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Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Posté : 22 janv. 2009, 17:05
par Parsifou
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la quete de tyrantus rex sur l'ile de Slarthom.
Spoiler : Il ne reste de vivant que les deux fils : bartemius et slartemius...
Je n'ai aucune preuve pour les départager.
J'ai trouvé le skouma, la note de menace des dettes de bartemius mais rien qui soit totalement infaillible...
Une idée?
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Posté : 22 janv. 2009, 17:31
par Petit_Scarabee_77
Tu as bien fouillés tous les coffres de toutes les chambres et ce avant chaque décès ?
De mémoire quand quand on avance dans cette énigme, toutes les personnes peuvent prétendre à être coupable puis petit à petit pour certaines la culpabilité disparait ou elles viennent à être éliminées ... Au final l'une des personnes qui reste entre les 2 frères est le coupable.
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C'est Slartemius... Annonces-le à tyrantus et vois sa réaction ...
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Posté : 22 janv. 2009, 17:51
par Parsifou
Ben en fait quand je dénonce son fils il me dit que je n'ai pas sufisament de preuves.
En fait je pense que je vais retourner dans sa chambre, pourtant j'ai cherché partout j'ai rien trouvé....
Tu connais pas un petit indice qui permettrait de le constituer coupable.
J'ai juste trouvé du Skooma dans sa chambre...
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Posté : 22 janv. 2009, 18:05
par Petit_Scarabee_77
Es-tu allée voir le corps de celle tombée de la falaise ? As-tu trouvés les chaussures sablonneuses ? As-tu regardé les coffres chez tous les intervenants de cette histoire ?
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Posté : 22 janv. 2009, 18:13
par Parsifou
Oui j'ai fait tout cela.
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Posté : 22 janv. 2009, 18:44
par Petit_Scarabee_77
Curieux ... Et l'histoire de la dette des paris ?
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Posté : 22 janv. 2009, 20:00
par Parsifou
C'est bon !
J'ai dénoncé le bonhomme, il a pas aimé, je l'ai buté !
Apparemment plus l'enquete a été bien menée plus le gouverneur donne de pièces d'or !
J'en ai reçu 1200, je suppose que c'est pas mal mais à mon avis il y a moyen d'en avoir encore bien plus !
Merci de ton aide !
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Posté : 22 janv. 2009, 20:03
par Petit_Scarabee_77
Je crois me souvenir que c'est le maximum. En fait quand tu retournes voir le Gouverneur de Slartholm selon ce qu'il te dit qui dépend des indices trouvés, tu gagnes plus ou moins d'argent. Si son message était du style "Félicitations vous avez fait preuve d'une excellente aptitude d'enquêteur et avez trouvé tous les indices" alors c'est le maximum de gain ...
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Posté : 13 févr. 2009, 10:39
par le furet
Mise à jour du module disponible (version anglaise).Celui-ci passe en version 6:
Bartholm 6.0
Les changements sont nombreux:
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Version 6.0
-added oblivion quest from Grok gro-Hammer in Bartholm. Take a troop of Bartholm legionnaires into Oblivion. Gate appears in Main Quest - Completing and talking to Count Victrix will unlock troops for Defending Bruma - If Count Victrix is dead no troops - Repeatable after Main Quest ends
-removed quest toggle for items in splitting heirs quest so they can be deleted from inventory
-changed Arvas Telvanni's house key to Bartholm Mages' Guild Basement key
-added a larger gold reward for competing the Siege of Slartholm, Victrix Family Troubles, & Victrix Family Retirement Plan
-added Filthy Felix hotdog vendor to the front of the Imperial Arena
-added Filthy Phred hotdog vendor to the front of the Bartholm Arena
-added Filthy Faragi hotdog vendor to Bravil town
-changed statue outside of Bartholm castle (previous version had no bounding box)
-added KaJhad (RaJhad's nephew) to take over the stables and horse / book quest if something should happen to RaJhad.
-added Rockville Rum & Bartholm Vintage 399 to Frieda Jones at the Lodge once Rockville Rum quest is completed.
-made Minotaur for Rita's Horn quest more difficult
-made Maormer higher level to make the quest more difficult
-made Orgnum Thras harder so the last part of the quest is more of a climax
-modified Arvas Telvanni's face to look more Imperial Mix
-added Map markers to stables, gate, and castle
-removed the Altar of Enchantment from Bartholm Mages' Guild to be more lore friendly.
-modified Bartholm Ghost Story quest so that Eranyon travels to Arcane University to create his enchanted weaps
-changed the Ghost of Kubreek to use real time not game time. (ie he now appears for 120 secs not 2 game hours)
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Posté : 13 févr. 2009, 11:26
par Petit_Scarabee_77
Effectivement je viens de voir cette mise à jour par contre je n'envisage pas de m'y atteler j'ai du mal en ce moment à faire ce que j'avais même en cours pour Kaos_sita (Quelques livres), alors s'il y a des volontaires ...