Page 10 sur 10

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 20 sept. 2017, 22:02
par LJ44
Je viens d'essayer et ça a marché merci

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 25 sept. 2017, 22:32
par LJ44
Désolé mais je suis de nouveau coincé; la quête où il y faut tirer un flèche dans le soleil de midi depuis une île à l'est-sud-est de la cité impériale, ben justement je trouve pas cette île (je suis déjà allé sur une île mais apparemment c'est pas la bonne).

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 06 août 2020, 16:16
par Alfe
Bonjour,

J'ai survolé le pdf LisezMoi du mod Kotnr. J'ignore si le château de Sir Gareth est un ajout d'un mod, même question pour le Manoir de vertevue (cf: Conflits connus du pdf). C'est pour savoir si mon installation du mod Kotnr me privera ou rentrera en conflit avec un lieu du jeu vanilla (+extensions officielles) ou pas.

Merci

Cordialement

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 07 août 2020, 09:24
par Velvian
LJ44 a écrit : 25 sept. 2017, 22:32 Désolé mais je suis de nouveau coincé; la quête où il y faut tirer un flèche dans le soleil de midi depuis une île à l'est-sud-est de la cité impériale, ben justement je trouve pas cette île (je suis déjà allé sur une île mais apparemment c'est pas la bonne).
Alors là c'est le piège...je m'explique:
► Afficher le texte
Voila.

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 08 août 2020, 16:04
par Sita
@Alfe :
Aucun problème avec le contenu vanilla. Le château fait bien partie de ce mod.
Quand à Vertevue, il s'agit de ce mod qui n'est pas disponible dans notre langue : Nexus
J'espère que tu t'amuseras bien dans cette aventure. :)

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 08 août 2020, 18:33
par Alfe
Merci pour ta réponse, et tes indications @Sita.

Bon week-end ;)