L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Amako
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Amako »

Perso moi je suis Seigneur des Anneaux en jeu de stratégie.. J'ai une jolie armée du Mordor en 1200 pts :mrgreen:
Elle fait mal au cul et pour l'instant j'arrive pas a me farcir ces sales elfes !
Si vous avez des conseils de stratégie faites tournez hein :siffle:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Jouant l'Empire à Battle et bientôt les Tau à 40 k, mes stratégies sont pas adaptées à ton armée :mrgreen:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Amako
Confrère

Message par Amako »

Ouais j'avoue.
Je comptais me mettre aux Warhammers mais je peut pas laisser tomber mes précieux Uruk..
AAAAAAAAAAAAAAH je suis torturé enter les deux *se recroqueville en boule et se balance d'avant en arrière*
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

ho tu sais j'ai commencé une armée d'homme lézard (mon frère en avait d'ailleurs c'est lui qui m'a fait connaître le monde de warhammer) j'ai hérité de son héros... KROAK !!!!
TREMBLEZ CAR LA LUSTRIE NE SE LAISSERA PAS FAIRE SI FACILEMENT !!!

ps: je ne sais peindre que le bleu ce qui explique les ultramarines et les hommes-lézards... XD
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

Eh oh ! J'ai loupé quelque chose, on est dans une taverne, on est au Moyen-Âge, on est pas dans le futur hein ? :lol: ...
Calmez vous sinon je ramène l'armure avec écrit, ou dessiné : MARK V que j'ai trouvé dans un cratère :twisted: ...
Elle est très résistance et donne des propriétés d'endurance et de force grandioses :D ...

Bon calmez vous sinon, on à une porte d'Oblivion à faire hein ? :roll: ...
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

*revient du futur, à bord de l'Ibis*

Ok, mais lesquelles ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

*revient du futur par une faille du warp*
bon quand est-ce que je pourrais nourrir croc-du-soir ?
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

Go faire Sheogorath en raid boss nous manque un chasseur et un prêtre... :lol: ... Ah mince on est pas dans WoW ? :roll:
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Salut tout le monde je suis de retour de vaccance je pourrais donc reconsacrer un peux de mon temps à la confrérie!
Chewva'
Confrère

Message par Chewva' »

Pour en revenir à WARHAMMER j'ai fait le chaos la grosse armée de bourrin mais ça ma vite soulé pour les batailles on a :
-Mon frère qui est le seul à connaître (un peu ^^) les règles mais bon pour connaître les règles par coeur il faut 10 ans de cérébrale academy intensif + 10 ans de warhammer intensif+ bac +5
et pour couronner le tout quand tu connais les règles ils refont les règles
- 1 de mes voisins: lui il est toujours en équipe avec mon frère, mon frère déplace ses gusses (ceux du voisin) et le voisin joue au playmobil avec les warhammers ^^
- moi qui n'est pas très patient quand mon frère cherce les règles je fait le con l'ewok
-l'autre voisin qui ne peint rien et qui dit que mon frère triche

donc à un moment t'abandonne et de toute façon games ' ne fait que augmenter le prix de tout, bientôt le régiment basique sera à100€
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »