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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 27 nov. 2011, 15:09
par Jean-Bob
Bonjour,

Je ne sais pas si ce fil est encore actif, ni s'il s'agit du bon pour poser ma question, mais je suis confronté au problème décrit par Aracana en page 76 de ce fil. Lors de la quête du Vol Ultime, après être passé dans la salle où les murs doivent être abaissés, j'essaie de rentrer dans la salle de époques, mais tout ce qui s'affiche est un fond uniformément gris, à l'exception de la porte et de quelques objets qui me permettent de constater que je suis en chute libre .

Localisation avant d'entrer dans la salle :
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Une fois dans la salle :
Image

Le problème se manifeste bien sûr uniquement avec la version d'OOO récupérée sur ce site, mais si je désactive ce mod, le temps d'entrer, je perds définitivement les objets que j'avais et qui en provenaient. J'ai une version d'Oblivion avec Shivering Isles et Knights of the nines, et j'ai uniquement installé OOO ainsi que le PNO. Par ailleurs, je n'arrive pas non plus à utiliser la solution de contournement suggérée par Aracana car l'emplacement d'où tirer la flêche ne m'est pas accessible en sautant (il semble protégé par une sorte de mur invisible).

Bref, si quelqu'un avait une suggestion pour contourner ce problème, ce serait super, car j'ai eu beau écumer internet, je n'ai rien trouvé sur le sujet

En dehors de ça, le mod marche superbement et c'est un vrai plaisir de pouvoir en bénéficier en VF grâce à vous tous.
Merci pour ça !

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 27 nov. 2011, 15:27
par Elrond
Si j"ai bien compris tu veux une solution pour atteindre un lieu inaccessible à cause de bugs? As tu essayé le code console TCL?

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 27 nov. 2011, 15:40
par Jean-Bob
En fait, le problème n'était pas d'atteindre le lieu, mais plutôt de faire en sorte qu'il se charge correctement.

En revanche, je n'avais pas essayé le code tcl. Je viens de le faire, et j'ai pu aller (un peu à l'aveuglette) jusqu'au bloc à enfoncer (et qui par chance s'affichait) ce qui a bien abaissé les murs de la salle d'avant. Donc merci infiniment pour ta suggestion, j'ai pu résoudre mon problème. :)

Ceci étant, je pense qu'il serait peut-être intéressant de savoir ce qui provoque ce problème et comment le résoudre, car c'est toujours dommage de laisser traîner un bug surtout dans un travail globalement aussi réussi et colossal...

En tous cas c'est très sympa de m'avoir débloqué, ça faisait quelques mois que j'avais arrêté ma partie à cause de ça, et je vais pouvoir en profiter de nouveau. Mille mercis à toi !

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 01 janv. 2012, 09:23
par razorbill
:up:

Salut suite à la sortie du OOO 1.3.4 bêta patch, est ce qu'il est prévu une mise à jour de la version de la confrérie (1.3.3) avec la traduction de tout ça.

Ps: (cf "problème de langue" car c'est à cause de lui, que mon jeu est devenu anglais et sans voix. La solution que j'ai appliqué = désinstallation complète du jeu) :siffle:

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 01 janv. 2012, 09:28
par Sita
Non la 1.34b5 ne sera pas traduite, cependant j'ai inclus quelques changements de cette dernière dans notre version d'OOO.
J'attends la prochaine version, c.à.d 1.3.5 avant de reprendre une éventuelle traduction, cette dernière ajoutant pas mal de contenu et rendant le mod encore plus propre.

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 01 janv. 2012, 09:33
par razorbill
merci kaos pour cette réponse rapide et bonne année avec ses meilleurs voeux pour toi et les tiens.

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 05 févr. 2012, 19:37
par gloomy
Bonsoir!

Je viens ici car une question me turlupine...
Voilà, j'en suis à une petite vingtaine d'heure de jeu avec OOO, et suis niveau 4.
Et je constate que je n'ai toujours pas croisé de troll, de minotaure ou encore d'ogre. Que ce soit en extérieur ou dans les donjons.
Non pas que je pense pouvoir les tuer, mais je me demande du coup si c'est voulu ou si y a un souci?

J'ai une autre question mais je ne sais pas si elle est en rapport avec OOO... Quand je veux capturer une âme, même celle d'un chevreuil, j'ai souvent le message comme quoi il n'y a pas de gemme assez grande, alors que j'en un gemme puissante, une supérieur, et plusieurs ordinaires. Est ce du à OOO?

Merci! bonne soirée!

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 05 févr. 2012, 19:44
par Yu Qi
Pour les monstres, c'est en fonction de ton niveau. Je ne me rappelle plus à partir duquel je les ai rencontrés, mais ce n'était pas tout de suite. Pour les âmes aussi, c'est en fonction de ton niveau et du nombre d'âmes capturées. Plus tu en captures, plus tu peux augmenter leur importance.

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 06 févr. 2012, 17:04
par gloomy
Ok, merci!!

Je n'ai juste pas compris ce que tu as dis sur les âmes?

Je n'ai rien trouver à ce sujet dans le readme de l'OOO. C'est peut être modifié par le mod gem&dust inclus dedans?

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 06 févr. 2012, 17:15
par Yu Qi
Non, je crois que c'est déjà dans le jeu de base. Pour les âmes, c'est une question d'expérience. Si tu n'en as capturé que quelques-unes, tu ne peux attraper que des âmes de faible importance. Au fur est à mesure que tu en attrapes, tu peux les capturer plus puissantes. Tu ne peux attraper des âmes d'humains ou d'humanoïdes que si tu as une grande expérience de capture. Est-ce plus clair, comme ça ? ;)