The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Et oui c'est ce que j'adore chez bethesda leur sécurité est soit inexistante (morrowind,obli) soit trés simpliste (fallout 3,etc).
Adieu Yu Qi...

Oui c'est sûr, mais je préfère savoir avant d'acheter le jeu, parce que jouer avec un crack sur un jeu acheté ça fout les boules (et encore, TES n'est pas un jeu multi donc le crack n'a pas trop d'inconvénients)benjiman11 a écrit :De toute façon on arrive toujours à contourner les limites (GFWL ,Steam ,ubisoft Game Launcher) ,puisque je joue à FNV sans Steam
Donc même si bethesda nous impose une plateforme ou un soft pour jouer ,au bout de 3 jours un crack permettra de le contourner

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- benjiman11
- Confrère
Bof ,au moins je suis sûr(e) que le Disque ne s'abîme puisque je le range dans sa boîte, puis la range dans l'armoire, comme ça jamais de jeux rayés lorsqu'on veut réinstaller 

Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Let's Burn those who think I was Joking .
Vous avez pour Fallout 3, je l'ai acheté et j'ai mis la dernière version d'FOSE et bien je peu(t)x faire tourner F3 sans le disque (curieux non?) quant à votre crack pour Tes il n'y qu'a faire une image iso et cela suffit.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Exact, car FOSE fait office de crack 
Trouver un crack pour un jeu n'est pas difficile car les sites qui en proposent se multiplient, l'iso est bon mais prend(s) parfois de la place sur les disques durs (externes ou non) .
On divague, revenons-en à Skyrim

Trouver un crack pour un jeu n'est pas difficile car les sites qui en proposent se multiplient, l'iso est bon mais prend(s) parfois de la place sur les disques durs (externes ou non) .
On divague, revenons-en à Skyrim

Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
- DarkDeadalus
- Confrère
Il me semble que pour lancer avec fose et sans disque il faut l'avoir lancéer avec le disque à plusieurs reprises donc c'est pas un crack
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
∞
- benjiman11
- Confrère
Faux ,j'ai jamais lancé F3 avec le disque ,la première chose que j'ai faite a été d'installer FOMM et FOSE ,et j'ai réussi à jouer sans le disque .
A moins que FOMM ai été de la partie pour contribuer à ce crack improvisé.
A moins que FOMM ai été de la partie pour contribuer à ce crack improvisé.
Ça ne vient ni de FOSE, ni de FOMM, mais du jeu lui-même. Et oui, depuis Morrowind jusqu'à F3, si vous lancez le jeu sans passer par le launcher officiel, pas besoin de crack. D'un côté c'est pas bête de la part de Bethesda... Ben oui quoi, au lieu de dépenser à tout va dans un système de sécurité qui de toute manière finira par être cracké, ils se concentrent sur le jeu. 

Non je vais vous expliquer:
- Le fallout.exe (d'origine donc) ne nécessite pas le CD pour lancer le jeu.
- Le falloutlauncher.exe (pour avoir le menu de config) demande le CD pour le lancer ainsi que le jeu (et comme il faut passer par le menu de config la première fois).
FOSE et FOMM sont basés sur le Fallout.exe donc c'est normal que le CD ne soit pas demandé, ils ne font en aucun(s) cas office de crack.
EDIT: Grillé par T!TER
- Le fallout.exe (d'origine donc) ne nécessite pas le CD pour lancer le jeu.
- Le falloutlauncher.exe (pour avoir le menu de config) demande le CD pour le lancer ainsi que le jeu (et comme il faut passer par le menu de config la première fois).
FOSE et FOMM sont basés sur le Fallout.exe donc c'est normal que le CD ne soit pas demandé, ils ne font en aucun(s) cas office de crack.
EDIT: Grillé par T!TER
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Corax a écrit :EDIT: Grillé par T!TER