[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
DarkJohn
Confrère

Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par DarkJohn »

agraham a écrit :je dois absolument utiliser ta police? il faut trois image par bouton c'est ça?
je te met tout dans un seul fichier ou tu veux un fichier par bouton?
Utiliser ma police est plus que conseillé pour correspondre au thème du site.

Apparemment l'archive dont je t'ai donné le lien est... compliquée :shock:
Donc je te donne un autre lien. Pas de PSD cette fois, juste les modèles de base.
Télécharge le thème ici: http://www.phpbb.com/customise/db/style/subsilver3/
Décompresse, et refais les images qui sont dans les différents dossiers.
Tu dois donc avoir autant d'images que dans l'archive.

Pour le reste (couleurs, images sur les boutons, etc) tu as carte libre, mais n'en fais pas trop, reste dans les tons, comme avec les fonds de tout à l'heure.
Il faut que ça reste épuré, et tu dois prendre en compte que la taille du forum est réduite (660px de large), donc avoir des images énormes ne sert à rien.

Edit 1: Tien, maintenant que j'y pense, on peut mettre des icônes de gemmes, les petites gemmes pour les topics,
les grosses pour les forums/catégories, leur scintillement indique si le sujet est lu/non-lu/bloqué ou encore la nature du topic (annonce, etc),
et pour les boutons on peut utiliser des images de parchemins (enroulés ou non).

Edit 2: Pour les icônes de gemmes, ça va être chaud vu qu'il y a peu de différences notable entre elles...
Finalement faudra chercher de meilleurs icônes pour ça... Mais pour les boutons une image de parchemin est idéale.
On peut s'inspirer de l'image suivante: http://images.wikia.com/elderscrolls/im ... roll06.png
Modifié en dernier par DarkJohn le 05 juil. 2012, 22:26, modifié 3 fois.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je ne comprends rien à votre trafic mais ça doit être de bon augure pour le site. :)

Les corrections de bugs présents dans la synthèse de Agraham sont terminées. :classe:
Le deuxième emplacement de dagues (meshes et objets déjà crés) va être testé ce soir.
Il faut juste à faire un bête copier-coller des scripts vanilla et des mods des épées en modifiant les propriétés et les variables.
Il ne restera plus que les scripts des masses et des boucliers à modifier.

La version de ce weekend sera encore une ALPHA car il manquera encore quelques ajouts, scripts et vérifications de modèles 3D pour que le tout soit plus "propre" que l'actuelle version.
Le weekend suivant devrait voir arriver la version BETA (avec le fameux carquois avec sacoches) et surtout quelques mods d'armes adaptés pour les besoins du test (certains sont déjà prêts) en attendant la conversion des armes de la 3ème ère (qui aura lieu après la prise en compte des armes de Dawnguard (ce qui promet d'être un grand moment de solitude... :pendu: Je verrai comment faire le moment venu (ça n'est pas un mod d'armes donc il ne faut pas trop que je compte réutiliser la même méthode...) :pensif:

Le test restera limité à l'équipe actuelle (dont le travail me satisfait pleinement), pas de version ouverte pour l'instant (en attendant la prise en compte de Dawnguard).
agraham
Confrère

Message par agraham »

tu me refile un fichier avec 150 image a faire??
moi je préfère l'autre y en a que que 50 Xd

non serieux je pige rien a ton autre fichier le psd est beaucoup plus clair l autre m'ouvre les fichier sur I explorer de m.... et en tout petit.
Le premier fichier je peut le visualiser sur toshop pas besoin de switcher

Si tu veux je te sépare tout à la fin moi j'avais repris le système du psd mais si ça te soul je te sort tout en jpeg ou en gif ( le deuxième fichier utilise que du gif.

donc l'idéal se serait un listing des boutons, le format de fichiers, et si tu veux les images une part une me faut la taille moyenne en pixel(surtout la hauteur la largeur dépend du contenu). Après j'adapterai le tout.

ps: T’inquiète pas j'ai pas prévus de folie juste deux trois explosion des flash bleu et rose et 60 à 70 police d’écritures différentes. hein quoi ? bon ok et un petit panda pour la déco.
En attendant je go sur skyrim moi :D
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Ça n'existe pas déjà tout fait les boutons ? :boulet:
Je vais stopper le CK car je risque de finir le mod avant qu'Agraham ait pu finir ses 150 images en taille timbre poste sous IE... :mdr:
Demain, je stoppe un peu les scripts des armes :pendu: et je m'occupe du fonctionnement des bourses (ainsi que de la bascule de certains objets vers l'esm en prévision de l'ouverture prochaine d'une banque...).
Les scripts des armes et le nombre de possibilités... un truc de dingue. Dire que je vais encore ajouter de la flexibilité dans le système par la suite... :grimace:
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

En parlant d'IE, j'en connais qui vont pleurer en allant sur le site quand ce dernier sortira.
IE9 minimum pour profiter du HTML5, faudra être aux normes les gens !
Les utilisateurs de Chrome et Firefox ne devraient pas avoir de problème, et pour opéra, j'en sais rien.

Edit 1: Toujours à propos d'IE, bizarrement j'ai un problème pour un menu qui s'affiche mal sur Chrome mais bien sur IE...
Et pareil pour des polices d'écriture... Pourtant sur une version antérieur du site ça fonctionne bien...

Du coup le premier truc qui me vient à l'esprit là, maintenant:

Edit 2: Ah ben j'crois que j'ai pigé pourquoi... probablement une incompatibilité entre deux scripts...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
agraham
Confrère

Message par agraham »

et donc tu pourras me faire ça?
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Ayant plusieurs navigateurs à jour d'installés, je ne serai pas gêné... :classe:
Je me permets même de conserver plusieurs versions du CK... au cas où... (suite à la dernière blaque de Beth concernant les mises à jous du CK (le mod a eu chaud ce jour là)).
Le mod est d'ailleurs sauvegardé à plusieurs endroits tous les jours. ;)
Par contre, je n'ai qu'une seule install de Skyrim, ce qui est moyen quan on modde :embaras: ...mais qui me permet de vérifier la compatibilité avec les mods qui m'intéressent... :hehe:
En fait, non, j'ai une dizaine d'installations de Skyrim sur une dizaine de bécanes différentes qui tournent en même temps. :classe:
► Afficher le texte
agraham
Confrère

Message par agraham »

mdr
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Le principe est que j'ai tous les boutons, quelque soit la méthode que tu utilise.
Certains boutons se ressemblent, et c'est certainement pour ça qu'il y en a moins dans le psd.
Mais le psd sert avant tout de template pour la création de boutons, le résultat c'est ce que tu as dans le deuxième lien, des images gif, ;)

Donc si tu préfères utiliser le psd pour ensuite me les sortir en gif quand tu les as fait, ça me va.
Concernant les tailles, regarde la taille des gif dans le deuxième lien. je te conseille même de les faire plus petit tant que cela reste lisible.

Finalement c'est pas une incompatibilité, la raison reste toujours inconnue...
Ce que je sais, c'est que le bug est sur les deux navigateurs, mais sur IE quand je change de page le menu se met à fonctionner.
Sur chrome changer de page ne corrige rien... Mystère...

Edit: Mais sur IE, la vidéo se lance pas, problème de format, pourtant il est dit que le H264 dans du MP4 fonctionne sur IE9+...

Edit 2: Et je sais que je me répète, mais ce bug n'apparait pas sur l'ancienne version :mdr:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je me rappelle m'être pris la tête de la sorte sur un esp il y a quelques mois...
Je l'ai supprimé :tape2: et je l'ai recommencé entièrement :grimace: , ayant juste conservé des bouts de scripts de l'original.
Généralement, quand quelque chose me gonfle :colère: , je le supprime :tape: ...
► Afficher le texte
Hors-sujet
Je ne sais pas ce que j'ai avec les smileys aujourd'hui... :surprise: Une overdose de scripts peut-être... :pendu:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »