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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 03 déc. 2013, 20:04
par Wailwolf
Génial, merci !

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 09 déc. 2013, 15:58
par Wolfsilver
Bonjour,
Juste une petite question mais je suppose que cela n'est pas possible: PerkUp! est-il compatible avec atouts et gameplay améliorer?
Je pose la question car certains mods modifiants les perks ou en ajoutant (tel que les bâtons de défenses) sont compatibles.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 11 déc. 2013, 17:48
par Wailwolf
Absolument pas. Ils modifient tous deux les arbres de compétences (ils remplacent les arbres Vanilla). Donc ils ne sont pas compatibles entre-eux.
Au fait, au passage, j'ai terminé de traduire PerkUp non officiel.

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 04 oct. 2014, 12:18
par Bran ar Kamalar
Petite question ou remarque, est-ce que perk-up est compatible avec "plus d'artisanat" ou "more craftable" car on constate dans le lisez-moi (que jamais personne ne regarde) de per-up un esp de compatibilité avec "more craftable" qui serait compris dans ce dernier.
-->PATCH DE COMPATIBILITÉ<--
More Craftables - PerkUP compatibility.esp (dans "More Craftables")
hors ce "PerkUP compatibility.esp" ne se trouve ni dans l'archive de perk-up, ni dans celle de "more craftable" version française, ni celle présente sur la confrérie, ni celle "corrigée" présente sur Nexus.
J'ai les deux d'installé, ils fonctionnent entre eux, mais si les perk forge (on parle de la forge autant pour le lieu que pour l'action de forger) ont bien 10 niveaux, le travail des peaux fonctionne sans perk spécial, et je n'en ai aucun pour la fonte ce qui pose problème pour l'or et l'argent qu'on ne trouve pas en jeu en lingot.
Je viens de trouver le lien de l'esp de compatibilité sur la page anglaise de "more craftable" pour les intéressés :
More craftable - Nexus - patch de compatibilités (en anglais)
Je suis très mauvais en anglais, je me lancerai pas sur une traduction de cet esp, mais il serait peut-être judicieux de signaler ce lien sur les descriptifs des deux mods présent sur les téléchargements de la confrérie. Pour l'instant cela fonctionne mais avec une partie en anglais.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 05 déc. 2014, 01:57
par Deadthroat
Je voudrais savoir si il est intéressant de combiner perkup avec redone.
Ces mods sont-ils incompatibles ? Proposes-t-ils des choses similaires ?
Merci par avance pour vos réponses.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 18 déc. 2014, 20:47
par Hagos
Au cas où tu repasserai par là (et pour les suivants), je t'apporte une réponse: "La plupart des compétences de l'arbre de talents ont été modifiées[...]et au moins l'une d'entre elles possède un nouvel arbre de compétences." Donc, "incompatible[1]".
Tout mod modifiant les arbres de talents sera incompatible avec celui-ci.
[1]Cela dit, si tu peux custom' Redone, tu peux sélectionner les arbres de talents qui t'intéresse dans chacun de ces mods. S'il n'est pas possible de choisir individuellement les arbres de talents de Redone (pour le reste, si ça ne toute pas au craft (chevalet, fonderie.)... Et bien... Faut bidouiller les ordres de chargements des esp., serrer les fesses, et p't'être prier !
En suite, je ne peux pas répondre à ta seconde question personnelement, n'ayant jamais utilisé Redone.
(----> Des réponses pas forcément claires ni précises qui peuvent être sujettes à des erreurs ! ... Looul)
@+
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 22 déc. 2014, 22:13
par Deadthroat
À vrai dire, je m'attendais à cette réponse dans la mesure où le jeu n'aime pas beaucoup les mods qui agissent sur les mêmes aspects du game-play.
Je ne vais pas me lancer dans de la bidouille étant donné mes maigres connaissances en modding. Je crois que je vais simplement installer les mods un à un et séparément afin de comparer celui qui me correspond le mieux.
D'après ce que je sais, SPERG, Redone, Perkup et requiem sont les 4 mods qui modifient les perk. En existe-t-il d'autres ?
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 23 déc. 2014, 10:56
par Kesta
ACE, mais pas dispo sur la conf
PerMa, plus récent, plus mieux, plus cool, plus gros, en cours de traduction
Et ensuite beaucoup de mods existent, qui ne modifient qu'un ou quelques arbres et proposent des changements dans le jeu correspondants (Révision des atouts de forgeages ou stealth skills rebalanced (non-traduit) par exemple).
Et enfin, tu as pas mal de mods qui ne rajoutent qu'une ou deux perks par-ci par là (combat à une main ou sorts furtifs).
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 23 déc. 2014, 20:30
par Deadthroat
Difficile de s'y retrouver parmi tous ces mods...
Ces derniers modifient pour la plupart les statistiques des mobs, ou encore le modèle économique. Si bien qu'ils sont presque tous incompatible.
Pour ma part, ma priorité est de supprimer partiellement ou complètement le level scaling, d'où l’intérêt de choisir requiem.
En revanche, j'ai cru comprendre que Redone proposait une gestion de la jauge de vigueur plutôt réaliste, et complémentaire avec Skyrim Heart Rate.
Bref, que choisir ?
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 29 janv. 2015, 10:12
par Wolfsilver
Désolé du retard de la réponse. En fait cela dépend uniquement de toi. Requiem est géniale (je l'utilise) mais il est clair que pour tout overhaul tu aura incompatibilité totale avec des mods modifiant la même chose. Cependant, certains mods (Skyrim Redone par exemple il me semble) possède des plugin à choisir un par un. genre ne pas choisir la modification des arbres de talents et donc utilisé un autre mod de talents par dessus pour mélanger les deux (genre Skyrim Redone + SPERG ou Perk UP)