Page 9 sur 18
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 23 juin 2012, 13:48
par Steiner
Vivement le test de celui-là

Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 04 août 2012, 20:14
par Quelric
Pas mal
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 06 août 2012, 17:08
par Steiner
Juste une question ou en es là traduction sans vouloir vous pressez ?

Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 21 oct. 2012, 21:50
par Aliens.Predator
Du nouveau sur la traduction ?
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 25 janv. 2013, 20:01
par Thedarkness90
Bjr, j'aimerais savoir ou sa en ait aujourd'hui pour la traduction du mod merci
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 25 janv. 2013, 20:11
par maga83
Le mod n'est pas terminé et pour avoir tâté du bestiau, c'est jouable en VO mais le modder est passé à autre chose et a laissé couler l'affaire.
Il bosse sur un mod du même type sur FNV.
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 25 janv. 2013, 20:28
par Sita
Je suis au troisième acte, c'est un putain de monstre.
Voila ce que devrait être un DLC !
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 25 janv. 2013, 23:52
par Steiner
Maga a tort

"Last updated at 0:46, 7 Jan 2013
I'm back from my long master degree hyatus! I can finally retake the project.
First of all, i have a question for all TSC Citizens out there!
It's a small poll. You can vote here...
http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... eferendum/
Thank you all for your patience and understanding!
-Nylonathathep-"
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 26 janv. 2013, 08:20
par Sita
Très bonne nouvelle en plus j'ai réussi à lancer le jeu sous windows.
*** Va chercher ses sauvegardes ***
Qui se dévoue ?
Re: Mothership Zeta Crew
Posté : 26 janv. 2013, 10:53
par maga83
Steiner a écrit :Maga a tort

"Last updated at 0:46, 7 Jan 2013
La dernière fois que j'ai joué au mod, il y a plus de trois mois, il n'était pas terminé et comme le gus fait la même chose sur FNV, j'en ait conclu qu'il avait lâché l'affaire mais non....Honte sur moi.