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Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 09 oct. 2011, 16:51
par LORDDAGON

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 09 oct. 2011, 17:08
par Deminion
Tescs = The Elder Scrolls Construction Set .
C'est le créateur de mod pour oblivion .

Re: Juste une question.

Posté : 09 oct. 2011, 20:29
par Yu Qi
Tout à fait. J'aurai dû mettre Génial avec un grand G.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 10 oct. 2011, 20:15
par Darkleon54
Bonjour j'aimerais savoir si il existait un mod permettant d'avoir l'armure du Dovakhiin dans Oblivion

http://s3.noelshack.com/old/up/progress6-0c6d3e6688.jpg comme celle ci

ou du moins une armure de fourure ou de cuir mais sans les manches

merci d'avance
continuez votre boulot les mec vous avez mon soutien

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 10 oct. 2011, 20:21
par Alkage
Tu as déjà le Casque du DOvahkiin ici: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=40261
et tu as ici des armures de fourrure sans manche: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... arbare.php

En espérant que tu trouves ton bonheur :s

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 10 oct. 2011, 20:48
par Darkleon54
Merci bien.

Re: Juste une question.

Posté : 11 oct. 2011, 17:04
par Searinnoxe
Tant que j'y suis, par curiosité connaissez vous un mod qui permet de devenir un Bandit?

J'ai installé le mod de Prechan, le temps de finir shivering isles et je m'y met :)

Re: Juste une question.

Posté : 11 oct. 2011, 18:29
par malhuin
Un bandit, oui, ce mod permet de commencer un nouveau personnage et qu'il soit un bandit au début du jeu : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... alternatif ( il permet aussi de commencer comme lame ou comme assassin, ou nécromancien...)

ce mod, rajoute la classe "bandit de grand chemin" et de nombreuses autres : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ze+classes

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 12 oct. 2011, 21:56
par LORDDAGON
:bye: Salut, je cherche un mod qui ajoute une horloge avec l'heure du monde réel et pas celle du jeu.
C'est pour savoir où j'en suis dans la vie, car parfois j'oublie certains R.D.V. !

Merci.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 12 oct. 2011, 22:16
par malhuin
Je ne peux que te conseiller de faire comme moi, je mets mon réveil devant l'ordinateur et je le programme pour qu'il sonne quand je dois arrêter de jouer.