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Re: Probléme belle personne O_o

Posté : 09 mai 2009, 14:16
par Sita
Le carré noir sur belles personnes signifie qu'il est mal installé.

Re: Probléme belle personne O_o

Posté : 09 mai 2009, 14:41
par Azrael
Pour Kvatch rebuilt, après avoir parlé au fantôme pour ramener le jardinier, j'ai attendu plus de 30 jours sans que rien ne se passe, et quand je me rendais à Kvatch, certains murs de battisses flottaient dans les airs (tout comme la porte d'oblivion qu'il y'a à l'entrée) et quelques triangles jaunes oui...

L'omod ne fonctionne pas, c'est pour cela qu'il apparait en noir... Dès que j'essaye de l'activer, le message précédemment posté apparait et le carré devient noir.

Ps : J'utilise la version que j'ai manuellement décompressée de beautiful people puisque l'omod ne fonctionne pas. Même si j'ai laissé l'omod dans la liste.

Re: Probléme belle personne O_o

Posté : 09 mai 2009, 14:59
par le furet
il est inutile d'activé les esp suivants: vignoble de la côte sombre et beautifull people puiqu'ils sont installés en omod.Si beautifull people esp est présent, il doit y avoir probablement les meshes et textures qui vont avec, il va falloir nettoyer avant d'activer l'omod de celui-ci (beautifull people= belles personnes).

Re: Probléme belle personne O_o

Posté : 09 mai 2009, 15:06
par Azrael
Comme je l'ai dit, la version esp de beautiful people présente est celle de l'omod que j'ai décompressé manuellement puisqu'il ne marchait pas.

J'ai récupéré les esp qu'il contenait, et les textures meshes etc pour en faire un bsa. Bien évidement, avant d'avoir activé l'omod beautiful people, il n'y avait pas cet esp ni les textures.

Quant aux vignoble je n'ai rien fait d'autre qu'activer l'omod ;) Et il marche parfaitement bien.

Re: Probléme belle personne O_o

Posté : 09 mai 2009, 15:34
par le furet
Ha ! quand on lit le topic dans son ensemble, c'est plus compréhensible.L'archive fournit est un omod ready (carré noir) qu'il faut convertir en omod pour que celui-ci s'installe normalement. Hein ? comment faire ?: suivre les pointillés..............................................
:arrow: Converting an OMOD-Ready Archive to OMOD

Re: Probléme belle personne O_o

Posté : 09 mai 2009, 15:51
par Azrael
Euh non, tu n'as pas lu lire depuis le début :P Je ne cherche pas à savoir comment créer un omod à partir d'une archive. J'ai déjà un omod.

Par ailleurs, même si je me doutais que cela n'avait rien à voir avec mon problème, j'ai testé la conversion et je reçois exactement le même message que lorsque j'essaye d'activer l'omod beautiful people... (Message posté plus haut)...

Re: Probléme belle personne O_o

Posté : 10 mai 2009, 12:44
par Azrael
Mon problème est réglé. Visiblement transformer les ressources d'un omod en BSA n'est pas optimal... Il est préférable de placer manuellement ces ressources dans data. Fini mon problème d'œil droit qui part en sucette. Enfin :)

Re: Belles Personnes

Posté : 22 oct. 2009, 18:31
par Sita
Juste pour signaler la fusion entre les topics de la 2.6 et de la 2.7 et les problèmes, le topic est donc le même pour les deux.
Tous les problèmes du à ce mods sont a postés à la suite de ce topic.

Re: Belles Personnes

Posté : 23 juil. 2010, 20:47
par Mikro
Bonsoir à tous,

Un problème que je n'ai pas été le seul à expérimenter avec ce mod : toutes les voix (ou presque) des PNJs sont désactivées.

J'utilise les Corps Masculins de Robert et HGEC Body 1.21, les seuls mods qui peuvent entrer en conflit avec Belles Personnes.

Tout le reste marche, j'ai toutes les races, tous les cheveux et toutes les couleurs d'yeux.

Une idée ?

Cordialement,
Mikro.

Re: Belles Personnes

Posté : 23 juil. 2010, 21:23
par malhuin