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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 05 sept. 2013, 19:03
par Plectrius
Le sort a dû être modifié alors; avant, la dague liée était accessible aux novices, ce n'est plus le cas maintenant, le sort dure plus longtemps mais nécessite 50 en invocation. Peut-être que l'auteur du mod a estimé qu'il était trop facile de spammer ce sort pour augmenter l'invocation, le problème c'est qu'apparemment il n'y a plus aucun sort de niveau novice pour l'invocation, même le galopin nécessite 25...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 05 sept. 2013, 19:28
par Sita
Alors faudra passer par un entraîneur pour monter jusqu'à 25 !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 14 mars 2014, 08:19
par jojo21
Bonjour,
N'y aurait-il pas un mod compatible avec ooo qui enlève le système de leveled dans les plaines d'oblivion ? Parce que se taper du xivilai à longueur de porte ça devient vraiment lassant...
Equilibrage d'oblivion par exemple était vraiment pas mal pour ça, ils sont vraiment incompatibles tous les deux ? (par exemple en chargeant équilibrage avant, pour que ne soit pris en compte que ce que ooo ne touche pas ?)
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 14 mars 2014, 17:51
par A .
Le mieux est d'essayer (je n'ai pas lu le lisez-moi ni les posts précédents). Par contre, c'est le dernier mod chargé qui est pris en compte par le jeu, il faut donc que tu places Équilibrage après OOO. Sous couvert que les deux mods modifient réellement les mêmes choses sur ces points pour que cela fonctionne.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 20 mars 2014, 13:11
par jojo21
Merci pour les infos !
En tout cas j'ai essayé et si ça fonctionne bien dans les shivering isles, par contre aucun changement pour les plaines d'oblivion, les seuls daedras rencontrés tout du long sont encore et toujours des xivilais. Je vais devoir faire avec !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 22 mars 2014, 21:24
par Sita
C'est étrange, tu peux indiquer la liste complète de tes mods ?
Au passage juste pour info je bosse sur l'udapte, mais cela reste anecdotique.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 24 mars 2014, 21:44
par jojo21
Houla... La liste complète ? Parce que j'en ai bien 250 !

Mais je n'en ai aucun qui touche aux plaines d'Oblivion (à part cartographie des portails). Par contre je crois que OOO justement rajoute des créatures à ces endroits (au minimum 2), donc s'il touche aux leveled lists des plaines d'Oblivion, ça doit être la raison pour laquelle Équilibrage n'est pas pris en compte non ? (alors qu'il ne modifie rien aux Shivering par contre).
Concernant l'update, il y a eu pas mal d'ajouts non ? Des nouvelles créatures et des nouvelles quêtes notamment je crois.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 24 mars 2014, 22:18
par Sita
Yep et dans Wrye Bash !
Concernant les plaines d'Oblivion, pas besoin suffit de modifier les listes de niveau comme OOO.
Concernant les nouveautés :
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General changes and additions include:
•A completely new quest by Shadowborn. Without giving away too much, the quest is designed for mid-level characters. It involves the Knights of the Dragonborn and the various Goblin Tribes.
•A large selection of unique rewards for killing Gargoyles. Finally some well-deserved rewards can be gained if you are brave enough to defeat these powerful monsters. Huge thanks to bg2408 for this.
•Additional in-game hints, clues, and lore related to the some of the unique static items you can find. Thanks to Dazu in relation to SunChild.
•Massive corrections to the spelling and grammar in the books, notes, and other texts added by OOO. Huge thanks to Dazu for this.
•Support for Knights of the Nine. Adapted from FCOM_Knights, this optional plugin rebalances KotN with stronger enemies, OMOBS weapon stats, and resolves conflicts with the quest rewards.
•PyFFI mesh optimizations and BSA resources! Resources optimized and moved into a BSA file! This involves a huge amount of work and testing to get the BSA working properly, including fixes for texture paths, missing mipmaps, and various mesh properties. See separate change list below for details.
•Light of Dawn sword scripts now include better detection of player vampire status.
•Removed debug comments from LapDrunkScript.
•Additional improvements for Carla Du Vrey and Hindaril.
•Additional script fixes for AMIW.
•OMOBS fixes and tweaks by BFG99.
Changes related to the BSA conversion include:
• New BSA format which includes all Textures, Meshes and Sounds.
•Changed mesh and texture paths to avoid overlaps with Martigen's Monster Mod for some creatures used in both mods.
•Added mipmaps to all "worn" armor textures.
•Fixed bad texture path in the "unfinished steel" cuirass meshes.
•Renamed the "unfinished steel" armor meshes to "cuirass.nif".
•Includes PyFFI mesh optimizations by HawkerT. Optimizations include: architecture, clutter, dungeons, harvest, RD, Rocks, va, Weapons.
•Added mipmaps and removed unused alpha channels from defensive staffs; removed transparency settings from NIF properties on the staffs that don't use transparency.
•New ESM/ESP is included due to changes in "unfinished steel" armor mesh paths. Plus a cleanup of many armour models.
-Optional No deadric items esp. Self explanatory.
-A few little surprises in the form of new enemies.
-Minor fixes and alterations, many of which details I've forgotten
Donc un peu de Skyrim, de Fable et de nettoyage dans le bordel !

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 mars 2014, 10:54
par jojo21
Oups, alors je n'utilise plus Wrye Bash depuis ma réinstallation d'Oblivion, vu que j'ai connu quelques soucis avec cet utilitaire. Mais je te mets mon log Boss :
► Afficher le texte
Oblivion.esm
TR_OoT_Main.esm
CastleWestWeald.esm
Jog_X_Mod.esm
Tamrielic Ingredients.esm
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm
Kvatch Rebuilt.esm
CM Partners.esm
Correctif.esp
DLCShiveringIsles.esp
CorrectifSI.esp
Shivering OOO.esp
oc_darker_nights.esp
darker nights for shivering isles.esp
Better Bell Sounds.esp
Hear-Me-Not.esp
Sounds of Cyrodiil.esp
All Natural - Real Lights.esp
More Rentable Inns Cyrodiil.esp
36Sermons-Miltiades.esp
ChaseCameraMod.esp
lantern.esp
Medic!.esp
Respawning Clams1.esp
Living Economy.esp
Living Economy - Items.esp
Cutthroat Merchants.esp
Populated Prisons.esp
PCTM.esp
Spell Delete.esp
Dynamic Map.esp
Landmarks, w Wells.esp
Unmarked places map markers.esp
DLCHorseArmor.esp
Correctif HorseArmor RP.esp
DLCOrrery.esp
Correctif Orrery RP.esp
DLCVileLair.esp
Correctif VileLair RP.esp
DLCMehrunesRazor.esp
Correctif MehrunesRazor RP.esp
Sounds of Cyrodiil - Mehrune's Razor Add-On.esp
DLCSpellTomes.esp
Correctif SpellTomes.esp
ChainHoods.esp
KohdiScimitar.esp
Bâtons sans enchantement.esp
ArmureAMJouable .esp
Armures d'ossements.esp
MagicElvenCapes1a.esp
Staff of Hasedoki Tomb.esp
SSA.esp
Dude Wheres My Horse.esp
DLCThievesDen.esp
Correctif ThievesDen RP.esp
Correctif ThievesDen - SSSB.esp
Sounds of Cyrodiil - Thieves' Den Add-On.esp
EquilibrageCréaturesSI.esp
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp
Tamrielic_Ingredients.esp
KnightlyArmory.esp
Ivellon.esp
A Imperial Outpost - Fort Nova Varos .esp
A_ship_near_Anvil-7781.esp
GrotteAlchimiste.esp
AdenseEpicDungeon.esp
Better Dark Brotherhood Sanctuary.esp
BHC_Expanded.esp
Bottomless Cavern.esp
Bravil Docks.esp
Chorrol_Dungeon.esp
Smugglers OutpostV1.1.esp
Bravil River DJZ.esp
CastleWestWeald.esp
Chateau_Domrose_V.1.2.1-Fr.esp
CropsfordErmitage.esp
DemonHunter.esp
delivery_job.esp
Dwemer Ruins.esp
exhSIPalacelodge.esp
Chamber of Madness.esp
HomeSI01.esp
Xekef.esp
Training Cave.esp
grotte_sans_marque_unlocked.esp
GoldenArrowArcheryShop.esp
GoldenCrest.esp
ImpeREAL City Unique Districts - All the Districts - Merged.esp
ImpeREAL Empire - Unique Castles - All The Castles - Merged.esp
JADICMothPriests.esp
JADImperialApartments01Temple.esp
JADImperialApartments02Temple.esp
JADImperialApartments03Temple.esp
ElvenGardensLoft.esp
Fleurs de Mana-UA.esp
Jail Break Escape Routes.esp
JQ-Streams_Of_Silver.esp
Kvatch Rebuilt.esp
Kvatch Rebuilt - OOO Compatibility.esp
OldCrowInn.esp
LetThePeopleDrink.esp
Lost Chapel.esp
Mad Mike's Crypts of Cyrodiil.esp
Nerussa The Wine Collector v1.0.esp
PinePeakLodge.esp
Quest-Related Dungeons Marked.esp
Reaper_Drakelowe's Witch.esp
Reaper's Sorcerer's Shop.esp
RangerHome01.esp
Region Revive - Lake Rumare.esp
Rustle House.esp
SilentStonesCamp.esp
Skyrim Nord Tombs.esp
SleepyCatInn.esp
Strotis New Dungeon Meshes Playable Tomb.esp
Temple District Repaired.esp
thievery.esp
To Feed an Empire - Wickmere Farm.esp
TR_Stirk.esp
Stirk_Compatibility_Patch.esp
Ushnar's Re-Skinned Hound.esp
Valenwood Improved.esp
VaultsofCyrodiil.esp
Wretched Pit and Witherstone Caverns.esp
Cyrodiil Travel Services.esp
za_bankmod.esp
Zergonipilamat 1_2.esp
DLCBattlehornCastle.esp
GoldenCrestBattlehornComp.esp
Correctif BattlehornCastle.esp
Z's Skeleton Horse.esp
DLCFrostcrag.esp
Kvatch Rebuilt + Frostcrag Spire Teleport Patch.esp
Correctif Frostcrag RP.esp
BrumaGuildReconstructed.esp
AmulNecroHeaumVerSang.esp
Knights.esp
Correctif Knights.esp
Sounds of Cyrodiil - KOTN Add-on.esp
Ungarion1TheWelkyndSword.esp
The Lost Spires.esp
HoarfrostCastle.esp
ElsweyrAnequina.esp
Unofficial Elsweyr Anequina Patch.esp
Reaper's Esmeralda's Desert Manor.esp
Elsweyr plantations & co..esp
ElsweyrValenwoodImprovedPatch.esp
Tales from Elsweyr Anequina.esp
ElsweyrAnequinaDuneClutterRemover.esp
Faregyl.esp
Faregyl+Anequina Patch.esp
Feldscar.esp
Gottshaw Village.esp
PTMudwater.esp
Reedstand.esp
StalhrimVillage.esp
Urasek.esp
Vergayun.esp
Villages1.1.esp
xuldarkforest.esp
LostSpires-DarkForest patch.esp
xulStendarrValley.esp
xulTheHeath.esp
XulEntiusGorge.esp
xulFallenleafEverglade.esp
LostSpires-Everglade patch.esp
Anequina-Fallenleaf-Patch.esp
Valenwood Improved - Fallenleaf Everglade EV - Patch.esp
xulColovianHighlands_EV.esp
xulChorrolHinterland.esp
xulBeachesOfCyrodiilLostCoast.esp
xulLushWoodlands.esp
HoarfrostCastle-LushWoodlands patch.esp
Rustle House - UL Patch.esp
Falling Leaves.esp
Falling Leaves - UL Lush Woodlands Patch.esp
xulAncientYews.esp
xulAncientRedwoods.esp
xulCloudtopMountains.esp
GoldenCrest-CloudtopMountains patch.esp
xulArriusCreek.esp
xulPatch_AY_AC.esp
xulPantherRiver.esp
xulRiverEthe.esp
Valenwood Improved - River Ethe EV - Patch.esp
xulBrenaRiverRavine.esp
NakedNord.esp
xulImperialIsle.esp
RegionReviveLakeRumare-ImperialIsle patch.esp
Adense RR Rumare UL Imperial Isle Patch.esp
xulBlackwoodForest.esp
xulCheydinhalFalls.esp
KvatchRebuilt-CheydinhalFalls patch.esp
DungeonsOfIvellon-CheydinhalFalls patch.esp
Villages-CheydinhalFalls patch.esp
xulAspenWood.esp
xulSkingradOutskirts.esp
xulSnowdale.esp
Feldscar+Snowdale Patch.esp
GoldenCrest-Snowdale patch.esp
OOO-Snowdale Patch.esp
The Hoser Hut No Bar Fights.esp
xulCliffsOfAnvil.esp
OOOCliffsofAnvilPatch.esp
xulSilverfishRiverValley.esp
xulJerallGlacier.esp
OOO-JerallGlacier patch.esp
xulTheEasternPeaks.esp
Eastern Peaks - Dwemer Ruins Patch.esp
Leyawiin Northern Road.esp
A Imperial Outpost - Fort Novi Sad.esp
ImpeREAL Empire - Unique Forts.esp
ImpeREAL Forts + Lost Spires + Silverfish River Patch.esp
BravilSeaDomes.esp
Frostcrag Village.esp
Oblivion Gate Map Marker Remover.esp
Waterfront Passage - Control of Goods.esp
Sutch Village.esp
LostCoast + SutchVillage Patch.esp
Harvest [Flora].esp
Harvest [Flora] - Shivering Isles.esp
Harvest [Flora] - DLCVileLair.esp
Harvest [Flora] - DLCFrostcrag.esp
Better Dungeons.esp
Idles.esp
master_essentials.esp
Respawning Ore Veins.esp
Respawning Varla & Welkynd Stones.esp
Short Grass V3.esp
StarX Vampire Deaths.esp
Unlimited Rings 1.0.esp
Quest Award Leveller.esp
Quest Award Leveller - Vile Lair.esp
Quest Award Leveller - Mehrunes Razor.esp
Alternative Beginnings.esp
Alternative Beginnings - Kvatch Intact.esp
Healers.esp
SM_EnchantStaff.esp
MidasSpells.esp
sycHearNoEvil.esp
OOO-Level_Stock.esp
CM Partners.esp
CM Partners NPC NE.esp
CM Partners More NPCs NE.esp
Aliyah.esp
DASakura.esp
Compagnon Raewyn.esp
ElsweyrWhitelockCMPartner.esp
Compagnon la Dame Rouge.esp
Viconia.esp
GateKeeperFriends.esp
RedevenirVampire.esp
ChevauxDeLaLégionEnArmures.esp
Tous les fichiers sont cochés sauf "Alternative Beginnings - Kvatch Intact.esp" sinon je me tape un CDT dès que j'approche de Kvatch.
Pour les ajouts c'est pas mal du tout, surtout si on peut en plus tirer profit de ces p... de gargouilles !!!

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 08 mai 2014, 21:06
par Sita
Maj du monstre, le script du Broyeur n'a pas pu être compilé cependant et la plupart des messages apparaissent à moitié en anglais !
Mais tellement de bonnes choses !