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Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 11 sept. 2012, 21:04
par Inari
A priori, c'est lié au fait de faire un "merged_objects.esp" avec Wrye Mash ou je ne sais plus quel logiciel. Essaye de décocher ce merged_objects si tu l'as, et tiens-nous au courant.
PS : Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce sujet. Avec environ 600 téléchargements juste sur la Confrérie, ça serait sympa aussi que les discrets viennent laisser un mot.

Juste au cas où, ça pourrait me motiver à faire du nouveau contenu si je savais que vous êtes nombreux à avoir joué et aimé...
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 11 sept. 2012, 21:53
par Svartalfar
^^Ca c'est une sacrée motivation!
J'aurais juste une remarque, qui remonte à Rahj 1 (c'est dire que je m'y prends tard

), mais d'après les screens je crois que ça reste d'actualité. Ca n'est pas grave du tout, c'est juste un détail qui me chatouille.
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Dans Rahj, la communauté argonienne subit les assauts de monstres. Ces monstres ont "emportés" pas mal des leurs. Pourtant, il n'existe presque aucune maison vacante. Ont-elles été démontées, auquel cas où est le bois? Lié à ça, le pauvre village n'a aucune barricade, aucune palissade, alors que le bois des maisons des "disparus" aurait très bien fait l'affaire! J'ai toujours trouvé que ça nuisait à l'impression de communauté en sursis et aux abois.
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 11 sept. 2012, 22:23
par Sita
J'ai une petite question concernant Rahj III, vu que je continue à jouer sans ma tête. [Le perso quoique]
Attention gros spoil sur la fin du chapitre II
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Après avoir terminé la quête au bout du du tunnel qui permet à la communauté de retourner dans Nagor, combien de temps faut-il attendre avant que le chapitre III se lance ?
Car pour le moment j'ai trouvé deux nouvelles quêtes, mais selon le petit site de Rahj ce sont des quêtes annexes de Rahj II.
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 11 sept. 2012, 22:41
par Inari
La 3e quête principale (Rahj III) se commence n'importe quand ! Il faut parler de "lieu spécifique" à Ilmera, ville qu'on atteint depuis Vos. Le guide stratégique peut aider au début, vu qu'il y a beaucoup de dialogues à enchaîner.
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 12 sept. 2012, 11:24
par Inari
Svartalfar a écrit :^^Ca c'est une sacrée motivation!
J'aurais juste une remarque, qui remonte à Rahj 1 (c'est dire que je m'y prends tard

), mais d'après les screens je crois que ça reste d'actualité. Ca n'est pas grave du tout, c'est juste un détail qui me chatouille.
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Dans Rahj, la communauté argonienne subit les assauts de monstres. Ces monstres ont "emportés" pas mal des leurs. Pourtant, il n'existe presque aucune maison vacante. Ont-elles été démontées, auquel cas où est le bois? Lié à ça, le pauvre village n'a aucune barricade, aucune palissade, alors que le bois des maisons des "disparus" aurait très bien fait l'affaire! J'ai toujours trouvé que ça nuisait à l'impression de communauté en sursis et aux abois.
Fort bien observé.

Je ne peux pas prétendre avoir pensé à tout en termes de logique...

Bon, après, la palissade en bois il l'aurait fallu assez grande, et ça aurait peut-être un peu ruiné le côté visuel. Mais tu as tout à fait raison en ce qui concerne les cabanes vides (il y en une, ça me sauve ?

).
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 12 sept. 2012, 18:13
par Sita
Pour ma part j'ai trouvé que ça donnait un côté un peu style village africain, surtout avec le nouveau paysage !
Et au passage j'ai eu le souffle coupé par le décors du rêve de l'argonien noyé. [Pas un spoiler, seul Inari est capable de comprendre celle là].
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 12 sept. 2012, 18:25
par Inari
Ah oui, le rêve du papy un peu bizarre...

Clairement le plus beau de tous, à mon avis.

Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 26 sept. 2012, 14:58
par Joubarbe
benorun974 a écrit :papill6n a écrit :Euh l'installateur de Rahj Sagas, garde des traces du nom de MOSG, notamment lors de la création des raccourcis dans le Menu Démarrer.
Au lancement du jeu j'ai eu droit à sa :
Expression Error Unable to find cell id "Arkhvim" in script RAJ3_MainScript.
Et cela est arrivé avant que j'arrive au menu du jeu, car j'avais l'intention de créer une partie.
Salut, j'ai eu droit aussi à ce message avec MOSG 2.06. J'ai désinstallé Tamriel Rebuilt aussi, mais le message est toujours là

Pareil pour moi ; j'ai viré Mashed List.esp mais ça ne fonctionne toujours pas (et ça n'a rien à voir avec ça ayant fait divers tests de fusion). Je n'ai pas de fusion d'objets pour ma part. (il paraît que ça bug).
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 26 sept. 2012, 15:00
par Inari
C'est chaud cette histoire. Impossible que le mod ne puisse pas localiser une cell qui appartient au même mod. Alors j'dois dire que je suis pas mal perplexe... Le jeu plante d'office ?
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 26 sept. 2012, 15:07
par Joubarbe
Oui, c'est un message d'erreur avec comme seul choix "OK". Et pouf ! Retour bureau.
EDIT : il fait un truc l'install auto ? J'ai copié-collé les fichiers où il se doit et inscrit Archive 6=Rahj sagas.bsa dans mon Morrowind.ini. Et j'ai coché l'esm évidemment.