Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
re
A non pas se mod A autre chose ou on trouve la quette pour devenir l amie des animaux j'ai lu que on pouvais faire (ça ferrais un supplément a mon rôdeur )
A non pas se mod A autre chose ou on trouve la quette pour devenir l amie des animaux j'ai lu que on pouvais faire (ça ferrais un supplément a mon rôdeur )
Ce n'est pas une quête à propement parler, mais tu l'obtiens pendant la quêtes des Ombres en lutte pour le pouvoir de mémoire, attention si tu n'utilises pas Wrye Bash il peut avoir des souci au niveau des fonctions. De même les bottes de l'armure de KotN Procurent le même effet.
re
Wrye Bash je ne connait pas c'est quoi ???
et la quêtes des Ombres en lutte connais pas non plus on la prend ou ??
Wrye Bash je ne connait pas c'est quoi ???
et la quêtes des Ombres en lutte connais pas non plus on la prend ou ??
J'ai du me tromper dans le nom complet, mais au moins 10 endroits pour la commencer dont la chambre de l'archimage, Anvil, les ruines ayléides de la côte d'or, les campements de ranger.
Nom complet de la quête: "Des ombres dans une lutte pour le pouvoir".
Quant à wrye bash, c'est un utilitaire bien pratique lorsqu'il fonctionne car il permet de géré une multitude de chose que ce soit pour les mods, ou pour oblivion en soit.
Quant à wrye bash, c'est un utilitaire bien pratique lorsqu'il fonctionne car il permet de géré une multitude de chose que ce soit pour les mods, ou pour oblivion en soit.
Adieu Yu Qi...

Lorsqu'il fonctionne...
Et chez moi, il n'a jamais voulu s'installer...
Et chez moi, il n'a jamais voulu s'installer...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Chez moi, après mon passage sur ma bécanne de guerre et 7-64, pire il faisait planté oblivion dés lors qu'il était installé, depuis je me suis mis à tes4edit et tout vas bien.
Adieu Yu Qi...

Depuis mon dernier message, je n'avais plus rencontré de coffres "bleutés" avant hier soir. L'astuce fonctionne très bien. Merci beaucoup.

Attention quand même à ne pas bousiller tes armes fétiches, es réparations coûte très chères avec OOO
Adieu Yu Qi...