

Re: Maison hant

Posté : 20 sept. 2008, 09:54
par Goshy
J'ai tout modifié..... Par contre pour ce qui est des dialogues en anglais, je crois que ça fait comme avant donc va falloir refaire ce que Roi avait fait....... mais je sais plus ce que c'est.... alors Roi stp je t'enverrai l'esp pour que tu le "je sais plus trop quoi" et tu aurs qu'à me le renvoyer ou l'envoyer à Scarabee :)

Re: Maison hant

Posté : 20 sept. 2008, 12:07
par apdji
En fait, ce n'est pas le mod qui est hanté, possédé, ça doit être son auteur vu comme il a pourri ses scripts pour nous rendre la tâche difficile :D

Re: Maison hant

Posté : 20 sept. 2008, 12:33
par Roi liche
Par contre pour ce qui est des dialogues en anglais, je crois que ça fait comme avant donc va falloir refaire ce que Roi avait fait....... mais je sais plus ce que c'est.... alors Roi stp je t'enverrai l'esp pour que tu le "je sais plus trop quoi" et tu aurs qu'à me le renvoyer ou l'envoyer à Scarabee :)
Bein envoi moi le et je le fais ;)

Re: Maison hant

Posté : 20 sept. 2008, 15:38
par Petit_Scarabee_77
Bon je viens de reprendre le test du début suite à l'envoi du Mod par Roi et dès le premier message dans le manoir ça ne va pas ... Voir image suivante :

Image

Le texte doit être : "Un homme en robe noire a disparu en prononçant une phrase. Finalement, quelque chose d’étrange semble se dérouler ici"

Je m'arrête la pour le moment.

Re: Maison hant

Posté : 20 sept. 2008, 17:21
par free_player
Par contre je vois beaucoup de fautes d'orthographe (surtout pour l'accord sujet/verbe).
Attention! lol
:)

Re: Maison hant

Posté : 20 sept. 2008, 17:54
par Goshy
c'est quoi ce symbole en plein milieu............... J'ai pas ça chez moi.......... oh la la.... se passe quoi avec ce mod de barge.... Bon je vais reprendre les scrpits un par un et les dialogues.......... QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI ! ! ! ! !

Re: Maison hant

Posté : 20 sept. 2008, 18:13
par Arkaton
A mon avis ptit scarabée tu commence à connaître les dialogues et les message box du mod par coeur nn ? :D