Page 10 sur 20
Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK
Posté : 13 sept. 2010, 16:58
par NeoTendar
Oui mais je possédait La version originale (la 9.9.5 en plus), je viens juste de la remplacer par la fr, puis j'ai purgé ma sauvegarde. Depuis, le temps défile de nouveaux et me comble de joie.

Wrye Bash est une merveille !!!
Au fait j'ai un p'tit soucis avec le forum: je doit me connecter toutes les 30 secondes, c'est normal? (bien sur que non

)
Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK
Posté : 13 sept. 2010, 17:23
par Roi liche
Essaye avec un autre navigateur

Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK
Posté : 11 nov. 2010, 21:01
par Sita
*** Sors une corde de la réserve et la tend à papill6n ***
La version 1.1 est disponible.
Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK
Posté : 11 nov. 2010, 22:56
par papill6n
Ok, merci

Je verrai lorsque j'aurai du temps de dispo'
Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK
Posté : 14 nov. 2010, 11:33
par Sita
Udapte effectué, pensez à mettre à jour OBSE si ce n'est pas déjà fait.
Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK
Posté : 25 nov. 2010, 18:10
par Hig
Salut papill6n,
Je réponds ici à ta suggestion du forum wiwiland d'inclure dans la traduction de All Natural les corrections du PNO: à mon avis il vaut mieux rester le plus "vanilla" possible en traduisant un mod, et ainsi n'avoir qu'un seul jeu de mises à jour à suivre pour les actualisations. Comme le dit Shadow, à nous les joueurs de choisir les corrections et modifications qui nous paraissent prioritaires. Par contre nous pourrions ajouter un petit paragraphe pour le readme en français indiquant que pour conserver les corrections du PNO et en particulier les noms des intérieurs touchés, il faut ajouter dans la description du PNO les tags {{BASH:C.Name,Names}} et inclure dans le bashed patch l'option Import Names pour les correctifs installés.
Malheureusement, l'export des noms de wrye bash (clic-droit/export names d'un mod) dans des fichiers .csv n'exporte que les noms d'items et de npc, pas les noms de cell. Il est donc inutile de par exemple générer un tel .csv nous-même et de l'utiliser pour générer le bashed patch sans toucher aux PNO, puisque dans notre cas ce sont les noms de cell qui nous intéressent.
Enfin, merci pour le boulot sur l'un des mods les plus indispensables qui soient !
PS: wrye bash a été mis à jour récemment en version 290.
Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK
Posté : 25 nov. 2010, 22:02
par papill6n
Ok, lors de la prochaine mise à jour du mod j'inclurai un petit paragraphe pour les possesseurs du PNOO

Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK
Posté : 25 nov. 2010, 23:51
par Hig
Et je me corrige et me complète moi-même personnellement...
Pour conserver les corrections et modifications des PNOs, et en particulier les noms des intérieurs touchés par All Natural, il faut ajouter dans la description de chaque PNO les tags {{BASH:C.Name,Names}}, ce qui permet de les inclure dans le bashed patch. Pour ce faire, cocher les options Import Cells (pour les noms des Cells des PNOs, correspondant au tag C.Names) et/ou Import Names (pour les noms des items des PNOs, correspondant au tag Names), pour chaque correctif installé.
Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK
Posté : 26 nov. 2010, 01:50
par papill6n
Hum... dans ce cas là Hig ce n'est pas à moi de marquer cela dans le lisez-moi de "All natural", mais plutôt au PNOO de le marquer dans le sien et de l'inclure dans ses descriptions de plugins.
Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK
Posté : 26 nov. 2010, 03:52
par Hig
C'était bien ma proposition initiale...
On verra donc ce que la PNOTEAM décide de faire, okazou l'une des solutions pour préserver les noms de Cells ou d'items des PNOs restera indiquée dans les forums !