[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Sans le mot grec, j'aurais presque eu tendance à dire que c'était un Austin Powers 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Isis a écrit :Ce film est un viol jouissif pour les yeux, les oreilles, et le cerveau :
apdji a écrit :Car je ne pense pas que la dernière photo d'isis soit recevable, bien trop d'actualité ce filmMais quel film!
Et si dimanche matin pour être exactIsis a écrit :Pi si ça se trouve Corax l'a pas vu !

Magnifique film même si quelques incohérences m'on fait tilter mais qui ne ruinent pas le film au final.
Ah oui et le nom du film est bien sûr:
► Afficher le texte
Vu comment tu as si bien caché le nom dans l'image:Deminion a écrit :apdji a écrit :C'est qui qui se dévoue pour essayer de coller corax ou d'avoir une réponse avant qu'il post?
Car je ne pense pas que la dernière photo d'isis soit recevable, bien trop d'actualité ce filmMais quel film!
La je doute que quelqu'un trouve.
L'Attaque de la moussaka géante
PS: pas vu, et j'aurais aussi été tenté de dire Austin Power comme Apdji
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ah c'est donc une image de ce fameux film
Faudra aussi que je le vois un jour.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mon dieu mais pourquoi n'ai-je pas enregistré l'image ! 
le fait est que, malgré que tu ne l'ai pas vu, c'est encore toi corax qui a le fin mot Ahahahahaha tu restes vraiment le maître de ce topic.
C'est à qui ?!

C'est à qui ?!
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Allez je me dévoue pour un simple:

Ah si si si si meeeeerde c'est un gentil dragon, c'est Disney je crois ? Merde j'ai oublié le nom alors que je me le suis tapé avec mes petites cousines pendant la toussaint 
Fuck

Fuck
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
Le dragon s'appelle Elliot !!! Merde me souviens plus du titre. Juste du nom du dragon

Modifié en dernier par Isis le 17 nov. 2014, 15:12, modifié 1 fois.
Allez tu es sur la bonne voieIsis a écrit :Ah si si si si meeeeerde c'est un gentil dragon, c'est Disney je crois ?

Attention au sens de la phrase, certains pourraient mal la comprendreIsis a écrit : Merde j'ai oublié le nom alors que je me le suis tapé avec mes petites cousines pendant la toussaint

EDIT:
Allez j'accepte (le nom comple: Peter et Elliot le dragon).Isis a écrit :Le dragon s'appelle Elliot !!! Merde me souviens plus du titre. Juste du nom du dragon
Suivant

Ahahaha oui en effet !
Bon j'ai triché, j'ai cherché "Elliot dragon Disney" et j'ai retrouvé le nom complet. En fait j'étais vraiment pas loin, c'est "Péter et Elliott le dragon"
EDIT : A mon tour donc :
Bon j'ai triché, j'ai cherché "Elliot dragon Disney" et j'ai retrouvé le nom complet. En fait j'étais vraiment pas loin, c'est "Péter et Elliott le dragon"

EDIT : A mon tour donc :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Hum Isis, ça sent bon les années 80, j'ai du voir ce truc au Club Dorothée mais le titre m'échappe totalement.