Page 81 sur 142
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 juil. 2012, 11:37
par malhuin
Pourquoi susurrrer une idée de loin quand on a un gros marteau

et qu'on peut l'enfoncer de force dans la tête de quelqu'un

Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 juil. 2012, 11:43
par agraham
https://sites.google.com/site/depotfa/conf
voila les images sont posées dessus plus qu'a les dl l'ami si tu as besoin de changer des trucs hésite pas, désolé d'avoir trainé je devais nettoyer la baraque XD
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 juil. 2012, 13:57
par Gerauld
J'ai trouvé une grossière erreur dans la partie concernant les haches de bûcheron du script des haches...
Un nom de variable auquel il manquait un 2 à la fin, ce qui pouvait avoir des effets désastreux (je pense que la duplication provenait en partie de là et aussi de ce qui est noté ci-dessous...), étant donné que je remplissais la mauvaise variable...
J'ai aussi trouvé, non pas une erreur ou une faille mais un énorme trou béant dans la partie concernant la permutation d'emplacement des haches quand une hache est équipée main gauche notamment.
Le script est maintenant passé en version BETA (prise en compte des armes des mods).
Le test se fera avec un mod adapté ajoutant une hache à une main (armes en os de dragon pack 2, dispo ici (en version non compatible...), traduit par Moorelf (qu'il va falloir que je contacte avant la sortie de la BETA pour voir comment on fait pour la demande d'autorisation de diffusion de la version adaptée à SEI et la distribution (cela reste sa traduction même si je l'ai modifiée)).
C'était le script qui a eu le plus de reports de bugs mis à part le carquois. C'est aussi le seul qui gère 3 emplacements (ceinture, dos et sur le sac à dos) donc le plus "compliqué" pour l'instant...
Normalement, le premier test devrait conduire à de nouveaux bugs et nécessiter quelques ajustements (comme à chaque fois...

) mais ça devrait être réglé rapidement.
Je reposterai la synthèse des bugs reportés à jour quand j'aurai fini de les corriger.
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 juil. 2012, 15:41
par agraham
pense tu adapter le carquois sac à dos pour la bêta? comment ça je suis chiant avec cette question!!
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 juil. 2012, 16:37
par Gerauld
Pas pour la version de ce weekend et surtout pas avant d'avoir complètement résolu et testé le bug de CTD du premier carquois.
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 juil. 2012, 17:05
par DarkJohn
agraham a écrit :https://sites.google.com/site/depotfa/conf
voila les images sont posées dessus plus qu'a les dl l'ami si tu as besoin de changer des trucs hésite pas, désolé d'avoir trainé je devais nettoyer la baraque XD
Fond1 et Fond3 ont l'ai de bien correspondre sans pour autant plagier. Je vais tester avec les deux.
Tu saurais faire des boutons pour un forum aussi ?
Tu peux t'inspirer des PSD de ces boutons:
http://www.phpbb.com/community/download/file.php?id=783
Pour la police à utiliser:
http://www.fontyukle.net/fr/Adobe+Garamond+Pro.ttf
Edit 1: Voila, background mis en place, j'ai opté pour celui avec l'effet "pierre" plutôt que "brume". C'est vraiment bien !
Edit 2: Page d’accueil améliorée, mais j'ai toujours pas nettoyé le CSS, pourtant il le faut...
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 juil. 2012, 18:12
par Gerauld
Prends ton temps... Je rebalance encore une ALPHA ce weekend pour vérifier la correction des premiers bugs. J'attendrai par contre le site pour la BETA car il va y avoir un peu plus de choses à tester...
EDIT : bug des carquois résolu (cela venait du mesh qui ne plaisait pas au moteur de jeu lors de la fin de l'animation de tir, j'ai dû ruser un peu pour tromper le moteur). A tester pour confirmer.
J'attaque les dagues (avec affichage de la dague main gauche, oubli de la 1ère version...) ce soir.
Il restera ensuite les boucliers et les masses à passer en version BETA.
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 juil. 2012, 18:57
par agraham
je dois absolument utiliser ta police? il faut trois image par bouton c'est ça?
je te met tout dans un seul fichier ou tu veux un fichier par bouton?
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 juil. 2012, 19:04
par Gerauld
Du coup, je te rajoute aussi comme préparant le site (en plus des synthèses de bugs et des tests...). Je vais voir à préparer un nouveau modèle de carquois avec sacoches la semaine prochaine (je vais être obligé de modifier le premier modèle à cause du clipping avec les boucliers...).
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 juil. 2012, 19:12
par agraham
youhou!!!
