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Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 28 févr. 2010, 19:58
par xaneas
Petit_Scarabee_77 a écrit :Je suis tombé sur 2 d'un coup et j'ai réussi à les vaincres à l'aide de mes invocations "Astonach de Glace" et pas mal de sortilèges dégats d'électricité et de glace ... Mais j'avoue qu'il m'a fallu être patient !!!
Te plein pas j'en ai eu 3 d'un coup XD
Mais j'avais plein de baton et de sort nyark nyark :pendu:

Bon je passe car c'est un vieux message^^"

Voila mon probleme enfin pas un gros mais bon..
Je ne trouve pas les outil ou encore appareille ou pnj qui transphore les os et peau en armures ou fleches
Et les aussi les pierre prescieuse voila^^ merci de la reponce.

(a oui j'oubliai les saumons se nomme des carpe arc-en-ciel c'est normal?^^)

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 01 mars 2010, 11:25
par Nuku-Nuku
MIAOUUU

Je viens de télécharger ce mod et je cherche à savoir ou se trouve le livre et les autres petites choses pour l'archéologie et la fabrication des objets.

Merci à vous

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 09 mars 2010, 20:01
par Nuku-Nuku
*Ronronne*

J'ai enfin trouvé :D

Les objets se trouvent dans un tonneau sur le pont de la cité impériale qui va à l'ouest, je suis tombée dessus par hasard.

C'est vraiment super génial de pouvoir transformer des objets comme ca et je me demande si c'est facile à réaliser.

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 09 mai 2010, 01:13
par zolotarev
Hello,

juste pour signaler qu'apparemment les esps pré-taggés ont perdu leurs tags lors de la traduction du mod.
De ce fait, les utilisateurs de Wrye Bash doivent se méfier car ils risquent d'avoir de mauvaises surprises en recréant leur bashed patch (faire attention en particulier à tous les No X .esp et Less X .esp qui devraient être taggés "Delev" et "Relev").

Peut-être est-il possible de faire une mise à jour/correction juste pour les esps concernés sans devoir re-télécharger le mod et ses 400 Mo ?


:bye:

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 09 mai 2010, 08:14
par Sita
Pas sûr que Roi sache se servir de Wyre Bash et qu'il ait le temps ! :D

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 09 mai 2010, 14:51
par Jegh
Es tu sûr que celà vienne de la traduction ?

Je l'ai justement réinstallé hier et les tags sont bien là. Mais d'un autre coté, il est vrai que je n'utilise pas d'esp en "less" ou "no"... :pensif:

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 09 mai 2010, 15:11
par zolotarev
Jegh a écrit :Es tu sûr que celà vienne de la traduction ?

Je l'ai justement réinstallé hier et les tags sont bien là. Mais d'un autre coté, il est vrai que je n'utilise pas d'esp en "less" ou "no"... :pensif:
Sûr et certain :mrgreen:
Je suppose que tu utilises BOSS, c'est de là que viennent tes tags.
Fais le test, place n'importe quel No.esp dans ton Oblivion/Data et ouvre WB ;)

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 15 mai 2010, 13:41
par zolotarev
Hello,

j'ai encore un souci :mrgreen:

je viens de m'apercevoir qu'il y avait un (gros) problème avec l'esp pour Knights, en effet il est ... vide :D
(ce qui, je le précise, n'est pas du tout le cas pour l'esp VO)

:bye:

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 15 mai 2010, 13:50
par Sita
Si il est dépendant de l'esp de Bethesda ça risque de poser soucis.

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 15 mai 2010, 14:00
par Roi liche
Les tags ? Pas tout compris là :D

Pour Knight je look ça ;)