[DEAD] GEODE
Re: [EN COURS] GEODE
ça va alors, on a connu pire 

J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Bon je suis en train de m'arracher les cheveux : j'arrive pas à créer une image de pip-boy ! J'ai bien fais mon image de mon coté, j'ai mis un filtre négatif et quand je la met dans le pip boy, ca fait rien. Si je copie mon image sur une image déjà existante du pipboy, les deux se superposent, même. Si je supprime carrément le calque, alors l'ancienne image disparait, mais de ma nouvelle image apparait uniquement les contours de l'ancienne. Enfin bref, je suis en train de devenir fou.
Voilà l'image que je veux mettre dans mon pip-boy. (C'est l'image de réputation des MYOD). L'inscription au milieu signifie "MYOD" dans un alphabet "alien".

L'alphabet :

Le dialogue de choix pour la transaction :

Voilà l'image que je veux mettre dans mon pip-boy. (C'est l'image de réputation des MYOD). L'inscription au milieu signifie "MYOD" dans un alphabet "alien".

L'alphabet :

Le dialogue de choix pour la transaction :

-_-|GOOLAND|-_-
- Predateur701
- Moddeur aspirant
As-tu fait pour la langue la ponctuation (comme sa)?
Pas encore
, mais c'est pas moi qui ai fait l'alphabet, je l'ai trouvé sur le net.

-_-|GOOLAND|-_-
- Seth Harzinski
- Confrère
Pour moi ca sera un steack haché de graham
avec un oeuf de spike à cheval .
-C'est quoi ton problème d'image j'ai pas tout compris, c'est une icone pipboy?
-Un cristal des cristaux?
- "je veux tester je veux tester.." non mais c'est fini de lui mettre la pression.
si ce mod se veux ambitieux il lui faudra minimum 1 an pour sa conception.
avec un oeuf de spike à cheval .
-C'est quoi ton problème d'image j'ai pas tout compris, c'est une icone pipboy?
-Un cristal des cristaux?
- "je veux tester je veux tester.." non mais c'est fini de lui mettre la pression.
si ce mod se veux ambitieux il lui faudra minimum 1 an pour sa conception.
Meuh non ololololo, c'est juste pour dire qu'il y a des personnes qui soutien ce brave moddeur
Plik

Plik
Plik 

Seth a raison, mais c'est plaisant de voir que des gens vous soutiennent.
"Cristal / Cristaux" corrigé, faute d'orthographe honteuse de ma part ...
Pour l'image bah : tu vois le premier screen ? Je le veux en icône pip-boy. Mais impossible, il n'apparait pas.
Dès que j'aurai fini la première ville, je vous enverrai le lien du mod en MP afin que vous puissiez me dire si des bugs/incohérences/fautes sont présents. J'ai besoin que d'un ou deux testeurs, donc vous deux, il n'y a pas grand chose à tester pour le moment.
"Cristal / Cristaux" corrigé, faute d'orthographe honteuse de ma part ...
Pour l'image bah : tu vois le premier screen ? Je le veux en icône pip-boy. Mais impossible, il n'apparait pas.
Dès que j'aurai fini la première ville, je vous enverrai le lien du mod en MP afin que vous puissiez me dire si des bugs/incohérences/fautes sont présents. J'ai besoin que d'un ou deux testeurs, donc vous deux, il n'y a pas grand chose à tester pour le moment.
-_-|GOOLAND|-_-