Page 87 sur 142
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 10 juil. 2012, 14:24
par Gerauld
Paneb a écrit :Hors-sujet
Je voulais te le dire depuis que tu l'as mis mais j'oublie à chaque fois, j'adore mon voisin dans ta signature

.
Un peu dans le même délire :
Moi quand j'ai plus de biscuits


Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 10 juil. 2012, 15:46
par DarkJohn
agraham a écrit :si tu peux me filer l'adresse du site pour avoir une idée de graphisme général histoire de pas tomber à coté

Le site est pas encore au point. Mais une version "preview" sera accessible à toi et aux moddeurs en fin de semaine.
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 10 juil. 2012, 22:02
par Gerauld
Le mod va sans doute prendre quelques jours de retard. Rapport à mon habituel petit soucis de santé. Rien de grave mais c'est suffisamment embêtant pour que je n'arrive pas à me concentrer plus de 10 minutes d'affilée.
Modder dans ces conditions étant le meilleur moyen de coller des bugs partout et flinguer des scripts et des meshs, je vais attendre un peu. Cela me gênerait de bousiller les derniers ajouts et les trucs qui fonctionnent déjà.
Le temps perdu maintenant sera sans doute du temps gagné plus tard car il épargnera pas mal de bugs et soucis.
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 10 juil. 2012, 23:32
par agraham
voila les icônes de base tu me dis ce que tu en pense Darkjohn.
http://www.mediafire.com/?p93z4fdva44t238
Et bon rétablissement à l'ours. à force de se mette des bouchons de cr....tes dans le popotin pour hiberner on finit pas attraper des maladies Mr l'ours très mauvais.
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 11 juil. 2012, 00:41
par Gerauld
A défaut d'arriver à me concentrer suffisamment pour scripter, je vais me faire 3 traductions (1 nouvelle et 2 MAJ). Cliffworms m'a prévenu de la mise en ligne du dernier de la série des SoS. L'avantage est que ces mods sont très rapides à traduire (uniquement des noms de lieux). Le plus long étant le travail sur la doc.
Dès que je peux, je recommence à scripter (il ne manque plus que 2-3 scripts à revoir...)
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 11 juil. 2012, 01:00
par DarkJohn
Moi de mon côté j'upload la partie forum afin de préparer la base de donnée.
Le truc étant que là j'upload 1200 fichiers pour faire l'installation, puis les supprime pour en mettre 1200 autres.
Edit: Si vous savez des idées quand à l'organisation du forum (nom des catégories/forums), envoyez moi un MP.
Hors-sujet
Actuellement j'ai ceci (">" désigne un catégorie, "-" désigne un forum qui contient les topics) (les forums sont dans les catégories):
>Administration
-Annonces
-Actualités
>Mods (Un Forum par Moddeur et un Topic par Mod)
-Gerauld (Forum contenant les topics de Gerauld)
-Saggitarius22 (Forum contenant les topics de Saggitarius22)
>Développement
- ???
- ???
> ???
- ???
- ???
Concernant les icônes (ce ne sont pas des boutons

), j'aime beaucoup celle de "base" avec des couleurs "naturelles", les autres (les "unread" et celles en bleu) sont trop flashy.
Tu n'est pas obligé de garder les même formes que celles dont je t'ai envoyé le psd, et tu n'es pas obligé de garder des icones identiques entre les "read" et "unread".
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 11 juil. 2012, 04:14
par Gerauld
Je n'ai pas tout compris... Pourquoi un forum Gérauld, un Sagi et un moddeurs? Un forum pour le mod suffit, non ?
Je croyais que c'était un forum de test pour un mod avec une page permettant de centraliser les liens vers les mods adaptés hébergés par ailleurs (le plus simple est que ces mods soient disponibles au même endroit que la traduction)... Avec un partie contenant le très long lisez moi et une autre pour héberger les tutos pour adapter les mods (tutos au format pdf d'ailleurs avec une archive contenant des templates de meshes et les scripts nécessaires).
Le but n'est pas de refaire la Conf'... C'est juste de se donner de l'espace sur plusieurs topics , principalement pour les tests de la BETA et centraliser les liens vers les mods adaptés.
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 11 juil. 2012, 06:28
par DarkJohn
Un livre à beau faire 50 pages, il peut très bien être divisé en 10 chapitres de 5 pages.
C'est pareil pour le forum, je fais en sorte de bien séparer les mods.
Cela va me permettre d'utiliser les catégories du forum directement sur le site.
Sur le coup cela peut paraître super bizarre, en particulier si le forum est seul, mais accompagné du site, cela prend tout son sens.
Le forum sera en quelque sorte utilisé comme une base de données. J'en fait un usage détourné si l'on peut dire.
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 11 juil. 2012, 11:30
par Gerauld
C'est surtout le fait de voir un topic à mon nom, un à celui de Sagi et un pour le reste du monde... Nous n'aimons pas trop l'idée d'être différenciés des autres moddeurs ou de créer même sans le faire exprès une espèce de hiérarchie. (je me permets de répondre à sa place car nous partageons le même point de vue à ce sujet)
Un seul topic pour les moddeurs serait suffisant ou plutôt un topic pour la partie principale du mod et un topic pour les addons et mods adaptés (pour éventuellement filer un coup de main en cas de soucis).
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 11 juil. 2012, 12:36
par agraham
dark john tu peux me filer les dimensions en pix de la bannière d'en tête du site je vais me lâcher sur une bananière après tu prend ou tu prend pas mais au moins que j'essaie

( ça me changera du pixel art , t'inquiète je peux faire les deux en même temps)