Le mod est prêt
en version 2.2 ! Il est tout beau, il est tout propre, et tout est dedans avec seulement un fichier ESP et une archive BSA.
Version Oldrim FR : Deus Mons - le Château de Miraak (Oldrim).7z
Version Skyrim SE FR : Deus Mons - le Château de Miraak (SEE).7z
Lien Nexus Oldrim :
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/87224/?
Lien Nexus SSE :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/6178/
Les deux versions ne sont pas exactement identiques. Il y a trois différences :
• Des meshs d'épée réactualisés pour SSE
• Niveau lignes de traduction, j'ai remis en ASCII sur les noms d'objets, de conteneurs, d'activateurs et PNJ sur la version Oldrim afin d'éviter un bug d'accents. (Oldrim = ASCII, ce qui est mis par le CK et SSE = UTF-8, ce qui est mis par l'ESP translator).
• Et bien entendu, l'archive BSA d'Oldrim a été faite avec l'utilitaire Oldrim (et la version SSE avec l'utilitaire SSE).
Pour une mise à jour, je ne sais pas s'il faut passer par le SAML, contacter un admin ou recréer un nouveau topic dans "Les mods maisons" (vu que mon mod est testé, prêt et terminé).
PS : Quelques screens
La salle du trône terminée :
(Il me reste encore beaucoup de place sur les côtés pour y insérer des présentoirs à trophées pour des mises à jour futures.)
Le balcon d'Auriel :
Les quartiers d'habitation ont bien évolué :
