[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Les discussions roleplay sur le forum discussions s'il vous plait. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Petite question (car je sais pas si elle a été demander), j'ai le patch de wiwiland car j'ai vu dans un message qu'il faut le prendre pour l'Overhaul, mes je voudrais savoir aussi si il faut prendre le Morrowind Code Patch? car il dise: Après avoir installé le PNO, il est recommandé de compléter l’opération avec le Morrowind Code Patch. donc voila je voudrais juste savoir sa. merci d'avance, et encore bravo a toute l'équipe
on apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite.
Attention Attila que son acier ne finisse pas dans tes tripes cependant. 

Le MCP est inclus dans Morrowind Overhaul. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
J'ai tellement hâte. J'en peux plus là. 

Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Des nouvelles du moddeur KINGPIX ?
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Je devrais pas le dire, mais la VF est opérationnelle et Inny joue avec depuis plusieurs jours.[*]
...
Lorsque des nouvelles il y aura, Inny et/ou papill6n les annonceront...
[*] J'ose espérer que le caractère ironique de cette phrase aura été relevé.[/size]
...
Lorsque des nouvelles il y aura, Inny et/ou papill6n les annonceront...
[*] J'ose espérer que le caractère ironique de cette phrase aura été relevé.[/size]

Qu'on leur coupe la tête!!
C'est la fin d'année pour tout le monde, y compris pour Kingpix. Il doit être dans sa famille...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.