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Re: Wars in skyrim
Posté : 20 juin 2012, 15:40
par malhuin
En voulant charger un nouvel esp je me suis aperçu que je ne retrouvais plus le mod dans mes archives... comme j'ai fait le grand nettoyage de printemps de mon ordinateur(software) je pense l'avoir effacé par erreur. N'ayant plus l'archive, je ne peux plus changer les esp et donc continuer le test à moins que kentin Bourrin me le renvoie, ce qui au passage me permettrais de faire la correction des lisez-moi.
Re: Wars in skyrim
Posté : 23 juin 2012, 08:25
par KentinBourin
je te renvoie le tout Malhuin aucun problème (d'ailleurs quel soft utilises-tu pour faire un grand nettoyage? car mon PC en aurait bien besoin également)
Re: Wars in skyrim
Posté : 23 juin 2012, 09:33
par malhuin
Merci, j'ai fait tous les plug-in principaux. Je vais pouvoir commencé les secondaires.
Re: Wars in skyrim
Posté : 23 juin 2012, 16:04
par malhuin
En fait j'avais oublié Dark age nightmare, le plus démentiel des esp. principaux... Appelez un prêtre je voudrais me confesser ! Je ne veux pas mourir avant d'avoir reçu l'absolution pour tous mes pêchés.
Re: Wars in skyrim
Posté : 24 juin 2012, 00:53
par Damiano
A t'il eu une traduction pour se mod?
Re: Wars in skyrim
Posté : 24 juin 2012, 01:26
par enok
Damiano a écrit :A t'il eu une traduction pour se mod?
Oui, vu qu'il est testé par Malhuin mais cela prend du temps. Patience, s'il te plait

Re: Wars in skyrim
Posté : 24 juin 2012, 01:32
par malhuin
Ce genre de mods, c'est le cauchemar du testeur. Plein d'esp. autonomes, pleins d'esps indépendants, pleins de sources de bugs possibles et surtout il fonctionne sur rencontres aléatoires. Aucun endroit où aller pour vérifier si tout est OK, il faut voyager sur toute la carte pour déclencher les rencontres aléatoires. Au rythme où j'avance, il faudra sans doute deux mois pour terminer ce mod sans aide. Et il faudra réécrire tous les lisez-moi, il y en a un par esp. (

) pour pouvoir considérer que le test est terminé.
Re: Wars in skyrim
Posté : 24 juin 2012, 01:35
par Damiano
Woooow2 mois

Bah tempi sa veux la peine d'attendre.
Re: Wars in skyrim
Posté : 24 juin 2012, 16:02
par malhuin
Dark Age Nihtmare porte bien son nom... c'est un cauchemar... aller d'une ville à l'autre est plus dangereux que faire un donjon dwemer pour un mage spécialisé dans les sorts de feu... vachement utile contre des centurions

.
Pour dire les choses clairement vous allez à un endroit et hop trois brigands vous tombent dessus. Vous êtes niveau 1, ils sont en armures à bande et armés de marteau de guerre... dure... vous revenez trois heures plus tards. Les corps sont toujours là, mais trois autres bigands sont à nouveau là. impossible marcher cinq minutes de temps réel sans faire une mauvaise rencontre et il y a de véritables embouteillages..; loups de glaces contre demi-gobelins contre givrepeires contre bandits avec un géant au milieu...
J'ai envie de me reconvertir dans la broderie... c'est moins dangereux !
Re: Wars in skyrim
Posté : 25 juin 2012, 19:56
par KentinBourin
Clair que le nightmare est bien violent. Perso j'utilisais le golden age c'est un bon compromis il y a de l'action sans pour autant que ça taillade dans tous les coins.