Page 10 sur 10

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Posté : 26 oct. 2019, 20:51
par Ereldyan
Je n'ai pas cco (ni les autres mods cités d'ailleurs) mais j'ai cherché un peu pour t'aider.

CCO est il bien placé après tes autres mods dans la partie gauche de mo?
Il y a une option qui est grisé dans menu mcm de CCO quand il ne trouve pas ces mods et je présume que si c'est installé correctement, l'option se dégrisera normalement.

J'ai trouvé ça comme réponse dans un premier temps qui pourrait peut être t'aider ^^

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Posté : 27 oct. 2019, 20:06
par Daichi
Sinon, concernant le soucis du chariot qui fait n'importe quoi :
- Soit tu as dépassé la limite des 60fps, ce que Skyrim ne supporte pas (la physique part en vrille). Il faut activer la Synchronisation Verticale avec les paramètres de ta carte graphique (celle de Bethesda est mal foutue).
- Soit tu as trop de scripts, et comme l'intro du jeu possède énormément de script, ça cause du soucis. Il te faudra utiliser un mod de démarrage alternatif :D (comme "Vivez une nouvelle vie" sur la Confrérie, qui est excellent).