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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 juin 2012, 16:17
par HellGhost
Non, il me semble avoir bien lu une alerte concernant MGE XE et les cartes ATI.
Concernant aussi le CrossFire.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 juin 2012, 17:23
par Kalmeor
Oui j'ai déjà recréé les paysages distants, et je n'ai fait aucune macro donc pas de On/off pour les herbes. C'est effectivement en MGE XE qu'il y a ce problème, pour info j'ai une ati HD 7950.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 juin 2012, 17:38
par Inny
Tant que ça fonctionne avec une autre version de MGE, c'est le principal.

On fera des tests quand la version suivante de XE sortira.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 juin 2012, 17:40
par darkside_1997
Bonjour,
J'ai enfin réussit à installer morrowind overhaul (petit problème pour obtenir de nouvelles extension sans drm) et comme j'aime bien modder après avoir bien testé overhaul, je m'y suis remis. Mais la ,problème. Je voullais agrandir Balmora mais quand je construit des batiments (en loccurence, j'ai commencer par la nouvelle muraille). Partout ou j'ai applani mon terrain les herbes et buisson sont rester au même endroit donc maintenant elle flottent à 2, 3 mètres du sol. C'est d'autant plus embetant que le tesc n'affichent pas les fameuses herbes. De plus je suis deja à au moins 3, 4 heures de travail pour ce mod.
J'éspère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance.
(Tant que j'y suis bravo pour votre travail de traduction, aussi bien l'installeur, le mods ou les "read me" sont parfais.)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 juin 2012, 17:41
par Kalmeor
Inny : sauf qu'avec une version antérieure de MGE il n'y a plus les shaders si ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 juin 2012, 17:52
par Inny
darkside_1997 a écrit :Bonjour,
J'ai enfin réussit à installer morrowind overhaul (petit problème pour obtenir de nouvelles extension sans drm) et comme j'aime bien modder après avoir bien testé overhaul, je m'y suis remis. Mais la ,problème. Je voullais agrandir Balmora mais quand je construit des batiments (en loccurence, j'ai commencer par la nouvelle muraille). Partout ou j'ai applani mon terrain les herbes et buisson sont rester au même endroit donc maintenant elle flottent à 2, 3 mètres du sol. C'est d'autant plus embetant que le tesc n'affichent pas les fameuses herbes. De plus je suis deja à au moins 3, 4 heures de travail pour ce mod.
J'éspère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance.
(Tant que j'y suis bravo pour votre travail de traduction, aussi bien l'installeur, le mods ou les "read me" sont parfais.)
Salut,
Va dans Morrowind\Data files\Grass et copie le fichier esp correspondant à ta zone vers le dossier Data files (fais une copie, pas un déplacement).
Renomme cette copie par exemple en ajoutant un code correspondant à ton mod.
Dans le tescs, coche les différents esm utilisés par ton mod, coche ton mod sans l'activer, puis coche le mod d'herbes en l'activant. Il te faut ensuite amener les herbes flottantes au sol, puis sauvegarder l'esp d'herbes, que tu pourras présenter en tant qu'esp de compatibilité. (Il faut procéder à un nettoyage spécifique du plugin d'herbes avec tes3cmd mais ça je peux m'en charger avant l'upload).
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 juin 2012, 17:53
par Inny
Kalmeor a écrit :Inny : sauf qu'avec une version antérieure de MGE il n'y a plus les shaders si ?
Il y a des shaders spécifiques à chaque version de MGE.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 juin 2012, 18:03
par darkside_1997
Merci Inny,
En fait mon mod utilise tout les fichiers de Overhaul

Doit- je aussi activer les autres esm utiliser par mon mod ou pas?
En tout cas merci beucoup tu sauve 4 heures de travail.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 juin 2012, 18:05
par Inny
Ne coche que les esm dont dépend ton mod.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 juil. 2012, 21:49
par Decrant
Bonjour, je ne sais si la question a déjà été poser, mes j'ai un souci, j'ai installer donc ce mod. tout se passe bien, mes quand je veux sortir du bateau au début, sa bloque d' ai que je passe la porte il me mes Morrowind a cesser de fonctionner, comment je pourrais régler ce problème,
merci a vous