Je vais regarder parasortis de près.sagittarius22 a écrit :Bugs:
* Le bouclier Parasortis reste affiché à mon dos même après avoir été retiré de mon inventaire.
* Multiplication des pièces: Limite d'or atteinte ---> Multiples pièces droppées. Là c'est ok, sauf que quand je reprend l'une des pièces droppées, je re-droppe une nouvelle pile de pièce. Attention à la corruption de sauvegardes!
Il est prévu de retirer les tas de pièces. Parce qu'au bout d'un certain nombre de pièces le jeu plante aussi (en plus de la taille de la sauvegarde qui augmente). (freeze). Je suis en train de voir pour utiliser des tas de pièces (de mémoire des ressources d'Oa et Tony67) au lieu d'afficher une multitude de pièces. 1 seul objet affiché en fonction du nombre de pièces.
Le coffre a diminué de taille depuis la vidéo (toutes dimensions multipliées par 0.7).Hyazinta a écrit :A sa sortie ce mod va déchaîner les passions...
Juste une petite question en passant : dans le cas du coffre que porte le joueur, y aura une vue 1st person ou seulement en 3rd ? parce qu'à priori, vu la taille du coffre (je me base sur la vidéo), on doit pas voir grand chose ( heureusement que y a pas de platane qui traverse les routes en Bordeciel (seulement des Spriggans :° ))
Et bon courage pour la suite !!
Pour l'instant, il n'est pas affiché en vue première personne.
Il faut que je regarde le squelette en vue 1ère personne de plus près d'abord.