Z'êtes lunatiques non ?
Au début vous me dîtes que le fait d'avoir un site pour un mod ce serait présomptueux pour le mod en question,
on part finalement sur un site regroupant les mods d'améliorations du gameplay compatibles entre eux et créés
par des membres de la Confrérie (centré majoritairement sur GBI, certes) et maintenant ce serait pas bon non plus ?
Je cite:
Gerauld a écrit :
Normalement, il n'y aura que la présentation, le lisez-moi, les tutos de GBI et les liens le concernant (le mod en lui-même sera présent sur le site de la Confrérie), une page de lien vers les mods adapatés à ce dernier (qui seront aussi sur le site de la Conf') et une toute petite page de liens vers les mods conseillés pour une meilleure immersion avec des liens vers certains mods sur la Conf' (comme GBU, louer les services d'un forgeron de ma pomme, le correctif du cuir de Tenz...) et quelques mods tiers sur Nexus (par exemple la magie à cheval, forger prend du temps, l'effet papillon de Sagi...) ).
Le site étant dédié à GBI avec surtout le forum des testeurs qui nous permettra de tester/corriger chaque point dans un topic différent, nous faisant gagner en efficacité et en rapidit, je propose GBI (ou GSBI par la suite car l'ajout du système de banque nécessaire à la gestion de l'or est en cours du côté de Sagi et le script permettant l'ajout aux listes de niveaux des bandits et autres est de lui aussi...et qu'il risque d'y avoir d'autres ajouts/modifs de sa part...). En plus, chaque participant de ce topic a apporté son lot d'idées (Darkjohn notamment...) donc il faudra une belle page de remerciements pour ce mod.
pour finalement avoir:
Gerauld a écrit :
Blague à part, je pense vraiment qu'il faudrait changer le nom du mod car on se rapproche de plus en plus du travail collégial (que seul le site nous permettra de mener de manière efficace)...
En reprenant en partie ce que Darkjohn a suggéré et en conservant le mot inventory : Skyrim Enhanced Inventory...C'est moins pompeux que le nom actuel et sutout ça permet de rendre justice à tous ceux qui participent à la création de ce gigantesque mod.
Au final, c'est devenu un véritable portail de développement pour GBI et l'ensemble des mods qui s'articuleront autour.
Je remarque que c'est l'organisation du forum (et probablement aussi l'image que j'ai mise en lien) qui te titille.
Je me répète, mais le forum ne servira pas juste de forum comme on peut le voir sur la confrérie,
puisque le principe est de pouvoir faire un suivi des bugs, des retours, des modifications, mises à jour, etc...
Que le forum comporte plusieurs parties pour séparer les mods/plugins est normal dans la mesure où il y a un travail de groupe,
si l'on ne veut pas se mélanger les pinceaux, il est nécessaire d'avoir une certaines organisation.
Mais encore une fois je le dit, ce n'est pas une deuxième Conf', c'est juste un site de développement pour ce mod et ses affiliés.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>