M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Bonjour.
@ladyonthemoon,snake;pour ma part j'ai réussi à nettoyer mon inventaire des objets dont les quêtes étaient finies sauf deux livres.(version skyrim à jour).
@ladyonthemoon,snake;pour ma part j'ai réussi à nettoyer mon inventaire des objets dont les quêtes étaient finies sauf deux livres.(version skyrim à jour).
La peur n'écarte pas le danger.
Existe t-il un mod comportant des armes ou des armures du manga devil devil ?
@Eldahir si c'est la quête "LES LIVRES PERDUS" avec Urag gro-Shub au collège de Fortdhiver,
il faut taper ceci dans la console, pense à sauvegarder avant ... ceci devrait te débloquer la quête.
setstage MGR20 20
Voici la liste en VO des livres à retrouver :
En espérant que cela t'aide ...

il faut taper ceci dans la console, pense à sauvegarder avant ... ceci devrait te débloquer la quête.
setstage MGR20 20
Voici la liste en VO des livres à retrouver :
► Afficher le texte

Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Tant mieux ! Si on vend par mégarde un objet de quête, est-ce que la quête correspondante se retrouve "failed", échouée et sort du journal avec ce mod ?Eldahir a écrit :Bonjour.
Bonsoir, je suis à la recherche d'un mod retexturant les corps masculins un peu à la manière de LB ou CBBE pour donner un aspect moins "Néandertal"; pas de mod de nudité si possible.
Merci d'avance
Merci d'avance
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Bonjour.
@Nayto: Tout simplement XCE; traduit par Oaristys,non?Plus celui ci : nexus.
@ladyonthemoon : Pour répondre à ta question ;je ne sais pas ,je n'ai pas testé .L'auteur dit juste ,qu'il faut employer son mod avec prudence car cela peut casser les quêtes (on peut vendre ,supprimer ,se débarrasser de tout les objets).Par contre si ce sont les entrées du journal de quêtes qui te dérangent .Ce mod en cour de test peut être intéressant :post cdt.
@Snake:Merci pour ta recherche mais c'est pas ça .C'est le livre :Journal de Lymdrann Tenvanni ,que je ne peux sortir de mon inventaire même avec ce mod,je l'ai trouvé sur un cadavre ,mais lequel ?
.
@Nayto: Tout simplement XCE; traduit par Oaristys,non?Plus celui ci : nexus.
@ladyonthemoon : Pour répondre à ta question ;je ne sais pas ,je n'ai pas testé .L'auteur dit juste ,qu'il faut employer son mod avec prudence car cela peut casser les quêtes (on peut vendre ,supprimer ,se débarrasser de tout les objets).Par contre si ce sont les entrées du journal de quêtes qui te dérangent .Ce mod en cour de test peut être intéressant :post cdt.
@Snake:Merci pour ta recherche mais c'est pas ça .C'est le livre :Journal de Lymdrann Tenvanni ,que je ne peux sortir de mon inventaire même avec ce mod,je l'ai trouvé sur un cadavre ,mais lequel ?

Modifié en dernier par Eldahir le 14 janv. 2013, 20:12, modifié 1 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
Ça veut dire qu'il n'a pas pensé que les gens pouvaient vendre des objets importants sans s'en rendre compte. Pas bon ça. Pour ce qui est des entrées du journal, pas besoin de mod pour s'en débarrasser.
Tu ne l'as pas trouvé sur un cadavre mais dans une épave. Donne le à son légitime propriétaire, Brand Shei à Riften et tu en seras débarrassé.Eldahir a écrit :... C'est le livre :Journal de Lymdrann Tenvanni ,que je ne peut sortir de mon inventaire même avec ce mod,je l'ai trouvé sur un cadavre ,mais lequel ?.
En fait, XCE ne fait qu'apporter des détails si je me trompe pas, en réalité je cherche plus un mod qui serait l'équivalent des Corps Masculins de Robert pour Oblivion 

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Je crois que la seule vraie amélioration des corps masculins c'est >Better males<, qui inclut les superbes maps de visage de Geonox.
Pour le visage tu as aussi Fine Face Textures qui rend très bien même s'il est un peu plus "cosmétique" (sur la page tu trouves des liens vers à peu près tous les autres mods d'amélioration des personnages masculins : barbe, sourcils, etc.)
Pour le visage tu as aussi Fine Face Textures qui rend très bien même s'il est un peu plus "cosmétique" (sur la page tu trouves des liens vers à peu près tous les autres mods d'amélioration des personnages masculins : barbe, sourcils, etc.)

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Moi je serais plutôt à la recherche d'un mod qui empêche les ennemis de tirer plus vite les sorts que vous et de mitrailler aux sorts comme si ils avaient une quantité de mana infinie.