Page 9 sur 54
Re: The Golden Crest / La crête dorée
Posté : 07 nov. 2010, 21:25
par Paneb
SPOIL SUR LE MOD► Afficher le texte
Oui, en tant que Kafana, ton capitaine. Mais tu n'a pas encore croisé Nikola Luburic (c'est son vrai nom

), un grand seigneur pirate qui est le boss de la résistance envers la Créature Marine et le boss de ton boss
Re: The Golden Crest / La crête dorée
Posté : 20 nov. 2010, 15:07
par Paneb
Bon, juste pour signaler que les tests de
Kaos_Sita et celui de
Karaiq ont été faits.
Il y a donc toujours un testeur qui planche dessus (Tenzaku).
Je vais donc finir de traduire mes fameux deux livres que je mets à la trappe depuis trop longtemps, puis je ferais une relecture totale du mod (aie aie, mes pauvres ngeu ngeu) pour voir les fautes restantes, corrigerai deux trois choses signalées par les testeurs (une porte qui donne sur rien, un pirate intuable, et enfin me tournerai vers
Asmodée afin d'avoir la correction des ouvrages.
Et alors, le mod sera disponible
Rappelez moi juste de plus prendre des traductions aussi longues tout seul

Re: The Golden Crest / La crête dorée
Posté : 20 nov. 2010, 15:40
par Sita
Rappelez moi juste de plus prendre des traductions aussi longues tout seul
C'est bête j'ai une mémoire de poisson rouge, il faut te rappeler quoi ?
En tout cas ça va faire du bien à la section Oblivion un aussi gros mod de quêtes !
Re: The Golden Crest / La crête dorée
Posté : 20 nov. 2010, 15:58
par Paneb
D'ailleurs, comment on fait pour locker une porte?

Je suppose qu'il faut l'éditer dans sa cellule, mais après euh ...

Re: The Golden Crest / La crête dorée
Posté : 20 nov. 2010, 16:06
par Sita
Effectivement tu ouvres la cell correspondante, tu double clic sur la porte et tu as une fenêtre qui s'ouvre avec pleins d'onglets (3D Data/Enable Parents.... Lock) donc tu as compris que c'était lock que tu choisis.
Ensuite il suffit de cocher locked, de choisir le niveau, si c'est nivelé par rapport au joueur et s'il y a une clef associé.
Re: The Golden Crest / La crête dorée
Posté : 20 nov. 2010, 16:26
par Asmodée
Correction en cours...

Re: The Golden Crest / La crête dorée
Posté : 21 nov. 2010, 12:25
par Karaiq
Pour la porte, il vaut mieux la "locker" en impossible, ou alors, pour ceux qui veulent se "marrer" à faire du unlock et à l'ouvrir après, si t'es méchant avec eux tu mets une porte qui n'a pas d'animation, une porte qui doit forcément aboutir à une téléportation dans une autre cell, et tu ne mets pas de lien. C'est ce qu'à fait Kafana (l'auteur, pas le pirate, bien sûr !) lorsqu'il voulait poser des portes sans faire les intérieurs des maisons.
Re: The Golden Crest / La crête dorée
Posté : 21 nov. 2010, 12:37
par Paneb
Mouais,
mais en même temps (
mais)
mes (??) connaissance
s du CS tendent vers 0

(la fonction connaissance du CS est équivalent à la fonction 1/x en + infini (faut que j’arrête d'écouter mes cours d'analyse moi, ça m'embrouille l'esprit >.< )
Edit après passage d'
Asmodée : je suis fatigué moi, j'ai oublié un mot et j'en ai mis un autre au mauvais endroit

Re: The Golden Crest / La crête dorée
Posté : 26 nov. 2010, 19:43
par Asmodée
Correction terminée
Bon comme l'erreur est humaine, il peut subsister encore quelques fautes, peut-être par exemple dans le readme qui fait 14 pages
Je n'ai pas poussé le zèle jusqu'à reprendre la formulation, veillant quand même à ce que la traduction de l'ami Paneb reste la plus fidèle possible à l'original
Si il vous arrive à remarquer des erreurs subsistantes, n'hésitez pas à en informer Paneb ou moi

Re: The Golden Crest / La crête dorée
Posté : 26 nov. 2010, 19:45
par Tenzaku