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Re: Project Ultimatum
Posté : 17 août 2011, 12:18
par Guerrik
Oui, j'arrive a siffler mais les autres actions sont indisponibles.
Re: Project Ultimatum
Posté : 17 août 2011, 13:33
par sagittarius22
Fallout New Vegas à jour?
Utilises-tu le Mod Configuration Menu?
NVSE à jour?
Version du mod?
Re: Project Ultimatum
Posté : 17 août 2011, 14:04
par Guerrik
sagittarius22 a écrit :Fallout New Vegas à jour?
Oui, C'est Steam qui s'occupe de ça je pense?
sagittarius22 a écrit :
Utilises-tu le Mod Configuration Menu?
Non.
sagittarius22 a écrit :
NVSE à jour?
Oui, je vais voir régulièrement pour le mettre à jour dès que possible
sagittarius22 a écrit :
Version du mod?
La dernière également.
Re: Project Ultimatum
Posté : 17 août 2011, 15:18
par sagittarius22
Essaie un peu d'utiliser le Mod Configuration Menu?
Re: Project Ultimatum
Posté : 19 août 2011, 20:42
par sagittarius22
Mise à jour vers la version 9.0
- Il vous est désormais possible de crier un bon gros GET DOWN aux ennemis pour qu'ils se rendent ou fuient. Cette fonction est équilibrée, voici la formule:
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
set HasDetected to (getdetected player)*150
set DistanceFromPlayer to (getdistance player) /3 ;
set playerluck to (player.getav Luck) *25
set TerrPresence to (player.hasperk NVTerrifyingPresence) *100.25
set SkillGun to (player.getav guns) *3
set skillgunenemy to (getav guns) *5
set Allies to getgroupmembercount
set chancetowin to (playerluck + terrpresence + skillgun)
set chancetofail to (hasdetected + Distancefromplayer + skillgunenemy + Allies)
if chancetowin > chancetofail
; c'est gagné
elseif chancetowin <= chancetofail
; c'est perdu
; etc...
Comme vous le voyez, votre talent en armes joue un rôle ainsi que si vous avez l'aptitude Présence Terrifiante; la distance, le nombre d'ennemis en présence, votre chance... Tout ça joue un rôle déterminant.
- Vous pouvez ajouter, modifier la voix de votre perso, plus d'infos dans le fichier texte de la mise à jour.
Re: Project Ultimatum
Posté : 19 août 2011, 21:43
par T!TER
Génial !!!
Tu pourrais aussi prendre en compte si le joueur porte une arme lourde, car ça impressionne toujours plus qu'un petit péteux (surtout avec le MIRV...

).
Re: Project Ultimatum
Posté : 19 août 2011, 21:48
par Esteban
Oh YEAH !!!

Re: Project Ultimatum
Posté : 19 août 2011, 21:54
par A .
Les points de vie de l'ennemi ont une influence ?

Re: Project Ultimatum
Posté : 19 août 2011, 22:01
par sagittarius22
Non, les points de vie n'ont pas d'influence, j'ai fait cela pour inciter à prendre l'effet de surprise

Re: Project Ultimatum
Posté : 20 août 2011, 04:37
par alexh1
...
Tu es génial.