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Re: The Golden Crest / La crête dorée

Posté : 07 nov. 2010, 21:25
par Paneb
SPOIL SUR LE MOD
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Re: The Golden Crest / La crête dorée

Posté : 20 nov. 2010, 15:07
par Paneb
Bon, juste pour signaler que les tests de Kaos_Sita et celui de Karaiq ont été faits.
Il y a donc toujours un testeur qui planche dessus (Tenzaku).
Je vais donc finir de traduire mes fameux deux livres que je mets à la trappe depuis trop longtemps, puis je ferais une relecture totale du mod (aie aie, mes pauvres ngeu ngeu) pour voir les fautes restantes, corrigerai deux trois choses signalées par les testeurs (une porte qui donne sur rien, un pirate intuable, et enfin me tournerai vers Asmodée afin d'avoir la correction des ouvrages.
Et alors, le mod sera disponible :zzz:

Rappelez moi juste de plus prendre des traductions aussi longues tout seul :D

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Posté : 20 nov. 2010, 15:40
par Sita
Rappelez moi juste de plus prendre des traductions aussi longues tout seul :D
C'est bête j'ai une mémoire de poisson rouge, il faut te rappeler quoi ?

En tout cas ça va faire du bien à la section Oblivion un aussi gros mod de quêtes !

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Posté : 20 nov. 2010, 15:58
par Paneb
D'ailleurs, comment on fait pour locker une porte? :D
Je suppose qu'il faut l'éditer dans sa cellule, mais après euh ... :pensif:

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Posté : 20 nov. 2010, 16:06
par Sita
Effectivement tu ouvres la cell correspondante, tu double clic sur la porte et tu as une fenêtre qui s'ouvre avec pleins d'onglets (3D Data/Enable Parents.... Lock) donc tu as compris que c'était lock que tu choisis.
Ensuite il suffit de cocher locked, de choisir le niveau, si c'est nivelé par rapport au joueur et s'il y a une clef associé.

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Posté : 20 nov. 2010, 16:26
par Asmodée
Correction en cours... :top:

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Posté : 21 nov. 2010, 12:25
par Karaiq
Pour la porte, il vaut mieux la "locker" en impossible, ou alors, pour ceux qui veulent se "marrer" à faire du unlock et à l'ouvrir après, si t'es méchant avec eux tu mets une porte qui n'a pas d'animation, une porte qui doit forcément aboutir à une téléportation dans une autre cell, et tu ne mets pas de lien. C'est ce qu'à fait Kafana (l'auteur, pas le pirate, bien sûr !) lorsqu'il voulait poser des portes sans faire les intérieurs des maisons.

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Posté : 21 nov. 2010, 12:37
par Paneb
Mouais, mais en même temps (mais) mes (??) connaissances du CS tendent vers 0 ^^
(la fonction connaissance du CS est équivalent à la fonction 1/x en + infini (faut que j’arrête d'écouter mes cours d'analyse moi, ça m'embrouille l'esprit >.< )

Edit après passage d'Asmodée : je suis fatigué moi, j'ai oublié un mot et j'en ai mis un autre au mauvais endroit :pendu:

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Posté : 26 nov. 2010, 19:43
par Asmodée
Correction terminée :merci:

Bon comme l'erreur est humaine, il peut subsister encore quelques fautes, peut-être par exemple dans le readme qui fait 14 pages :mrgreen:
Je n'ai pas poussé le zèle jusqu'à reprendre la formulation, veillant quand même à ce que la traduction de l'ami Paneb reste la plus fidèle possible à l'original ;)

Si il vous arrive à remarquer des erreurs subsistantes, n'hésitez pas à en informer Paneb ou moi :top:

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Posté : 26 nov. 2010, 19:45
par Tenzaku
Si il vous arrive à remarquer des erreurs subsistantes, n'hésitez pas à en informer Paneb ou moi :top:
Je te hais tu sais? :bisou: :calin: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: