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Re: Project Ultimatum

Posté : 17 août 2011, 12:18
par Guerrik
Oui, j'arrive a siffler mais les autres actions sont indisponibles.

Re: Project Ultimatum

Posté : 17 août 2011, 13:33
par sagittarius22
Fallout New Vegas à jour?
Utilises-tu le Mod Configuration Menu?
NVSE à jour?
Version du mod?

Re: Project Ultimatum

Posté : 17 août 2011, 14:04
par Guerrik
sagittarius22 a écrit :Fallout New Vegas à jour?
Oui, C'est Steam qui s'occupe de ça je pense?
sagittarius22 a écrit : Utilises-tu le Mod Configuration Menu?
Non.
sagittarius22 a écrit : NVSE à jour?
Oui, je vais voir régulièrement pour le mettre à jour dès que possible
sagittarius22 a écrit : Version du mod?
La dernière également.

Re: Project Ultimatum

Posté : 17 août 2011, 15:18
par sagittarius22
Essaie un peu d'utiliser le Mod Configuration Menu?

Re: Project Ultimatum

Posté : 19 août 2011, 20:42
par sagittarius22
Mise à jour vers la version 9.0
  • Il vous est désormais possible de crier un bon gros GET DOWN aux ennemis pour qu'ils se rendent ou fuient. Cette fonction est équilibrée, voici la formule:
► Afficher le texte
  • Vous pouvez ajouter, modifier la voix de votre perso, plus d'infos dans le fichier texte de la mise à jour.

Re: Project Ultimatum

Posté : 19 août 2011, 21:43
par T!TER
Génial !!!
Tu pourrais aussi prendre en compte si le joueur porte une arme lourde, car ça impressionne toujours plus qu'un petit péteux (surtout avec le MIRV... :hehe: ).

Re: Project Ultimatum

Posté : 19 août 2011, 21:48
par Esteban
Oh YEAH !!! :surprise:

Re: Project Ultimatum

Posté : 19 août 2011, 21:54
par A .
Les points de vie de l'ennemi ont une influence ? :)

Re: Project Ultimatum

Posté : 19 août 2011, 22:01
par sagittarius22
Non, les points de vie n'ont pas d'influence, j'ai fait cela pour inciter à prendre l'effet de surprise :)

Re: Project Ultimatum

Posté : 20 août 2011, 04:37
par alexh1
...

Tu es génial.