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Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.4.7 VF

Posté : 08 sept. 2024, 09:23
par Redondepremière
C'est vraiment bizarre. Je ne peux que te conseiller d'aller demander sur la page VO, car je suis à court d'idées.

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.4.8.1 VF

Posté : 15 déc. 2024, 10:06
par Redondepremière
L'UF3PFR passe en version 3.4.8.1.
Changelog a écrit : Version 3.4.8.1
- correction des modèles du cran d'arrêt et de la matraque de police (des leftovers de TTW).

Version 3.4.8
- correction du modèle de l'écran de reconstruction faciale.
- correction de toutes les instances de forcegreet pour tenir compte du fait que les PNJs en question soient ou non toujours en vie.
- correction de tous les scripts et conditions concernant les portes verrouillées pour tenir compte du fait qu'elles soient cassées.
- correction d'un distantLOD d'un arbre des Terres désolées + regénération des distantLODs.
- correction de deux modèles de rails qui avaient des problèmes de textures.
- désactivation du statut "ignored by sandbox" des portes de Rivet City qui faisait que les PNJs en mode sandbox se retrouvraient coincés.
- Angela et Gary Staley ne demanderont aux résidents de Rivet City de passer commande qu'une fois par repas.
- Angela dira "J'arrive tout de suite." quand le joueur est à proximité du Gary's Galley.
- Angela continuera à proposer ses services pendant qu'elle mange au Gary's Galley.
- Gary Staley dira "Asseyez-vous. Je suis à vous dans une minute." quand le joueur est à proximité du Gary's Galley.
- correction des périodes de service d'Angela et Gary Staley qui seront notamment illimitées pour chaque repas.
- correction d'Angela, Gary Staley, Brock, Belle, Mister Buckingham et Vera Weatherly pour ne servir des PNJs que quand le joueur se trouve dans la même cellule.
- Shrapnel dira désormais "Eh, gamine. C'est pas un magasin de robes. Il y a rien pour toi ici." quand Angela Staley est à proximité de sa boutique et qu'elle prend une pause de son travail.
- Tammy Hargrave dira "James ? Qui sait où ce sale gamin a pu passer... Occupe-toi de tes affaires, Brock. Je vais prendre un verre." à Brock quand James n'est pas dans la même cellule qu'elle.
- Père Clifford et Diego commenceront correctement leur sermon devant le podium au lieu de rester plantés sur place une fois sur deux.
- Père Clifford et Diego n'auront plus de difficultés à atteindre le podium et ne se coinceront plus en tentant de descendre de la plateforme après le sermon (à cause de la suppression de la plateforme sous le podium de l'église).
- Père Clifford et Diego cesseront correctement leur sermon une fois celui-ci terminé.
- Père Clifford et Diego regarderont toujours leurs ouailles pendant qu'ils prêchent.
- Père Clifford et Diego ne seront pas interrompus par des dialogues de type Hello pendant qu'ils prêchent.
- ajustement de l'IA des résidents de Rivet City et Megaton et d'Eulogy Jones pour qu'ils ne soient plus coincés à accomplir certaines routines quand le joueur n'est pas dans la même cellule qu'eux.
- correction de multiples scripts pour tenir compte du fait qu'un compagnon du joueur ait porté le coup fatal à l'acteur dont il est question.
- correction du protectron du métro et des super-mutants dans le station de Dupont Circle pour qu'ils cessent de se parler si l'un d'entre eux meurt en cours de conversation.
- Butch, Christine, la vieille Madame Palmer, Paul Hannon, Stevie Mack, Susie et Wallie Mack resteront assis sans être interrompus par des dialogues de type Hello lors de votre dixième anniversaire.
- Butch se lèvera correctement de son siège pour confronter le joueur pour obtenir sa pâtisserie.
- Paul Hannon suivra correctement Butch quand il confronte le joueur et l'accompagnera au combat si le joueur énerve Butch (correction d'un IA package incorrect).
- Stanley ne s'assiéra pas trop tôt durant votre dixième anniversaire.
- Stanley est intégré au script de la quête Grandir vite pour regarder le joueur en même temps que tous les autres PNJs.
- correction de toutes les routines pour manger pour permettre aux PNJs de chercher de la nourriture s'ils n'en ont pas.
- correction de l'IA des résidents d'Andale pour qu'ils puissent discuter entre eux.
- correction de toutes les instances de forcegreet pour qu'elles en soient pas interrompues par des dialogues de type Hello.
- Red offrira ses services pendant qu'elle dort (elle offre ses services tant qu'elle est dans la clinique, or c'est ici qu'elle dort).
- le fait que Cherry vole la clé de Dukov ne sera plus interrompu par des dialogues de type Hello.
- ajustement de l'IA de Sarah Lyons, des scribes, des chevaliers et des paladins de la Citadelle pour qu'ils puissent avoir des conversations aléatoires entre eux durant toutes leurs routines.
- ajustement de l'IA des résidents d'Underworld pour qu'ils puissent avoir des conversations aléatoires entre eux durant toutes leurs routines.
- ajustement de l'IA de Roy Phillips, Bessie, et Michael Masters pour qu'ils puissent avoir des conversations aléatoires entre eux durant toutes leurs routines.
- correction des prisonniers américains, des Américains blessés qui boitaient, des Américains prenant la pose pour la photo du monument d'Anchorage, et du correspondant de guerre américain pour qu'ils se rendent dans la tente de commandement et y disparaissent (auparavant, ils s'arrêtaient devant la tente et restaient plantés là).
- suppression des scripts EVP de Rivet City du script GenericHandler vu que ce n'est plus nécessaire.

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.4.9 VF

Posté : 26 janv. 2025, 10:01
par Redondepremière
L'UF3PFR passe en version 3.4.9.
Changelog a écrit : - le script de mort de Mabel Henderson n'est plus modifié (les changements n'étaient pas nécessaires et cela corrige un crash).
- la quête Projet Impureté se termine quand le joueur insère le VEC, mais n'active pas le purificateur (une commande setstage ne se trouvait pas au bon endroit).
- la restauration des aptitudes Matières grises et Écologie fangeuse a été déménagée vers le mod Goodies.
- correction des PNJs d'Anchorage pour qu'ils soient désactivés quand vous entrez dans la tente.
- correction des PNJs de Megaton pour qu'ils ne se coincent plus sous le bâtiment d'Atom (suppression d'une zone de navmesh inutile).
- déplacement d'une table au Gary's Galley pour l'écarter du mur afin d'empêcher que les PNJs ne se coincent en tentant de marcher entre les chaises et le mur (les markers et le navmesh ont été ajustés en conséquence).
- correction du navmesh dans l'hôtel Weatherly pour empêcher des PNJs de marcher dans les chaises et à gauche de la porte.
- suppression de tous les flags de packages qui (dé)verrouillent les portes en des lieux donnés et au début ou à la fin des packages puisqu'ils n'étaient pas fiables.
- suppression de tous les changements de portes et leurs scripts qui ne faisaient rien (n'avaient pas de propriétaire ou n'était jamais verrouillées) ou n'avaient pas besoin de purger leur propriétaire (par exemple, le sous-sol des Smith à Andale doit garder son propriétaire).
- réimplémentation de tous les scripts qui (dé)verrouillent ou définissent les propriétaires des portes pour qu'ils se trouvent dans les scripts de dialogue, de quêtes, des portes, etc.
- correction de tous les scripts verrouillant des portes pour définir un niveau de verrouillage différent par porte.
- correction et réécriture des scripts des thèmes de maisons du joueur à Megaton et Tenpenny Tower. Ils ont été optimisés, tous les DoOnce non nécessaires ont été supprimés, et correction des ImageSpaces des thèmes pour qu'ils restent appliqués même quand vous sauvegardez, quittez le jeu, et chargez une sauvegarde (grâce à la dernière version de ButcherPete FOSE).
- correction de Doc Chuch pour qu'il salue le joueur à chaque fois que ce dernier entre dans la clinique (il n'utilisait pas le bon type de package).
- correction de la ligne à Rivet City "Cet endroit va bientôt fermer. Terminez vos transactions et sortez." pour qu'elle ne soit dise que lorsqu'il est 8 heures du soir, et non aussi à 9h du soir.
- restauration des sermons de 4h du confesseur Cromwell à l'intérieur de l'église d'Atome (une routine inutilisée qui avait besoin de réparations et de scripting).
- correction du confesseur Cromwell pour qu'il regarde toujours devant lui durant ses sermons.
- correction de la routine de nathan autour du saloon de Moriarty pour qu'elle ait lieu à 6h du matin pendant 12 heures (aucune heure de départ n'était auparavant définie).
- Tic-tac ne se tiendra plus sur les blocs de cendres dans sa boutique, ne se coincera plus en tentant de changer de routine dans sa boutique, et correction de sa routine de dialogue avec Toc-toc pour qu'elle dure 2 heures (elle n'avait pas de durée auparavant).
- correction de l'habitant de Megaton qui vous offre un cadeau pour qu'il ne soit pas interrompu par les lignes de type Hello.
- correction des routines de dialogue de Nova envers Billy, Jericho, Moriarty et Nathan pour qu'elles n'aient lieu que si le joueur est dans la même cellule qu'elle et pour qu'elles ne soient pas interrompues par les lignes de type Hello.
- changement du délai de quête du handler générique pour avoir une valeur par défaut afin qu'il tourne moins souvent (il n'a plus besoin de tourner aussi souvent et ne contient que les vérifications des prérequis).
- correction de la cohérence des noms de tous les robots de l'Enclave et des Dissidents.
- repositionnement des objets suivants :
une horloge dans le mur dans l'épicerie Gold Ribbon ;
une lumière et l'activateur qui va avec dans le plafond de la proue brisée ;
le starting marker d'Armitage pour qu'il soit sur le navmesh ;
de nombreux objets dans le camp de l'Enclave près de la station de Northwest Seneca (FFEnclaveCamp06) ;
de nombreux graffitis qui clignotaient ;
deux papiers flottants dans le bâtiment administratif du camp de détention de Turtledove ;
deux cellules extraterrestres inaccessibles dans la chaîne d'assemblage de robots de Mothership Zeta ;
trois cellules à microfusion inaccessibles dans le labo souterrain ;
une lampe se télescopant dans un bureau dans une cabane à Point Lookout.
- désactivation d'un lean marker dans l'avant-poste des Dissidents qui appartenait à Moriarty.
- amélioration de l'IA des Régulateurs à l'intérieur du QG des Régulateurs (ils n'engageront pas le combat en extérieur et utiliseront leurs lignes de type Hello).
- correction de l'option de dialogue avec les mendiants d'eau où vous leur donnez de l'Aqua Pura pour bien leur donner ça et non pas de la simple eau purifiée.
- correction de l'option de dialogue "Je n'ai que de l'eau irradiée." avec les mendiants d'eau pour tenir compte du fait que le joueur possède de l'Aqua Cura.
- correction de l'option de dialogue avec Ben Canning "Bien sûr que je peux donner un peu d'eau. <Donner 1 eau>" prioriser l'eau purifiée d'abord, puis l'eau sale si le joueur n'en a pas, et non l'inverse.
- correction de l'option de dialogue avec Ben Canning "Bien sûr que je peux donner un peu d'eau Aqua. <Donner 1 eau>" pour tenir compte du fait que le joueur possède de l'Aqua Pura ET de l'Aqua Cura.
- correction des négriers de la station vers Pitt pour qu'ils ne deviennent pas hostiles envers le joueur une fois que vous avec complété la quête principale (le joueur devient membre de la Confrérie de l'Acier, laquelle est ennemie des négriers).
- correction du marqueur de carte de la République de dave pour que le joueur ne regarde pas au sol en faisant un voyage rapide vers ce lieu.
- correction de la rencontre de la goule de Tenpenny Tower pour qu'elle soit active lors du stade 200 ou plus de la quête.
- correction de 5 tourelles dans les Archives sécurisées, aile est pour qu'elles n'attaquent pas les autres robots (création pour cela de nouvelles tourelles dans la même faction).
- correction de la tourelle dans l'armurerie de Rivet City pour qu'elle se réveille comme il faut après que la porte devant elle soit ouverte.
- correction des textures clignotantes sur le modèle de la cour de la Citadelle.
- correction des trois habitants des Terres désolées goules qui flottaient loin au-dessus du sol.
- correction d'un PNJ armé d'un lance-flammes dans un camp de l'Enclave qui avait un karma négatif.
- correction de la scène de Millicent Wellington où elle tue son mari et Susan Lancaster pour qu'elle se déroule comme il faut (en réarrangeant les scripts des packages).
- correction du distantLOD d'une tour de radio et regénération des distantLODs.
- correction du terminal verrouillé de difficulté très difficile dans l'armurerie de Wheaton pour que le texte du terminal ne devienne pas blanc sur le jeu en cours.
- correction de l'affiche du Lincoln Memorial pour que ce ne soit plus un objet de quête si le joueur le possède après avoir accompli la quête Chef d'Etat.
- suppression de l'avis de Winthrop restauré des dialogues et placement de celui-ci sur un mur à Underworld.
- correction de l'option de dialogue avec Lucas Simms "Pas de récompense. Savoir que vous risquez la mort m'empêcherait de dormir." pour que ce dernier donne au joueur une image de la bombe et joue l'animation pour la donner.
- Jenny Stahl utilisera une version tronquée de la ligne "Désolée, trésor. Le stand de nouilles est fermé. Si vous voulez quelque chose, demandez à Leo, au restaurant." pour tenir compte de la possibilité de Leo soit mort.
- correction d'une rencontre entre les Dissidents et des soldats de l'Enclave au nord de l'usine Nuka-Cola qui ne se déclenchait pas.
- correction de la visière du casque assisté T-51b et sa version arctique.
- Sydney apparaîtra correctement pour la rencontre aléatoire où elle attaque le joueur.
- correction de l'IA du soldat de l'Enclave Enclave3MissileAAFTEMPLATE pour qu'il soit très agressif.
- correction de textures manquantes pour deux piles de débris ajoutées par Broken Steel.
- correction d'un vestiaire qui n'appartenait pas à Abraham Washington.
- correction du auvent de la billeterie à la station de Vernon Square qui était à l'envers.
- correction d'un avant-poste de raider sur une autorute qui n'apparaissait pas près du Temple de l'Union.
- correction des textures de plusieurs rails ferroviaires.
- correction du modèle au sol de la tenue de printemps d'avant-guerre (qui était invisible sur les étagères de Tenpenny Tower).
- correction du music type d'Oasis.
- inclusion des corrections de RoyBatterian, dont concernant des murs invisibles dans le cratère du parc de Takoma, des repositionnements de statiques, des plans noirs manquants, et ajustement des démembrements des radscorpions.
- repositionnement d'une porte à Arlington.
- repositionnement d'une pile de débris qui se télescopait avec la rampe du pont au-dessus.
- correction de tous les compagnons pour qu'ils aient des armures et armes en parfaite condition pour des raisons de cohérence.
- le joueur ne peut plus interrompre ou faire bugger Butch lorsque Wally dit à ce dernier qu'il ne dirige pas les Serpents des tunnels.

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.5.2 VF

Posté : 20 juil. 2025, 15:04
par Redondepremière
L'UF3PFR passe en version 3.5.2.
Changelog a écrit : Version 3.5.2
- correction d'un coin de mur manquant dans l'appartement du joueur à Tenpenny Tower.
- la chaise du chef Gustavo dans le lobby de Tenpenny Tower lui appartient désormais afin qu'aucun autre PNJ ne s'asseoit dessus (merci à AVeryUncreativeTrooper).

Version 3.5.1
- la porte du couloir de l'Abri 101 est désormais verrouillée quand Papa en revient durant la quête Premiers pas.

Version 3.5
- le Brass Lantern, les Réserves de Craterside, la maison de Nathan et Manya, et la maison de Billy Creel gardent leur propriétaire quand leurs portes sont déverouillées.
- entrer dans la maison de Lucas Simms alors que les portes sont verrouillées est désormais une intrusion.
- les lignes du père Clifford et du confesseur Cromwell ne seront plus silencieuses quand le joueur interrompt leurs sermons, y compris lors de la cérémonie de mariage (merci à kazopert pour son aide).
- la ligne de dialogue de Diego "C'est le père Clifford qui reçoit les dons. Mieux vaut vous adresser à lui." n'est plus jouée si le père Clifford est mort.
- le confesseur Cromwell s'exprimera toujours quand il est censé donner ses sermons devant la bombe (la commande GetInSameCell ne fonctionne pas bien dans les extérieurs).
- le père Clifford continuera à s'exprimer durant la cérémonie de mariage si le joueur quitte la cellule et y retourne.
- remplacement de toutes les instances de ClearOwnership du jeu par SetOwnership (ClearOwnership ne fonctionne pas toujours comme prévu).
- ajustement du navmesh chez Mamie Sparkle (certains triangles étaient sous des objets).
- ajustement du navmesh dans le Brass Lantern pour empêcher Jenny de se coincer dans le coin de l'escalier.
- la correction de l'objet de quête pour l'affiche au Lincoln Memorial se trouve désormais dans les scripts des stades de la quête.
- les générateurs de la Ville haute n'ont plus de bruitages dédoublés et aucun bruit ne sera entendu quand le joueur coupera leur électricité.
- correction d'un générateur à Point Lookout au niveau de la mer pour qu'il ne joue plus aucun son.
- ajout des factions manquantes de 2 raiders goules.
- correction d'une partie manquante d'une marche en béton à Seward Square sud-est qui laissait voir l'intérieur du modèle.
- Bryan Wilks ne lancera plus la conversation pendant que le joueur est en plein combat.
- correction des textures d'une barrière.
- suppression des fichiers offrmcorin01.nif et offrmcorin01noceiling01.nif.
- les supports en métal dans la station des égouts ne flotteront plus.
- la classe du défenseur Sibley est désormais Soldat (qui a Armes lourdes en talent taggé) et non plus Scribe.
- correction de clignotements de l'occlusion ambiante sur un bâtiment près des ruines de Fairfax. (merci à kazopert)
- correction d'un bâtiment transparent près des ruines de Fairfax. (merci à kazopert)
- correction d'un rocher flottant. (merci à kazopert)
- ajout d'un navmesh manquant dans l'entrée est du Capitole. (merci à kazopert)
- ajout du flag Must Return File à certaines animations de type idle. (merci à kazopert)
- restauration d'une animation de torse infirme pour les traqueurs de Point Lookout. (merci à kazopert)
- correction d'un ordre de conditions incorrect pour l'animation de conversation "Surpris" afin qu'elles fonctionnent toutes au lieu de juste une seule. (merci à kazopert)
- augmentation des chances pour certaines animations des fourmis et des robots sentinelles d'être jouées car elles avaient des chances inférieures à 10 %. (merci à kazopert)
- correction de toutes les animations pour leur attribuer le flag "Must return file". (merci à kazopert)
- suppression d'un lit dans un mur dans le Mall. (merci à kazopert)
- correction d'un coin de mur qui utilisait la mauvaise version dans les Archives nationales et dont on pouvait voir à travers. (merci à kazopert)
- correction d'une lumière d'urgence active qui n'était pas connectée à des câbles dans l'atelier de désossage. (merci à kazopert)
- correction de deux parties du plafond dans le 9th Circle au travers desquelles on pouvait voir le vide. (merci à kazopert)
- correction de 30 statiques clignotants ou flottants. (merci à kazopert)
- correction de 8 statiques où la fausse occlusion ambiante ne s'affichait pas correctement. (merci à kazopert)
- il n'est plus possible de voir dans le vide près du bâtiment de Metro Central. (merci à kazopert)
- correction d'une bouche d'aération flottante dans les quartiers de vie de l'Abri 106. (merci à kazopert)
- correction d'une porte à travers laquelle on pouvoir voir dans les escaliers de Rivet City. (merci à kazopert)
- correction d'une partie de route dans Dupont Circle à travers laquelle on pouvait voir le vide. (merci à kazopert)
- correction de deux poubelles sans fond visible. (merci à kazopert)
- correction de 19 rochers flottants. (merci à kazopert)
- correction de zones à travers lesquelles on pouvait voir dans l'arsenal Wheaton. (merci à kazopert)
- correction d'une planche coincée dans le sol dans les archives de la bibliothèque d'Arlington. (merci à kazopert)
- suppression d'un statique inutilisé hors de la cellule de la maison du joueur dans la Tenpenny Tower. (merci à kazopert)
- correction d'une pile de débris à Hubris Comics qui pouvait être ou non visible parce qu'elle se situait entre deux room markers. (merci à kazopert)
- correction d'un sky plane mal aligné dans le métro Franklin. (merci à kazopert)
- correction d'une faille permettant de voir dans le vide près de la station de Vernon Square. (merci à kazopert)
- correction d'un balai coincé dans un rayon dans l'épicerie de Willy. (merci à kazopert)
- correction d'un pot et d'une bouteille de lait dans l'arsenal de la Garde nationale pour que respectivement il ne tombe pas au sol et ne soit pas impossible à ramasser. (merci à kazopert)
- certains projecteurs éteints ne feront plus de bruit. (merci à kazopert)
- la fausse échelle de sortie dans les tunnels de Taft est désormais inaccessible. (merci à kazopert)
- remplacement d'un gravat à Fort Constantine pour qu'il n'ait pas une fausse occlusion ambiante qui était moche. (merci à kazopert)
- correction textuelles dans 16 lignes de dialogue en VO. (merci à kazopert)
- correction de l'implémentation bizarre du dialogue d'attaque de Ronald Laren pour qu'il n'y ait pas de délai. (merci à kazopert)
- modification de l'IA package de Jericho où il attend hors de Megaton pour qu'il ne fasse pas de va-et-vient. (merci à kazopert)
- correction d'un IA package d'Armitage pour qu'il fonctionne comme prévu. (merci à kazopert)
- correction de la rencontre aléatoire avec un habitant des Terres désolées en flammes afin qu'il ne s'enfuie pas ni ne se joigne aux raiders qui vous attaquent. (merci à kazopert)
- remplacement de la radio de l'Enclave dans les sous-sols d'Old Olney par une radio de GNR puisque l'endroit n'est accessible qu'une fois l'Enclave détruite. (merci à kazopert)
- correction d'une cage d'écorcheur de l'Enclave qui ne pouvait pas être ouverte avec une clé comme les autres. (merci à kazopert)
- la carte du monde dans le Citadelle détruite s'affiche désormais correctement. (merci à kazopert)
- correction de l'hostilité de la CdA après avoir détruit la Citadelle pour que cela affecte également les PNJs dans la faction de GNR. (merci à kazopert)
- modification d'une porte aux Plats préparés de Mama Dolce pour que le bouton à proximité puisse l'ouvrir comme cela semblait être prévu. (merci à kazopert)
- une porte menant vers un mur aux Plats préparés de Mama Dolce est désormais marquée comme inaccessible. (merci à kazopert)
- correction d'un interrupteur dans la centrale de Pitt pour qu'il joue son animation d'activation. (merci à kazopert)
- correction du script responsable de l'explosion du réacteur de l'Abri 101 pour qu'il ne crashe pas si Stanley ne se trouve pas à proximité du réacteur. (merci à kazopert)
- Grouse ne mentionne plus le fait de vous laisser entrer à Paradise Falls si vous y avez déjà accès. (merci à kazopert)
- correction d'une option de dialogue avec le scribe Yearling pour qu'elle ne vous empêche plus de lui vendre des livres. (merci à kazopert)
- le garde à l'extérieur du tunnel routier de Rockland n'apparaît plus désormais que si vous avez reçu l'objectif de vous rendre là-bas. (merci à kazopert)
- restauration de deux lignes d'attaque d'Ahzrukhal. (merci à kazopert)
- deux lignes des habitants d'Underworld où ils appellent à l'aide Cerberus sont désormais conditionnées pour ne pas être jouées si ces derniers sont attaqués par Cerberus. (merci à kazopert)
- correction des radscorpions albinos pour qu'ils utilisent un editor location sandbox package au lieu du package d'origine afin de les empêcher d'apparaître dans des lieux différents de ceux où ils étaient originellement générés. (merci à kazopert)
- correction d'une coquille dans la VO de la note des instructions pour le collier d'esclave. (merci à kazopert)
- correction de 4 statiques clignotants/flottants à Bailey's Crossroads. (merci à kazopert)
- correction de la salutation du défenseur Morril afin qu'elle ne tente pas de désactiver une référence avec un enable parent. (merci à kazopert)
- on ne peut plus voir dans le vide entre deux bâtiments à Fairfax. (merci à kazopert)
- augmentation du radius d'errance de Jericho hors de Megaton. (merci à kazopert)
- supperssion d'une porte flottant hors du Muddy Rudder. (merci à kazopert)
- réimplémentation du correctif des mines au mémorial d'Anchorage qui tombaient à travers le pont. (merci à kazopert)
- Moriarty ne dira plus qu'une seule fois sa ligne de dialogue "Je tiens un saloon. Alors, les rumeurs, ça manque pas. Je vais te raconter celle-là gratis...". (merci à RoyBatterian)
- correction en VO de moult coquilles concernant les fangeux, brahmines, stimpacks, rataupes, radscorpions, écorcheurs, le RadAway, ainsi que les mots "OK" et "Terre". (merci à NoBarkNoBiteNoonan)
- Liberty Prime ne se coincera plus en un lieu donné durant la quête La morte venue du ciel à cause d'un flag "once per day". (merci à Eddoursul)