Les mises à jour officielles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les mises à jour officielles

Message par Eldrak »

Maxion, c'est tout à fait normal! Skyrim a eu le droit a une maj, donc il faut faire la maj que l'équipe de SKSE a mis en ligne dans la nuit qui avait suivit la maj. Et même si skyrim est censé pouvoir utilisé 4gb de mémoire vive maintenant, restons prudent, c'est pourquoi je continu aussi a utilisé le patch 4gb.exe .
Adieu Yu Qi...

Image
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Moorelf, quand je le disait obsolète c'est que son utilité est révolu si la Maj fonctionne si bien... Moi aussi tout aller bien mais maintenant je regrette...

Eldrak, sa m'inquiète car de mon côté je n'ai jamais installer SKSE et je n'ai aucun mods qui le requiert d'ailleurs... Sa voudrait donc dire qu'il est maintenant obligatoire de l'avoir pour lancer le jeu :pensif:

Edit : J'ai installé la dernière version de SKSE qui n'as pour le moment a part aucune utilité a aprt peut être me permettre de lancer mon jeu, or sa ne fonctionne toujours pas :pleure: ... Je commence sérieux a être dégouté de leurs mise a jour la :colère: surtout que la je voit personne ne rencontrant le même problème que moi...

J'ai aussi remarquer que le message d'erreur provenait du ScriptDragon car ça me met "ScriptDragon critical error"... comme si ce fichier c'était éclater a ne pas se mettre a jour comme l'on fait le reste pour embêter son monde :colère:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

J'ai réussi a m'en sortir de moi même au final :top:
Alors je donne a la démarche a suivre, c'est le ScriptDragon.dll qui se trouve corrompu, il suffit donc de le remplacer par celui de la dernière version car il ne s'est pas mis a jour (le problème par de là, il faut donc vraiment avoir autant de "chance" que moi pour rencontrer ce problème :siffle: ) et pour ce faire il faut le télécharger a cette endroit :
http://alexander.sannybuilder.com/Files/tes/

D'ailleurs ce lien vous permet de récupère plusieurs de fichier important et nécessaire bon fonctionnement du jeu :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Heureux pour toi que ce soit réglé ^^
Adieu Yu Qi...

Image
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Merci :maitre:
Allezr hop ! Vais me faire une petite partie avant que ma copine n'arrive, j' veut quand même un peu profiter maintenant que sa re-fonctionne enfin :D
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Allez je tente la mise à jour 1.3...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Natan
Confrère

Message par Natan »

J'aurais une petite question pour tous les utilisateurs de la 1.3.10 (ou 1.3... le dernier patch sorti). Avez-vous retenté de renommer les objets que vous enchantez ? Il me semble que cette fonction déconne toujours, chez moi l'objet reprend son nom originel lorsqu'il est enchanté... Et c'est compliqué de différencier dans la liste un "Anneau en argent" enchanté de +30% de combat avec une arme à une main d'un "Anneau en argent" qui n'a rien d'autre que de précieux que le métal dans lequel il est fait.

Si cela marche par chez vous, j'aimerais savoir comment vous vous y prenez parce que il m'est arrivé de revendre par erreur des anneaux et amulettes qui m'étaient très précieux.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.

Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui, en fait le truc c'est d'utiliser la touche pour renommer et ensuite quand on a terminé de glisser le curseur sur la touche/bouton pour renommer et de pas appuyer sur un con sur R.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Ou quand tu as rédigé ton nouveau texte, tape "Entrée" avant "R" et ça fonctionne très bien ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Moorelf a écrit :Ou quand tu as rédigé ton nouveau texte, tape "Entrée" avant "R" et ça fonctionne très bien ...
Pas toujours malheuresement certaines fois il me remet le texte original lorsque je tape entrée
Image

Winter is coming !
Répondre

Retourner vers « Histoires »