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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 07 févr. 2012, 22:16
par Yu Qi
C'est une âme par gemme, exception faite de la gemme spéciale d'Hermaeus Mora.

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 07 févr. 2012, 22:18
par gloomy
Et ben voilà c'est dit, je suis un boulet, paix à mon âme (c'est le cas de le dire).

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 13 févr. 2012, 11:56
par Sita
Chouette nouvelle, ce matin j'ai trouvé la 1.35beta sur TESA.
Donc je vais regarder ce qu'elle contient de plus que je ne sais pas du genre des bouquins, ensuite quand j'aurai réalisé le surplus de travail je me pends et vous vous démerdez pour la traduire ! :diable:

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 13 févr. 2012, 13:20
par Othran
Salut Kaos , j'ai vu que tu avais édité 20 fois ton message principal , tu as oublié de te corriger , c'est Bethesda et pas Bethsada . :sad:

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 13 févr. 2012, 13:37
par Sita
Et paf : Lien
Et m'en fiche pour le moment... bon au niveau bouquin cela semble pas horribles les quelques nouveaux, mais le plugin est clean avec un BSA, par contre support de KotN et là ça va être drôle...

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 08 août 2012, 18:02
par benorun974
Salut je voudrais savoir si Realistic Leveling, Équilibrage d'Oblivion, random_oblivion ou Oblivion_XP étaient compatible avec OOO. Pas tous en même temps bien sûr. Par exemple OOO + Equilibrage + XP.
Merci

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 27 janv. 2013, 12:40
par Rapsody
bonjour :)
je up ce topic car la question du Benorum reste sans réponse , réponse donc , que j'aimerai bien connaître ^^

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 27 janv. 2013, 17:49
par Sita
Pour XP oui ! :D
Équilibrage c'est sûr que non.
L'autre je sais pas.
Sinon il y a Wrye Bash.

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 27 janv. 2013, 19:59
par Rapsody
ah une dernière question ( désolé ) :embaras:

j'utilise la compil de mod "contré de Tamriel" et je me demande (comme cela modifie pas mal de paysage )
si sa ne poserait pas de problème par exemple avec les nouvel quêtes ..... :?:

merci :)

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 27 janv. 2013, 20:15
par Sita
Si c'est d'OOO aucune et si c'est le cas il existe des plugins de compatibilité en l’occurrence pour :
- Les fallaises d'Anvil
- Le vallon enneigé ou le glacier de Jerall (l'un des deux)