L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Regarde le koala qui se foutait de sa tronche, sa paupière cligne toute seule et elle sert ses poings.*
Koala...
*Donne un gros coup de poing dans le visage du koala, une fois par-terre se met sur lui et le martel de coup de poings*
Koala...
*Donne un gros coup de poing dans le visage du koala, une fois par-terre se met sur lui et le martel de coup de poings*

Ah, je t'avais averti Koala !
Naeda, ne l'abime pas trop quand même, Koala est un très bon client.
Naeda, ne l'abime pas trop quand même, Koala est un très bon client.

*Pendant que Naeda frappe la pauvre bête qui est si gentille et si adorable, cette dernière attrape le verre de cognac et le lance dans les yeux de la sauvage !
Parvenant à se défaire de l'emprise de son adversaire, le petit marsupial file et va se refugier en hauteur sur une poutre de l'auberge !*
À moi la garde !
Vilaine va.
Parvenant à se défaire de l'emprise de son adversaire, le petit marsupial file et va se refugier en hauteur sur une poutre de l'auberge !*
À moi la garde !
Vilaine va.
Hors-sujet
Une faute ? Où est-elle ?
Hors-sujet
Tu l'as corrigée pendant que j'écrivais
. C'est pour ça que j'ai barré . S = C 

*porte ses mains à ses pauvres et jolies noeinoeiles gris en hurlant*
T'es mort! J'vais de tuer! J'vais te bouffer!!
*dans la rage, ses cheveux deviennent blanc et s'allongent, des griffes poussent et ses pieds s'allongent toutefois sans pouvoir continuer la métamorphose, se met à rugir*
T'es mort! J'vais de tuer! J'vais te bouffer!!
*dans la rage, ses cheveux deviennent blanc et s'allongent, des griffes poussent et ses pieds s'allongent toutefois sans pouvoir continuer la métamorphose, se met à rugir*
Hors-sujet
Peuh! Si maintenant même un Man In Blue ne sait plus écrire 

*Apporte de l'eau à Naeda pour lui rincer les yeux*. A voir, tu vas mieux.

* Le koala, se sentant en danger, s'asperge de poil à gratter de sa composition. (Spécialement efficace contre vous savez qui !
)
Ensuite il sort un flacon de sa fourrure. On peut apercevoir distinctement la mention de "puce" et de "fragile" sur l'étiquette. *
Attention, si tu t'approche de moi... Je ne réponds pas de mes actes !
Ensuite il sort un flacon de sa fourrure. On peut apercevoir distinctement la mention de "puce" et de "fragile" sur l'étiquette. *
Attention, si tu t'approche de moi... Je ne réponds pas de mes actes !
Hors-sujet
Je me relis et je me corrige ! C'est l'essentiel. 
*montre les dents qui ne cesse de pousser, ses yeux deviennent petit-à-petit rouge et ne cesse de fixer le koala toujours percher sur le lustre et se met à émettre un grognement pas Lycanthrope *

*Va prudemment se percher sur le sommet de la bibliothèque*
Hors-sujet
Tout à fait 

Ne me regarde pas ainsi sinon je grogne !
Hors-sujet
Un exemple du "cri" du koala :