Page 10 sur 22
Re: Nehrim - À l'orée du destin
Posté : 22 déc. 2012, 14:54
par A .
Comment ça « New Game » ? Si déjà tu as ça, c'est que tout va mal.
NehrimFR est bien coché ? La version anglaise n'a rien à faire dans la liste des mods. As-tu lu le Lisez-moi avant d'installer ?
Pour l'instant n'installe pas le correctif, il sera mis à jour d'ici peu.
Si vous avez des textes en allemand ou en anglais dès le menu principal, c'est qu'il y a un problème avec votre installation.
Re: Nehrim - À l'orée du destin
Posté : 22 déc. 2012, 15:03
par Aidreyy
Ah? Je vais réinstaller et voir alors.
Re: Nehrim - À l'orée du destin
Posté : 22 déc. 2012, 19:32
par Sita
Au fait l'installeur VF est dispo depuis quelques jours.
Re: Nehrim - À l'orée du destin
Posté : 22 déc. 2012, 23:02
par Aidreyy
Bonsoir.
J'avais tout simplement oublié de cocher les trucs dans les fichiers de données.
Bref, j'ai pu tester, le problème actuelle réside dans le fait que je n'arrive plus à lancer le jeux, je double clique sur le raccourcie ou le launcher puis je démarre, la fenêtre s'ouvre dans le coin, puis il y a marqué "Oblivion a cessé de fonctionner" (La fenêtre est intitulé Oblivion)
Mes actions récentes : pour moins lags, j'ai cherché à mettre la résolution un peut plus basse... Mais il se trouve que ça ne faisait qu’empirer. Je dois moins lagger en résolution haute que basse ._______." Bref, du coup j'ai voulue lancer, fail. J'ai réinitialisé l'ini (peut-être que c'était les paramètres qui causaient problème) Rien. Que faire ?
Re: Nehrim - À l'orée du destin
Posté : 23 déc. 2012, 08:32
par A .
Bonjour,
Décoche l'impression écran, chez moi ça fait systématiquement planter au démarrage. Si tu as installé Nehrim dans un dossier différent de celui d'Oblivion (ce que j'espère sinon je t'invite à refaire une installation propre), coche la case adéquate qui par défaut ne s'active pas toujours, normalement le chemin des sauvegardes devrait se mettre à jour automatiquement s'il était vide.
Valide en cliquant sur Accepter.
Si ça ne marche toujours pas, vas dans le répertoire d'installation de Nehrim et supprime le fichier oblivion.ini, et recommence les étapes précédentes.
Re: Nehrim - À l'orée du destin
Posté : 23 déc. 2012, 10:00
par Sita
L'installation d'oblivion utilisée pour l'installation doit être propre c'est à dire aucun mod !
Re: Nehrim - À l'orée du destin
Posté : 23 déc. 2012, 14:13
par Paneb
Ah on a donc la version définitive en ligne pour l'installeur ?
Le correctif de A . est inclus ou pas finalement dans NehrimFR ?
Re: Nehrim - À l'orée du destin
Posté : 23 déc. 2012, 14:45
par A .
C'est bien la version finale de l'installateur (en français désormais), avec une VF grandement améliorée par Oaristys.
Non, il est indépendant, et en attente d'upload sur le FTP.
Dans la prochaine mise à jour il y aura un second et tout petit esp pour corriger les coquilles de traduction car il en reste quelques-unes, pour conserver le PNO indépendant et éviter de devoir retélécharger Nehrim - pour des raisons plus qu'évidentes.
Re: Nehrim - À l'orée du destin
Posté : 23 déc. 2012, 19:01
par Oaristys
A . a tout dit.
J'ai mis à jour le premier post pour la partie concernant l'installation. Vous pouvez toujours signaler les coquilles de traduction sur le topic "
Rapport communautaire de test", sachant que, normalement, tout ce qui a été signalé jusque-là est corrigé dans la version contenue dans l'installateur. A . et/ou moi nous occuperons de mettre à jour - si besoin est - le patch de traduction inclus dans l'archive du PNO.
Enjoy !

Re: Nehrim - À l'orée du destin
Posté : 23 déc. 2012, 19:47
par Aidreyy
Voilà, j'ai fait comme tu as dit, rien, j'ai cherch
é l'Oblivion.ini, je l'ai pas trouv
é, au final j'ai réinstall
é le jeu
x. A par que certain
s texte
s sont trop petit
s, et que les direction
s en-dessous de la vie/mana/Energy est trop petit et mal plac
é à mon go
ût. (S
'il y a quelque chose
s à faire pour les arranger, dite
s-le moi) Tout va bien.
Au passage, j'aimerais de l'aide pour la quête principal
e
► Afficher le texte
Je dois me rendre à la statue d'une personne, je viens d'arriver à Sanctum. J'ai pris le chemin du sud (qui est si on regarde sur la carte, n'est pas vraiment le sud...) J'ai continué, j'ai trouvé une mine avec des vilains bandits devant, j'ai encore continué pour me retrouver à la forêt des murmures. Que dois-je faire ?