Page 83 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 14 déc. 2011, 17:02
par Inny
C'est un pc portable là... Pas le même souci. :P

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 14 déc. 2011, 17:34
par Eldrak
Effectivement sur un portable ça va être quasi-impossible de remplacer la carte, ou bien alors notre nicodu09 aurait une solution à proposer peut être.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 14 déc. 2011, 20:29
par Ghardak
Ca avance bien alors? Je présume que cela arrivera dans le courant de la semaine prochaine, ou doit-on s'attendre à une surprise?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 14 déc. 2011, 22:00
par Inny
Ça ne dépend plus de nous maintenant mais du modeur originel, KINGPIX.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 déc. 2011, 10:50
par Ghardak
Toujours aucune nouvelle de Kingpix?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 déc. 2011, 14:39
par malhuin
Il ne faut pas s'inquiéter. Il ne va pas le faire non plus en trois jours ! ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 déc. 2011, 14:57
par hammam27
bonjour à tous et bravo pour cet incroyable travail!
Ayant débuté Morrowind pour la première fois il y a quelques mois, devrais je recommencer une partie pour profiter de l'overhaul?
merci !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 déc. 2011, 15:42
par malhuin
Il pourrait y avoir des messages d'erreur et peut-être même des bugs si on charge l'overhaul sur une partie commencée sans lui. Il est conseillé de recommencer à zéro.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 déc. 2011, 16:20
par gollumxxx
L'attente se fait longue mais le résultat est à la hauteurs de toutes nos espérances il subsiste cependant une question dans mon esprit, bien que l'utilisation d'une sauvegarde qui n'a pas été faite avec le MOSG puisse causé des problème est ce que l'utilisation de WRYE mash pour le nettoyage d'une dite sauvegarde pourrai fonctionner ???

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 déc. 2011, 16:32
par malhuin
Bien sûr, elle pourrait fonctionner. D'ailleurs je ne conseillerais même pas d'essayer sans mash. Toutefois, des bugs ou des modifications d'équipements pourraient survenir. Il faut se rendre compte que les armes, les armures, les anneaux, les colliers et les vêtements ont été modifiés. Donc l'équipement du personnage pourrait avoir changé et certains objets pourraient tout simplement disparaître. Il devrait y avoir aussi une kyrielle de messages d'erreur de type "contenu manquant". C'est moins grave que ce que l'on pourrait le croire. En comparant le contenu de la sauvegarde et celui du jeu "mosg", le programme va voir d'importantes différences. En fait MOSG devrait automatiquement remplacer la plupart des choses par son équivalent mosg... la plupart, pas toutes.

Morrowind a toujours eu une propension à perdre des références. Passer du jeu à vanilla à mosg sur une même sauvegarde ne fait que multiplier cette tendance.