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Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 juil. 2012, 02:09
par DarkJohn
Bon, ce truc là me cherche...
J'ai essayé diverses modification et dans certains cas, des éléments n'apparaissent pas avec Chrome, mais avec IE9 oui...
Résultat, dans l'immédiat, le mieux est d'utiliser IE9, mais il faudra proposer les vidéos dans un format supplémentaire, compatible IE9.

Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 juil. 2012, 02:22
par Gerauld
Quel format pour les vidéos ? Je dois pouvoir convertir ça rapidement.

Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 juil. 2012, 03:14
par DarkJohn
Je m'occuperai de convertir, ne t'inquiète pas. Mais pour l'instant je préfère résoudre ce problème avec Chrome.
Et puis c'est pas le seul problème, y a du code qui est pas propre, faut que je fasse un nettoyage bien sévère (CSS et JavaScript).

Je termine de faire mes plans (sur papier) pour épurer les pages, très chargées pour le moment, faut que je prévois de l'espace pour les modules.
Ensuite je go mater une série, et je reprendrai demain.

Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 juil. 2012, 08:54
par agraham
je te filerais les boutons surement dimanche dans la journée la je vais pas avoir le temps ça te va?

Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 juil. 2012, 10:33
par Le Cubain
Bonjour, je me demandais il faudrait augmenter considérable ment le prix des objet ne croyais vous pas ? car le nombre d'objet à transporter va baisser!! je ne sais pas si ça a été dit j'ai lue les 83 pages en diagonale. Par contre super mod !

Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 juil. 2012, 11:43
par Gerauld
Si on touche au prix des objets, nous allons ajouter une grande source d'incompatibilités dans le mod. Je ne le veux pas.
En pratique, le joueur a à sa disposition des objets permettant de tranporter du matériel supplémentaire (coffre transportable, rangement pour armes) et qui peuvent être placés sur un des chevaux (on peut en avoir plusieurs qui suivent), dans les bras du perso ou par terre (à proximité du joueur quand il fait du commerce ou qu'il forge des objets par exemple...).
Les marchands ne sont pas très riches dans le jeu de base. Pour ma part j'utilise un mod leur donnant 10 000 septims de base. Même avec ce mod et avec les prix vanilla, on arrive à en "ruiner" quelques uns avec les prix vanilla.
Il est très facile de devenir immensément riche dans Bordeciel (j'ai souvenir d'une partie où le perso transporte plus de 140 000 pièces d'or). Si on augment les prix, notre coffre va se remplir d'une grande réserve d'or...que l'on n'utilisera pas.
En effet, l'or transporté a un poids et nécessite d'avoir des contenants (bourses, sac de toile) pour être porté en quantité (même si l'or est automatiquement placé dans le coffre transportable si celui-ci est à proximité...il faut le porter pour l'utiliser)
Une banque est prévue par la suite (esp séparé) pour introduire des objets tels les lettres de change et autres.

Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 juil. 2012, 16:00
par DarkJohn
agraham a écrit :je te filerais les boutons surement dimanche dans la journée la je vais pas avoir le temps ça te va?
Ça me va, prend tout le temps nécessaire, là je me bat avec le CSS.


Edit: Youhou ! Ça commence à ressembler à quelque chose ! J'ai pu me débarrasser d'un tiers du CSS.
Et je pense pouvoir supprimer encore un tiers de ce qui reste. Le site fait tout de même une dizaine de Mo, va falloir l'alléger...

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 juil. 2012, 16:57
par Le Cubain
Ok ok je comprend ! merci Gerauld !

Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 juil. 2012, 17:03
par DarkJohn
DarkJohn a écrit : Ce que je sais, c'est que le bug est sur les deux navigateurs, mais sur IE quand je change de page le menu se met à fonctionner.
Sur chrome changer de page ne corrige rien... Mystère...
Problème résolu sur IE9, le script se lance correctement sans changer de page. Par-contre pour Chrome ça ne fonctionne toujours pas...


Edit 1: Oh yeah ! Problème de menu dynamique résolu sur Chrome aussi !

Edit 2: Holy sh** ! J'ai un problème avec les accents, ça me fout la page en l'air...

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 juil. 2012, 19:27
par Darkpentagrams
Je n’appellerait plus sa un mod mais une mise a jour! :honneur: