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Re: La voie du Druide - Druid Mod

Posté : 29 avr. 2011, 22:08
par Petit_Scarabee_77
Mise en ligne de la version "refonte" de ce mod : Nouvelle voie du Druide

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Posté : 02 mai 2011, 22:14
par Narog
Voila j'aurais une petite question a propos de la refonte car je bloque à l'entrée du temple.
J'ai vu qu'il fallait apporter des chapeaux de champignons nebuleux... L'ennuis c'est que j'en ai une dizaine sur moi et rien ne se passe... A part le message "Cette porte semble inébranlable."

Ais-je loupé quelque chose? Faut il apporter plus de champignons... est ce une histoire d'heure? De météo? ...

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Posté : 02 mai 2011, 22:16
par Petit_Scarabee_77
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Re: La voie du Druide - Druid Mod

Posté : 02 mai 2011, 22:25
par Narog
Ben justement... je dois avoir un problème a cause de ça...
Comme je joue avec Curse of Hircine il y a une grotte juste devant... Je me suis dit au départ que c'était ça qui clochait, donc j'ai viré COH, mais quand j'y retourne aucun piedestal... Bon je sens que je vais devoir réinstaller le mod :-/

Edit: Probleme réglé, il s'agissait d'un problème avec le bashed patch.

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Posté : 03 mai 2011, 17:37
par Petit_Scarabee_77
Je vais transmettre l'information à Pimpskinny car je l'avais contacté et voici ce qu'il m'avait répondu :
Pimpskinny a écrit :The conflict with CoH Resurrected has been reported to me by a few people, so it's on my to-do list.
Il serait bon que tu me précises exactement comment tu l'as résolu pour que je lui indique !

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Posté : 07 mai 2011, 20:11
par Sita
Nouvelle version avec résolution du conflit avec CoH et Les portes d'asgaard chapitre 1 (toujours personne pour traduire les livres du mod ? En bonus une jolie demoiselle comme compagne dans Oblivion sera offerte).

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Posté : 07 mai 2011, 20:21
par Narog
Il serait bon que tu me précises exactement comment tu l'as résolu pour que je lui indique !
Non, je n'ai pas résolu l'incompatibilité, c'est juste que j'avais un fichier de COH dans mon bashed patch qui c'était pas enlevé lors de la désinstallation de ce dernier et du rebuild patch (allez savoir pourquoi... Obmm et wrye bash s'aiment pas ou quoi?). Donc j'ai eu un drôle de bazar devant les ruines ... j'avais plus la grotte de COH mais j'avais pas le piédestal non plus. Une fois que j'ai vu que j'avais encore un plugins de CoH dans mon bashed patch et rectifier cela, j'ai plus eu de problème.

Mais bon apparemment on va bientôt pouvoir a ce mod et à CoH simultanément et sans problème :)

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Posté : 07 mai 2011, 20:55
par Petit_Scarabee_77
Sauf qu'à la suite de ton message indiquant que ton problème était résolu, j'ai donnée l'info à Pimpskinny qui du coup a du arrêter le boulot ... Il va falloir que je l'en informe et qu'il déplace la grotte et le piédestal.

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Posté : 07 mai 2011, 22:02
par Narog
Euh, il l'a pas fait?

Car sur le Topic original: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=37894
1.3:

- Reduced speed of wing flapping animation for crow form and crow summon.
- Changed location of temple to avoid conflict with Curse of Hircine Resurrected and Gates to Aesgaard.
- Druid Armor updated with tweaked/improved meshes and textures from TumbaJamba.
Bon la prochaine fois faudra que je sois plus précis... :fouet:

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Posté : 07 mai 2011, 22:06
par Petit_Scarabee_77
Mince, je n'avais pas vérifié avant de poster ...