Page 84 sur 100

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 19 oct. 2011, 15:24
par malhuin
C'est surtout débile. J'ai déjà réussi à faire toutes les quêtes de la guilde avec un personnage qui avait toutes ses compétences de magie à 5 ( un orque avec une grosse épée :mrgreen: ). Le système est censé permettre aux apprentis mages désirant rejoindre la guilde de démontrer leurs capacités.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 19 oct. 2011, 15:42
par Minimax94
Vite fait, un peu de pub, c'est pas très bien mais je voudrais qu'un admin me dise ce qu'il pense de mon topic SCC, et comme ce topic (mods d'oblivion) est très fréquenté :
chers admins merci de jetter un coup d'oeil.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 140&t=9721

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 19 oct. 2011, 16:08
par Yu Qi
Tout ça ne rend pas très crédible la guilde des mages.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 19 oct. 2011, 16:12
par mogster44
Les quêtes de la guilde des mages n'ont rien avoir avec la magie !

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 19 oct. 2011, 17:04
par LORDDAGON
Yu Qi a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet, s'il vous plaît ? Avant-hier est apparu le mausolée impérial, sur l'île Runmare, environ au nord-ouest de la cité impériale. Je ne l'avais pas avant et n'ai pas rajouté de mod entre mes deux passages dans le coin. Quel mod a rajouté ce mausolée (c'est par curiosité, uniquement) ? Si c'est un bug, il est bien sympathique.
Merci d'avance.
Ce doit être le mausolée impérial mais je ne sais pas de quel mod.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 20 oct. 2011, 14:37
par Minimax94
Hey vous savez quoi, je m’emmerde clairement sur oblivion :pendu: , j'ai fait toutes les quêtes plein de fois, et ne parlez pas de la quête principale... :shock:

Je vais être bref, partez du principe que j'ai oblivion sans aucun mod et que j'ai un ordi surpuissant et faites moi la liste des mods qui pourraient, une fois installé, me donner envie de rejouer. :biere:

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 20 oct. 2011, 15:02
par malhuin
Le Coeur du Mort ou Heart of the Dead ou encore HoD (pour les intimes :D ) http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_dead.php
Partez à la recherche du Coeur du Mort un artefact divin donnant pouvoir sur la mort elle-même.

Les cachots d'Ivellon http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... vellon.php
Le plus terrifiant de tous les donjons !

L'oubliette : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... liette.php
Autre donjon horrible !

Damarask : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... marask.php
Visitez la cité drémora de Damarask, servez son seigneur, combattez dans son arène, faites des missions et soyez récompensé... ou trahi ! :mrgreen:

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 20 oct. 2011, 15:05
par Yu Qi
C'est une question de goûts personnels, Minimax94. J'ai beaucoup aimé "DarkBrotherHood_Bloodsanctuary", "BrotherhoodRenewed", The Heart of the Dead", "La Crête Dorée", ainsi que "La résurection de Manimarco".

Voilà trois que je n'ai pas encore testés. Merci Malhuin.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 20 oct. 2011, 17:12
par mogster44
Dans la mine décrépite, au sud de Chorrol et à l'ouest de l'écurie, cette mine est proche des rempares, je me suis souvenu qu'au fond il y avait un trou ou l'on pouvait voir une autre salle inaccessible.
Par curiosité, j'ai utilisé le code "togglecollision" qui m'a permis d'aller voir ce qu'il y avait derrière.
Quelle fut ma surprise :surprise: en découvrant quelques chose qui ressemblait aux égouts de la cité impériale. Et ma déception fut encore plus grande :shock: , quand j'ai pu voir qu"en faite il n'y avait rien à voir si ce n'est deux salles qui ne sont pas finies et où il n'y a rien.
Il faut croire qu'il devait avoir des égouts mais par manque de temps (ou autre chose) ils n'ont pas été fait. Donc je me demandai si il y avait un mod ou quelqu'un qui s'est intéressé à ce phénomène ?

Pour Minimax94, je te conseil :
Dragonnier d'Akatosh Amélioration du village de Weye Viconia, Apachii_Goddess_Store (sur nexus)...
Personnellement, ça va faire plusieurs mois que je m'y suis remis, j'ai pas eu le temps de tout faire et j'aurais surement pas le temps.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 20 oct. 2011, 17:14
par Yu Qi
Mogster44, pour pouvoir accéder à ces salles, il faut faire le mod "BrotherhoodRenewed".