L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Salut. Eldrak va te servir, Paneb. Je ne m'approche pas, car un certain marsupial m'a refilé des puces
.

Concentre toi plutôt sur la personne qui a brisé la fiole contenant ces charmantes bestioles !Yu Qi a écrit :Salut. Eldrak va te servir, Paneb. Je ne m'approche pas, car un certain marsupial m'a refilé des puces.
(Cette personne est très probablement un concentré de violence et de susceptibilité. Mais je ne vise personne, bien entendu !
Va savoir, mais cette personne est surement une créature adorable.
( Et sadique ! )
Adorable d'accord mais sadique encore plus. Cette personne pourrait bien fournir les anti-puces pour réparer, je trouve
. J'ai les oreilles et le cou en sang à force de me gratter
.

Pas tout de suite ! J'aime voir les gens souffrir. Enfin, il y a que Alkage, qui n'a pas de souci à se faire !
Par contre attention aux tiques humaines et aux sangsues pour les autres. Héhéhéhéhé...
(Et il faut que la principale intéressée en souffre aussi,sinon ce n'est pas drôle ! )
Par contre attention aux tiques humaines et aux sangsues pour les autres. Héhéhéhéhé...
(Et il faut que la principale intéressée en souffre aussi,sinon ce n'est pas drôle ! )
Puisque c'est comme ça, je ne te préparerai plus tes cognacs préférés
.

Une boisson froide et une assiette de biscuits je te prie !
Du jus de pomme de terre, et une assiette de biscuit ça roule ! *Pars vers l'antre de Yu Qi.*
Adieu Yu Qi...