Lady Body 2.1
Re: Lady Body
En gros ça permet de trouver les armures dans les listes de niveau, mais je trouve ça assez dégueulasse comment il a fait ça.
j'ai testé la VO c'est pas top ! trop de tout partout c'est n'importe quoi. J'ai viré le bouzin surtout que je me suis retrouvé avec des noms illisibles.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Voilà encore sur des boss par exemple cela peut-être sympa, mais là !
Effectivement s'il avait limité ça comme l'armure "revenante" à un seul voire 2 exemplaires ok :; la reine de sang est aussi assez présente dans dawnguard, quand le mod est fini on en trouve plus.
Il existe aussi un mod "robe de nocturne" forgeable et améliorable, ou un truc comme ça, mais tout en russe ; c'est pas mal mais là aussi pas de trad ça fout le bouzin.
J'en reste à tes productions et encore je n'utilise que le minimum ; pas besoin de trimballer des valises à la "Karl"
!
Il existe aussi un mod "robe de nocturne" forgeable et améliorable, ou un truc comme ça, mais tout en russe ; c'est pas mal mais là aussi pas de trad ça fout le bouzin.
J'en reste à tes productions et encore je n'utilise que le minimum ; pas besoin de trimballer des valises à la "Karl"

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Salut tous,
Petites questions avant de faire une bêtise :
LB est il compatible avec le mod coupes de cheveux supplémentaires.
LB est il compatible avec le Patch Non Officiel Skyrim
Merci pour votre réponse !
Petites questions avant de faire une bêtise :
LB est il compatible avec le mod coupes de cheveux supplémentaires.
LB est il compatible avec le Patch Non Officiel Skyrim
Merci pour votre réponse !
Oui, il y aura peut-être quelques coupures.
Oui s'il est chargé après ce dernier.
Oui s'il est chargé après ce dernier.
Bonsoir/bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant un bug LB.
En effet, je l'utilise depuis bel lurette maintenant (ainsi que le pack de texture LB HD) et en réinstallant Skyrim, pour refaire ma base de mod de texture, je découvre il y a quelques jours, je découvre avec effroi que ni moi, ni les PNJs féminin n'ont de mains et de pieds [Sauf si les mains sont caché par des gants et les pieds par des bottes, bien sûr]
Je précise aucun autre mods qui modifie les corps féminin ou les squelettes et que je n'en ai jamais eut. Que LB est en dernier dans l'ordre du load folder, que j'ai Dragonborn et Dawnguard, que j'ai appliqué le correctifs de LB présent ici.
Que j'ai réinstallé plusieurs fois le tout en vérifiant qu'il ne restait aucun fichier indésirable (je n'utilise pas de mod manadger ayant toujours préféré le faire à la main.)
Voilà, si quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème, cela me sauverait. Merci d'avance.
Screen : http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/ ... 735024.jpg
J'ai une petite question concernant un bug LB.
En effet, je l'utilise depuis bel lurette maintenant (ainsi que le pack de texture LB HD) et en réinstallant Skyrim, pour refaire ma base de mod de texture, je découvre il y a quelques jours, je découvre avec effroi que ni moi, ni les PNJs féminin n'ont de mains et de pieds [Sauf si les mains sont caché par des gants et les pieds par des bottes, bien sûr]
Je précise aucun autre mods qui modifie les corps féminin ou les squelettes et que je n'en ai jamais eut. Que LB est en dernier dans l'ordre du load folder, que j'ai Dragonborn et Dawnguard, que j'ai appliqué le correctifs de LB présent ici.
Que j'ai réinstallé plusieurs fois le tout en vérifiant qu'il ne restait aucun fichier indésirable (je n'utilise pas de mod manadger ayant toujours préféré le faire à la main.)
Voilà, si quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème, cela me sauverait. Merci d'avance.
Screen : http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/ ... 735024.jpg
...où l'as-tu trouvé cette tenue ? Si elle ne fait pas partie de la panoplie LB c'est normal.
Perso c'est avec SkyRe que j'ai un soucis : robe vampire violette....
Peu pas jouer avec Requiem ça fout le bronx et idem avec SkyRedone...
Perso c'est avec SkyRe que j'ai un soucis : robe vampire violette....

Peu pas jouer avec Requiem ça fout le bronx et idem avec SkyRedone...

C'est la tenue du Balafré du DLC Dragonborn (que j'avais avant ma réinstallation de Skyrim avec des mains et des pieds, sachant que la je porte juste le torse pour montrer le problème, mais avec les gants et les bottes c'est bon en revanche Serena derrière n'a pas de main)
Il y a tout simplement un mod qui modifie les chemins du bordel.
Utilise la commande suivante :
help balfré 4 et rapporte l'ID de l'armure.
Ensuite il me faudra un ordre de chargement avec Wrye Bash.
Pour ma part j'avais un souci de texture avec SPERG-DB.
Utilise la commande suivante :
help balfré 4 et rapporte l'ID de l'armure.
Ensuite il me faudra un ordre de chargement avec Wrye Bash.
Pour ma part j'avais un souci de texture avec SPERG-DB.