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Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Posté : 12 févr. 2012, 13:57
par Maxion
Okay merci j'ai vraiment hâte que MOSG et Rahj
t sorte
nt que de souvenir
s. 
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Posté : 13 févr. 2012, 18:24
par Inny
Hop, c'est parti pour les tests.

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Posté : 15 févr. 2012, 13:44
par Inny
Pour info, comme la traduction de la dernière version du mod Nécessités de Morrowind est également proche de sa sortie sur la Confrérie, un patch de compatibilité pour Rahj Sagas sera disponible. Vos personnages ne mourront pas de soif ni de faim sur les terres d'Elnagor ou d'Itkeväsaari.
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Posté : 15 févr. 2012, 14:17
par Maxion
Même avec le patch il ne pourront pas mourir ?
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Posté : 15 févr. 2012, 14:22
par Inari
Pas de faim ni de soif. D'une balle de Jezzail dans la tête, au pire, mais ça c'est un détail.

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Posté : 18 févr. 2012, 11:20
par Inari
Pendant les tests, on peut donner encore quelques p'tites previews sympas, si ça vous tente... Je vous ai pas parlé du bestiaire, je remarque ! Et pourtant, les nouvelles créatures ne manquent pas sur Rahj. Quelques exemples qui ne spoilent pas de trop.
 | Vous ferez assez vite connaissance avec les Daedrargoniens, principaux acteurs de la première quête principale. Ce sont des adversaires assez redoutables, peu endurants mais extrêmement agressifs. Tout leur équipement bénéficie de quelques enchantements subtils tant offensifs que défensifs, et les premières rencontres contre eux sont en général peu agréables. |
 | Nul ne sait trop d'où vient le Göz, mais certainement pas des merveilles de la nature. Entité fragile hautement magique, il est capable de drainer toutes vos énergies vitales et spirituelles avec ses sorts, et peut aussi vous renvoyer ceux que vous lancez. |
 | Si vous n'aimez pas les créations dwemers, vous allez détester la guêpe dwemer, capable de vous harasser à distance, flottant tranquillement dans les airs. |
 | Si les squelettes sont monnaie courante dans les tombeaux, il est plus rare de rencontrer leurs homologues élémentaires de feu et de glace, dont les rangs comprennent mages, archers et guerriers abusant d'attaques de leur élément. |
 | Les grands héros de Rahj Sagas, qui ne sont autres que les Rottamers, ne seront pas systématiquement des ennemis. Pour autant, leur caractère et leurs croyances ne seront que rarement compatibles avec vos objectifs, et il vous faudra sans doute dératiser à plusieurs reprises. |
 | Sorte de bouillie gélatineuse très endurante, le Slark est surtout un ennemi ennuyeux, capable d'encaisser beaucoup d'attaques et de se régénérer seul. Attention à lui, il peut vous distraire suffisamment longtemps pour que les monstres plus puissants en profitent. |
 | Oh non, encore des braillards ! Rassurez-vous, le braillard des neiges n'est pas agressif. Il survole les falaises de l'ouest d'Itkeväsaari paisiblement, sans chercher à attaquer les voyageurs. |
 | Parfois, les expériences sur les humains tournent plutôt mal. Voilà ce qui peut arriver à des gens très bien quand on joue trop avec la magie et les maladies... |
 | Chasseur agile et rapide, l'Unenstäjä risque d'en surprendre plus d'un. C'est un combattant féroce et endurant, et même s'il n'utilise pas de magie, il peut mettre à mal plus d'un aventurier mal préparé. |
 | Vous ne ferez pas des kilomètres sur Itkeväsaari sans rencontrer de Worg, et même s'il ressemble à son lointain cousin le loup, ne le sous-estimez pas de trop ! |
 | Le Belzeik est une créature mi-ours mi-faucon, qui tire le meilleur des deux espèces. C'est donc un combattant agile, rapide et endurant, qu'il vaut mieux ne pas prendre à la légère. |
 | Si le hirsute est fréquent en Solshteim, le hirsute noir est natif d'Itkeväsaari. Attention à ce sanglier de mauvaise augure ! |
 | Démon mineur peu commun, le Cecaelia est une créature à redouter, puisqu'elle est capable d'immobiliser, d'aveugler, de renvoyer les sorts de l'adversaire, et de l'achever à coups de lance. |
 | Petit mais costaud ! Le Compsor est un adversaire particulièrement vif, même s'il est peu endurant. Ne le laissez pas vous mordre les genoux ! |
Et d'autres encore...

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Posté : 18 févr. 2012, 11:33
par Yu Qi
D'où vient le göz ? Ce n'est pas un transfuge de Baldur's Gate ?

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Posté : 18 févr. 2012, 11:36
par Inari
A vrai dire, la plupart ne sont pas de moi, les seuls sur lesquels j'ai beaucoup travaillé, ce sont les Daedrargoniens et les Rottamers. Après, les retexturations de créatures existantes (hirsute, braillard, squelettes) sont de moi. Le Göz n'est pas de moi, mais en effet, c'est un style d'ennemi fréquent dans de nombreux jeux. Je ne sais pas d'où son auteur l'a imaginé/tiré.
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Posté : 18 févr. 2012, 15:36
par Sita
@Yu Qi :
Exact c'est un beholder ou tyranoeil.
@Inny :
Le Compsor me fait penser à un T-Rex !
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Posté : 18 févr. 2012, 15:43
par Maxion
Je haïs les Tyrannoeil
s... Plus jeune quand je jou
ais à Neverwinter Night il m'avai
t traumatisé le truc c'est que je ne sai
s plus de quel
le manière...
Sûrement tou
s ces yeux
. 