[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Par encore mais presque, revient dans quelques jours !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gollumxxx
Confrère

Message par gollumxxx »

Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de testeur, traducteur, ainsi que l'équipe originel du MOSG pour le fabuleux travail accomplis, hâte de pouvoir tester tout cela d'ici quelques jours, et puis quelques jours d'attente pour tout ce travail, je pense que ce n'est pas la mort, en tout cas malhuin je pense que ton boulot de test a du être titanesque donc merci à toi, :biere: il faudra fêter sa au skooma :P
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Merci Gollum, mais j'étais loin d'être seul. Si j'apparais plus que les autres, c'est juste que j'ai la plus grande g.... de l'équipe :siffle: En tout il y a eu près de 15 testeurs distincts. La plupart on testé pendant quelques semaines puis ont disparu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gollumxxx
Confrère

Message par gollumxxx »

Le fait est que même si (restons poli) tu parle plus, nous avons pus suivre ton travail je me doute que tester tout ce matériel n'a pas du être une mince affaire, mais comme tu as pus le dire plus tôt, tu es la depuis les balbutiement des tests
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

un très très grand merci pour l'incroyable boulot que vous avez fait car je peut dire que même moi qui suis pourtant assez perséverant,jamais je n'aurais eu le courage de faire ce que vous avez accomplis bref ,MERCI ! :merci: :merci: :merci:
Ueshiba
Confrère

Message par Ueshiba »

Bonjour,

Possesseur de la version VF de morrowind et des 2 add-ons, j'ai egalement un pc de la meme epoque....he oui, on a pas tous un pc de course.
En bref, un Amd 1,8ghtz, 1G de ram, carte video x800 256 Mo
J'entends des gens qui rigolent au fond du forum, c'est pas sympa !! :triste:

Ma question : y aura t'il un etalonnage des reglages possible en fonction des "gammes" de configuration ? Ou du moins, un "lisez-moi" qui permettra de savoir comment regler la bete en fonction de sa config ?

Merci encore pour tout votre taf les gars
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Mon PC est un 1,6 ghtz et je suis l'un des testeurs des jeux. Si tu fais bien tes réglages le jeu passe sans ralentissement. Le lisez-moi est fais pour ça. Règles MGE pour voir à quatre cells de distance, en plus cla te ramèneras dans l'atmosphère brumeuse du jeu d'origine. Voir à 10 cells fait qu'on voit le rempart intangible depuis Vivec...
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

L'installeur v2 permettra de configurer son installation en fonction de la puissance de son PC.
Et le programme d'options fourni avec permettra d'affiner le résultat en fonction du rendu désiré.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Inny as-tu reçu mon MP ?
Ta boite de MPs est pleine ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ça c'est l'annonce une bonne nouvelle. Ou d'une très mauvaise :O

:p
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »