[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Change de version de MGE, voir désactives l'option des paysages distants, ou réduits-les au minimum, désactives les herbes animées.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Vanarel a dit :
"De mon côté, je rencontre un problème un peu particulier en ce qui concerne ce mod. En effet, il s'est correctement installé (je ne rencontre aucun message d'erreur à aucun moment) mais je ne peux commencer une nouvelle partie car je reste bloqué sur l'interface de choix du signe astrologique.
En effet, celle-ci n'a pas de bouton "ok" me permettant de valider mon choix.
Il m'a été conseillé de changer d'interface dans le MOSG et de choisir celle d'Oblivion par exemple. Cependant, le problème n'a pas été réglé et n'ayant pour ainsi dire aucune compétence de modeur, je ne sais absolument pas comment y remédier personnellement.
J'espère que vous pourrez m'aider sur ce problème."
J'ai exactement le même problème. Et j'ai essayé l'interface Dark UI comme l'a suggéré Inny mais ça reste pareil. Ça fait plusieurs fois que je recommence le jeu à cause de ça :/ j'aimerais bien avoir une solution qui marche.
Merci d'avance
"De mon côté, je rencontre un problème un peu particulier en ce qui concerne ce mod. En effet, il s'est correctement installé (je ne rencontre aucun message d'erreur à aucun moment) mais je ne peux commencer une nouvelle partie car je reste bloqué sur l'interface de choix du signe astrologique.
En effet, celle-ci n'a pas de bouton "ok" me permettant de valider mon choix.
Il m'a été conseillé de changer d'interface dans le MOSG et de choisir celle d'Oblivion par exemple. Cependant, le problème n'a pas été réglé et n'ayant pour ainsi dire aucune compétence de modeur, je ne sais absolument pas comment y remédier personnellement.
J'espère que vous pourrez m'aider sur ce problème."
J'ai exactement le même problème. Et j'ai essayé l'interface Dark UI comme l'a suggéré Inny mais ça reste pareil. Ça fait plusieurs fois que je recommence le jeu à cause de ça :/ j'aimerais bien avoir une solution qui marche.
Merci d'avance
Pourriez-vous poster une image du problème visuel ?
merci
merci

Finalement, j'ai trouvé une alternative à mon problème. Si ça peut aider quelqu'un, j'ai simplement commencé ma partie sans le mod overhaul. Ainsi, j'ai pu passer l'étape du choix du signe zodiaque sans problème. Ensuite j'ai sauvegardé et j'ai remis le mod overhaul 
Voilà si jamais quelqu'un bloque sur le même problème, y a cette petite astuce

Voilà si jamais quelqu'un bloque sur le même problème, y a cette petite astuce

- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Hey, je suis entrain de bien lire le PDF pour pas faire d'erreur, et le lien vers le Visual C++ 2008 (x64) ne marche plus. Rien de grave, une recherche google et c'est réglé, mais c'était pour signaler
http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=15336
Merci pour ce travail titanesque
EDIT : J'ai fais l'étape où l'on coche les patchs que l'on veut appliquer, j'ai cliqué sur le bouton, et ça doit bien faire 20 minutes qu'il y a une petite fenêtre notée "Suite de l'installation..." "Le programme d'installation MOSG va démarrer...."
Est-ce normal ?
EDIT : Bon, il est 14h28, ça doit faire environ 2h maintenant, j'ai un sacré doute sur la normalité de la chose
EDIT : Oh pu**in, oh pu**in, je suis le roi des boulets, ça fais 2h30 que j'attends, en fait fallait juste appuyé sur OK \o/
Bon, je vais chercher une corde, et encore un grand merci et bravo pour votre travail
Et l'installeur qui fait tout tout seul, franchement, un grand GG
EDIT : Désolé pour le post à rallonge, mais je viens de lancer le jeu, j'ai un court chargement, puis le fond style "parchemin" apparait, et j'ai ce message d'erreur :
. Je doute que ça soit un problème avec Morrowind Overhaul, mais on ne sait jamais... Du coup, une idée pour régler ça ?

http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=15336
Merci pour ce travail titanesque

EDIT : J'ai fais l'étape où l'on coche les patchs que l'on veut appliquer, j'ai cliqué sur le bouton, et ça doit bien faire 20 minutes qu'il y a une petite fenêtre notée "Suite de l'installation..." "Le programme d'installation MOSG va démarrer...."
Est-ce normal ?
EDIT : Bon, il est 14h28, ça doit faire environ 2h maintenant, j'ai un sacré doute sur la normalité de la chose

EDIT : Oh pu**in, oh pu**in, je suis le roi des boulets, ça fais 2h30 que j'attends, en fait fallait juste appuyé sur OK \o/
Bon, je vais chercher une corde, et encore un grand merci et bravo pour votre travail

Et l'installeur qui fait tout tout seul, franchement, un grand GG
EDIT : Désolé pour le post à rallonge, mais je viens de lancer le jeu, j'ai un court chargement, puis le fond style "parchemin" apparait, et j'ai ce message d'erreur :

Salut et bien voilà j'ai un probleme , apres avoir installer Morrowind GOTY puis Overhaul (en provenance de votre site bien sur) et après avoir lancer le jeu , et bien il m'affiche ca : "Missing Masterfile : Pnog.esm " et je met "oui" et après il me met :" Unable to find masterfile: Pnog.esm"
Donc j'ai regarder sur le net et c'était le PNOG , et lorsque je l'avais installer , il refuse de cocher l'installation du patch mais juste les "Corrections d'interfaces" . Donc j'ai re-éssayer et cela ne marche toujours pas . Merci de m'éclairer
Donc j'ai regarder sur le net et c'était le PNOG , et lorsque je l'avais installer , il refuse de cocher l'installation du patch mais juste les "Corrections d'interfaces" . Donc j'ai re-éssayer et cela ne marche toujours pas . Merci de m'éclairer

Gabouze : Aïe, regarde dans le lanceur de Morrowind, dans "Fichiers Données", si le PNOG.esm est présent, si c'est le cas, coche-le, sinon... direction Wiwiland pour le support.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Pour l'erreur de son, désinstalles tout logiciel nommé "pack de codecs", logiciel qui rajoute des codecs à l'ordi (tels que ffdshow, ou autre).
Redémarre ton ordi et sa devrait être bon.
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Merci de ton aide. Par contre je vois pas ce que c'est. Quels logiciels pourraient installer ces "packs de codecs" ? Il y a-t-il un moyen de rechercher ceux-ci ? Merci encorepapill6n a écrit :Pour l'erreur de son, désinstalles tout logiciel nommé "pack de codecs", logiciel qui rajoute des codecs à l'ordi (tels que ffdshow, ou autre).

Salut a tous !
Je me suis retrouvé de retour de mon voyage en ayant vu mon cousin jouer a morrowind, et ayant adoré l'avoir vu jouer je me le suis acheté sur steam.
Ayant jouer 5 bonnes heures dessus, je suis resorti avec une envie de le modder car c'est vrai que les graphismes me faisait plutôt mal aux yeux.
J'ai découvert votre mod,j'ai reinstallé Morrowind sur le D: avec Steam Mover, l'ai installé avec le mode d'emploi (PNOG, etc...), et a la dernière étape "unable to find morrowind registry keys. etc etc..."
En gros, je n'ai pas eu Mosg qui m'a anoncé qu'il s'est installé correctement.
Bon en attendant je vais y jouer normalement
Merci
Ps : désolé si la réponse a été donné quelque part mais je ne l'ai pas trouvé en fouillant tous le sujet donc...
Je me suis retrouvé de retour de mon voyage en ayant vu mon cousin jouer a morrowind, et ayant adoré l'avoir vu jouer je me le suis acheté sur steam.
Ayant jouer 5 bonnes heures dessus, je suis resorti avec une envie de le modder car c'est vrai que les graphismes me faisait plutôt mal aux yeux.
J'ai découvert votre mod,j'ai reinstallé Morrowind sur le D: avec Steam Mover, l'ai installé avec le mode d'emploi (PNOG, etc...), et a la dernière étape "unable to find morrowind registry keys. etc etc..."
En gros, je n'ai pas eu Mosg qui m'a anoncé qu'il s'est installé correctement.
Bon en attendant je vais y jouer normalement

Merci
Ps : désolé si la réponse a été donné quelque part mais je ne l'ai pas trouvé en fouillant tous le sujet donc...