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Re: Contr
Posté : 04 avr. 2009, 13:49
par Sita
Super, je l'attendais avec plaisir !
Par contre sûrement des conflits à prévoir !

Re: Contr
Posté : 04 avr. 2009, 14:24
par evil mayonnaise
Yeepee ! Enfin il est sorti ! Moi aussi je l'attendais impatiemment ...
Bref, à quand la traduction ?

Re: Contr
Posté : 04 avr. 2009, 14:34
par evil mayonnaise
A noter que Blackwood Forest, qui recréé la region de Boisnoir, va aussi bientôt sortir !
Re: Contr
Posté : 04 avr. 2009, 15:28
par Sita
Il est vraiment magnifique et j'ai l'impression qu'il y a une quête avec !
Et oui il y a encore d'autres qui vont bientôt sortir.

Re: Contr
Posté : 04 avr. 2009, 15:42
par evil mayonnaise
Oui il en reste encore pleins !
River Strid qui possède déjà un grand nombre de screenshots super beaux, Cheydinhall Falls (mon préféré) qui a tout simplement l'air magnifique, sans oublier Snowdale, un des plus vaste UL, qui remplace une gigantèsque région montagneuse ... Valus Vulcain, qui rajoute un volcan super réaliste, et des nouvelles créatures je crois ...
Et il y en a encore pleins d'autres ...
Re: Contr
Posté : 07 avr. 2009, 11:13
par Shazy
Je sais pas pour vous mais moi avec ces mods la je peux plus utiliser le "voyage rapide", il y a comme un conflit, c'est de l'ordre psychologique je crois.
Nan sans déconner, c'est tout simplement MA-GNI-FIQUE, après avoir installé ça, c'est une honte d'utiliser encore le "voyage rapide" a mon avis

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ps: être alchimiste rajoute une énorme durée de vie au jeu non ? xD
Merci

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Re: Contr
Posté : 07 avr. 2009, 12:06
par Sita
J'ai me retient d'exprimer le dégoût que m'apporte le voyage rapide et on remercier bethesda d'avoir mis une commande dans la console pour le désactiver.
On peut sûrement penser que cette saloperie à été créer pour les joueurs consoles (comme la vilaine interface).
Oui effectivement utilisez l'alchimie est un moyen comme un autre d'augmenter la durée du vie et te fera voyager à travers cyrodiil ce qui est d'autant plus agréable avec les paysages uniques, de plus tu pourra même finir la quête des racines de nirn (nirnroot) où seulement 100 sont demandés sur les 305 du jeu de base (un peu plus avec les mods et extensions officielles) - ces derniers peuvent être fermé les yeux fermés car il émette un bruit particulier quand tu t'en approche !
Re: Contr
Posté : 07 avr. 2009, 18:11
par evil mayonnaise
kaos_sita a écrit :J'ai me retient d'exprimer le dégoût que m'apporte le voyage rapide et on remercier bethesda d'avoir mis une commande dans la console pour le désactiver.
On peut sûrement penser que cette saloperie à été créer pour les joueurs consoles (comme la vilaine interface).
En effet le voyage rapide est pour moi l'un des plus gros défauts d'Oblivion avec le leveling.
Mais n'oublie pas qu'il y à les mods pour corriger ça
Perso, j'ai installé le mod transport Cyrodilien sur wiwi et il est parfait !
Il rajoute des moyens de transport comme dans Morrowind tels que des bateaux ou des charrettes, mais en plus les dialogues des pnj's qui vous transportent sont des réferences aux anciens elder scrolls (l'adorateur des braillards qui déteste St Jiub, ça se voit qu'il est allé trifouiller dans la GBT !)
A+
Ps : À quand la traduction de Brena River Ravine ?
Re: Contr
Posté : 14 avr. 2009, 16:15
par Sita
Une mise à jour de la forêt sombre viens de voir le jour avec quelques correction légère (j'arrive pas à retrouver le nom que lui a donné arcenild !)
Re: Contr
Posté : 14 avr. 2009, 16:24
par The Big Bug
Je crois que c'est la Vallée Arcane
