M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Voila pour toi, Mannequins look like Jurema
- Jack le Daedra
- Confrère
Bonjour et bonne année à tous , je suis nouveau . En fouillant la page forum JV.com sur skyrim , je suis tombé sur une idée de mod qui m'a vraiment plut : donner la possibilité à certains animaux et/ou certaines espèces animales d'utiliser quelques sorts , et je trouve que au moins donner le cri de glace aux loups des glaces pour un effet Donjons et Dragons (certains loups polaires de ce genre d'univers crachent de la glace comme un dragon crache du feu ou de la glace selon les espèces) serait vraiment sympathique , si quelqu'un trouve un tel mod existe ou si quelqu'un veut miser dessus et tenter de le créer , je lui serais très reconnaissant ( Parole de daedra !
)

Bouh
Lysandus, ton mod est compatible avec Heartfire ?
Surprise

► Afficher le texte
Ben, il marche pas xD (et il court pas non plus .... oui, je sors)
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un mod permettant tout bêtement d'associer un arc avec des flèches en particulier. J'en utilise plusieurs avec des flèches différentes et changer ces dernières à chaque fois, c'est pénible
Merci bien
Je suis à la recherche d'un mod permettant tout bêtement d'associer un arc avec des flèches en particulier. J'en utilise plusieurs avec des flèches différentes et changer ces dernières à chaque fois, c'est pénible

Merci bien

Mods Cirodiil / Morrowind ?
Salut
Il a t'il des mods/projets ou Cirodiil ou Morrowind sont visitable ET modélisé (les villes/ paysages) qui on vue le jour?
Si oui, vous pourriez en partager les liens ?
(et me sortez pas des truc du genre "ben joue a Oblivion/Morrowind, j'ai les jeux, mais pourvoir y allez sur Skyrim m’intéresse)
Merci d'avance

Si oui, vous pourriez en partager les liens ?
(et me sortez pas des truc du genre "ben joue a Oblivion/Morrowind, j'ai les jeux, mais pourvoir y allez sur Skyrim m’intéresse)
Merci d'avance

Re: Mods Cirodiil / Morrowind ?
Le projet est en cours pour se faire tout Tamriel chez Dark Creations, mais rien encore de dispo.
Les projets cependant d'Elsweyr et Morrowind avancent vite, surtout le deuxième étant donné que Bethesda donne un coup de main.
PS : Le topic adéquat se nomme Mai'q le menteur.
Les projets cependant d'Elsweyr et Morrowind avancent vite, surtout le deuxième étant donné que Bethesda donne un coup de main.
PS : Le topic adéquat se nomme Mai'q le menteur.
Re: Mods Cirodiil / Morrowind ?
Ok merci, je vais reposer ma question dans le bon sujet
"