Re: ESP-ESM Translator
Posté : 06 avr. 2016, 07:53
Yop
Dans le bsa, il peut y avoir des fichiers strings (si le mod est localisé, tout comme l'est Skyrim.esm (c'est à dire que tous les textes sont dans ces fichiers plutôt que dans l'esm/esp)), des fichiers scripts (.pex) et des fichiers MCM (la traduction de l'interface des menus MCM).
Cependant, le prog, lors de l'analyse du mod esp/esm, à condition que le bsa soit ua mêle endroit, se charge de prendre dans le bsa ce sont il a besoin. Quand on lance la traduction, il peut réintégrer les fichiers modifiés au bsa tout seul (il pose la question) ou faire des fichiers à part. Je parle pour Skyrim. Pour Fallout 4, le prog peut aller chercher dans le fichier ba2 (évolution du bsa) les éléments nécessaires (strings, script et bientôt mcm si ça sort aussi, ce dont je ne doute pas), mais pas les réintégré dedans (enfin pour l'instant).
Voilou
Dans le bsa, il peut y avoir des fichiers strings (si le mod est localisé, tout comme l'est Skyrim.esm (c'est à dire que tous les textes sont dans ces fichiers plutôt que dans l'esm/esp)), des fichiers scripts (.pex) et des fichiers MCM (la traduction de l'interface des menus MCM).
Cependant, le prog, lors de l'analyse du mod esp/esm, à condition que le bsa soit ua mêle endroit, se charge de prendre dans le bsa ce sont il a besoin. Quand on lance la traduction, il peut réintégrer les fichiers modifiés au bsa tout seul (il pose la question) ou faire des fichiers à part. Je parle pour Skyrim. Pour Fallout 4, le prog peut aller chercher dans le fichier ba2 (évolution du bsa) les éléments nécessaires (strings, script et bientôt mcm si ça sort aussi, ce dont je ne doute pas), mais pas les réintégré dedans (enfin pour l'instant).
Voilou