Page 9 sur 11
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 14 août 2010, 09:37
par sagittarius22
Bon, ayant un peu testé par moi-même je pense que c'est bon.
Mais c'est dommage j'aurais aimé avoir des avis extérieurs.
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 14 août 2010, 11:09
par malhuin

Je peux difficilement t'aider, je n'ai pas Zeta.
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 14 août 2010, 11:41
par sagittarius22
On peut toujours l'obtenir de différentes manières...

Mais ce n'est pas grave, merci!
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 22 août 2010, 11:19
par Corax
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 22 août 2010, 16:16
par VifOmbre
Bonjour
A chaque fois que je lance le jeu avec se mod ,le jeu plante et je retourne sur windows.

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 22 août 2010, 16:56
par sagittarius22
Bien le bonjour,
As-tu tous les pré-requis?
Plus d'informations seraient les bienvenues...
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 22 août 2010, 21:47
par VifOmbre
Je pense: zeta,troupe de choc...,armure de mjolnir...
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 22 août 2010, 21:48
par xakir
moi aussi j'avais des problème au lancement ca venais de lui
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_halo.php
il a suffi de renommer le esp en spartan armor et ca marche
mais je pense qu'il faut renommer le prérequis ce serais plus simple
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 22 août 2010, 22:00
par sagittarius22
Ha oui forcément, si le nom du .esp a été traduit, ça ne va pas. Génaralement on ne renomme jamais un esp pour éviter ce genre de problème, n'est-ce pas Aliens.Predator?

Il faudrait que Corax renomme cet esp dans son nom d'origine, puis le ré-upload sur la Confrérie... Si quelqu'un pouvait lui faire passer le message, moi j'ai pas le temps en ce moment...
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Posté : 22 août 2010, 22:03
par Aliens.Predator
Non mais la new version qui va bientôt sortir n'auras pas un .esp traduit, donc faut attendre ce soir
Pour l'upload des mods