VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Re: VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Faux ! Nanmého ! Tu dis ça a un Nain en plus !
Mon VDD aime Alkage ?
Mon VDD aime Alkage ?
- benjiman11
- Confrère
Ha que Oui^^
Mon VDD pense que David guetta ne guette pas... (je sors^^)
Mon VDD pense que David guetta ne guette pas... (je sors^^)
Let's Burn those who think I was Joking .
- Faramir 2b
- Confrère
Faux,par contre il porte des getta
Mon VDD s'est déjà fait épiler après avoir mangé 2 Granola
Mon VDD s'est déjà fait épiler après avoir mangé 2 Granola
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- benjiman11
- Confrère
Faux,j'ai lavé une voiture en maillot de bain...
Mon VDD pense qu'Elie semoun est tombé dans une marmite pleine d'hélium quand il était petit^^
Mon VDD pense qu'Elie semoun est tombé dans une marmite pleine d'hélium quand il était petit^^
Let's Burn those who think I was Joking .
Faux, il est tombé dans une marmite contenant les livres des meilleures blagues de Carlos...
Mon VDD espère que New Vegas donnera l'occasion de voir une version GECK stable ?
Mon VDD espère que New Vegas donnera l'occasion de voir une version GECK stable ?

- Faramir 2b
- Confrère
Vrai,mais vraiment j'en doute étant donné que le studio de développement n'est plus le même
Mon VDD espère que la fin de New Vegas ne soit pas une fin en mousse comme celle de Fallout 3
Mon VDD espère que la fin de New Vegas ne soit pas une fin en mousse comme celle de Fallout 3
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Vrai !
Mon VDD espère que New Vegas ressemblera plus à Fallout 1-2 avec une tonne de quêtes ?
Mon VDD espère que New Vegas ressemblera plus à Fallout 1-2 avec une tonne de quêtes ?
J'en sais rien j'ai jamais joué à fallout 1 et 2 
Mon VDD pense que les Elder Scrolls c'est mieux que les Fallout ?
Mon VDD pense que les Elder Scrolls c'est mieux que les Fallout ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Beaucoup mieux 
Mon VDD a déjà joué à Lemmings
?
Mon VDD a déjà joué à Lemmings
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Faux, c'est quoi ? 
Mon VDD pense que les mods de compagnons (pas 50 d'un coup) bien faits et avec des quêtes c'est super ?
Mon VDD pense que les mods de compagnons (pas 50 d'un coup) bien faits et avec des quêtes c'est super ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!