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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 16 sept. 2011, 10:30
par Yu Qi
Pas de problème. De plus, comme je suis maître en armurerie, ça facilite les choses.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 16 sept. 2011, 10:38
par Eldrak
Ah, bon tant mieux pour toi.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 17 sept. 2011, 18:08
par lumat
Salut à tous
Un renseignement s'il vous plait
Je viens de découvrir le mod survie (Survival Suite Hunger Thrist Sleep FR) qui a l'ai vraiment sympa ...
Mais lui et OOO sont ils compatibles ? Y a t-il des précautions à prendre (ordre de chargement ... ) ?
Merci d'avance
Luc
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 17 sept. 2011, 20:15
par Eldrak
Non, normalement il ne devrait pas y avoir de problème entre eux mais ça être gentiment chaud de gérer OOO et le md de survie surtout qu'il a tendance à buggé(expérience personnelle)
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 17 sept. 2011, 22:24
par lumat
Merci Eldrak
Mais pourquoi "chaud" de gérer les deux ? Pour les bugs dont tu parle, ils existent toujours ?
J'ai lu (
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 07&start=0), que le mod "survie" augmente la difficulté de jeu. Apparemment pas dans la version traduite où les esp concernés sont supprimés.... mais Avec OOO qui accroit déjà la difficulté, je me mefie ! ça ne devient pas injouable quand même ?!
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 17 sept. 2011, 22:45
par Eldrak
Mais réfléchis deux seconde, ce mod augmente forcément la difficulté du jeu, à partir du moment ou il faut de nourrir régulièrement et boire régulièrement sans faire d'excès pour autant, il y a beaucoup plus de choses à gérer, alors je t'explique même pas avec OOO, qui lui rajoute des tas de superbes choses(i love Oscuro) mais qui augmente drastiquement la difficulté.
et quand je parle de bug, en fait le script n'avait pas fonctionner et j'était rester dans un état de soif intense et de faim instense, à cause d'un sommeil trop long, et même en tentant de résoudre le problème comme dit dans le read-me ça ne fonctionnait pas.
Mais bon je pense que c'était surtout de ma faute, je n'avais qu'a faire plus attention.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 17 sept. 2011, 23:04
par lumat
Eldrak a écrit :Mais réfléchis deux seconde.....
Moi, je réfléchis, mais tu m'as mal lu ou je me suis mal exprimé
J'avais bien compris que ce mod oblige à gérer plus de choses, mais je faisais allusion à une modification du niveau des adversaires dans la version originale du mod. Je cite (voir le lien) :"Il modifie également les leveled list des monstres ainsi que des bandits... et rend le jeu beaucoup plus difficile"
Apparemment ça a été retiré, donc ....
Merci quand même

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 17 sept. 2011, 23:35
par Eldrak
Désolé, je suis sur les nerfs aujourd'hui, la famille...
Et en fait je parlais d'une difficulté en substance la difficulté augmente dés que tu as plus de chose à gérer.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 18 sept. 2011, 05:48
par lumat
Pas grave Eldrak, on a tous des moments pénibles parfois et le droit d'avoir des sautes d'humeur
Merci pour ton aide, en tous cas

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 18 sept. 2011, 10:51
par Eldrak
De rien, les sautes d'humeurs j'en ai eu plus que tu ne peut l'imaginer